Tres Déçu Par La Xbox360


jago138
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

Je sais pas si il y a beaucoup de personne de mon avi mais moi je suis très déçu par les dernières vidéos ingame de la xbox360.Je trouve que ca ressemble à de la xbox un peu amélioré…

Lorsque l’on voit halo 1 sorti il y a 4 ans (je crois) et que l’on voit perfect dark sur xbox360 on ne voit pas énormément de différence.

Lorsque l’on voit saint row (gta like) sur xbox360 on est proche d’un GTA sur xbox.

Pareil pour dead or alive…

Alors je me pose des questions, es ce le maximum des capacités de la console ?, les développeur ne veulent plus faire de bons jeux (car pas rentable ?)? les développeur ne savent plus faire de bons jeux ? suis je lassé de tout ces jeux à la mormoualneux ?(c’est possible)

En tout cas je comprends aujourd’hui pourquoi les développeurs ne montraient aucune vidéos ingame ,tout simplement parce qu’il n’avais rien à montrer…

Mais ce qui ma le plus « choqué » c’est les commentaires au sujet de ghost recon 3 (ce jeu m’avais convaincu à l’E3) par la presse. En gros il ne serait pas aussi jolie que montré à l’E3 beaucoup moins jolie. Donc elle sort d’ou cette vidéo jolie qu’il nous on montré à l’E3 ??????

Donc la conclusion de tout çà se résume:

Es ce la fautes au développeur ?

Ou alors es ce une XBOX 1.5 comme la fait remarquer sony ? (sachant que eux aussi sont pour moi dans la même barque)

J’ai beaucoup plus confiance en nintendo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour tout le monde!!!

Attendez un peu!!!

Ce sont les premiers jeux qui sont devellopés, plus tard les devellopeurs arriveronts mieu a dompté la console.

Mais regardez GEAR OF WAR, PGR3, KAMEO ce sont de tres beau jeux, et dans KAMEO il y a un nombre immense de personnages affiché a l'écran c'est tres impressionant!!!

Wait wait wait!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sure que les jeux sont pas a la perfection de la puissentt de la x360 parce que c'Est les premier jeux attend encore 1 ans pour avoir quel que chose de mieux..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi je vous dirais tout simplement ça à partir du 2 Décembre, il faut vraiment etre blasé du jeux video pour etre déçu de quelquechose que l'on a pas encore réellement eut l'occasion de decouvrir, de tester...

Parce que les videos ingame, les images...etc, c'est bien jolie mais ça ne révèle pas toujours la réalité, et puis je trouve que c'est exagéré de dire que des jeux comme GOW, PGR ou GR3 ne se démarquent pas graphiquement de la xbox...

De plus, comme déjà dit, ce ne sont que les premiers jeux, chacun sait qu'il faut laisser le temps aux développeurs de découvrir la machine pour l'exploiter aux maximums de ses possibilités, et ce n'est pas pour rien, qu'on entend les editeurs de jeux dire que cette machine est "niveau hardwre" idéale pour le développement de jeux vidéos, il faut savoir etre patient et leur faire confiance!

Ou alors es ce une XBOX 1.5 comme la fait remarquer sony ? (sachant que eux aussi sont pour moi dans la même barque)

La concurrence quoi, quoi de plus normal pour eux que d'essayer de faire tomber la 360 avant même sa sortie, sony sont très fort dans ce domaine...

Kameo c'est Horrible lol ...

:shuriken:

De plus, je voulais rajouter que les graphismes d'un jeux vidéo contribuent evidemment au plaisir que l'on prend à jouer, mais n'est en rien le seul point essentiel d'un bon jeu, qu'est-ce que vous faites de la jouabilité, de la durée de vie du jeu, du scénario...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm j'croit pas qu'on puissent encore dire "c'est les premiers jeux attender les autres..." quand ont regarde dead or alive 3 et halo sur xbox qui sont sortit le jour du lancement de la console... et qui aujourd'hui encore font partie des plus beau et des plus fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait il suffit de regarder project gotham racing 3 pour ce faire une idée de capacités de la console, ou gears of wars, il ne faut pas oublier non plus que ces jeux ont été conçus sur des kits de développement beta vu que les premiers vrais kits ne sont sortis que début septembre, donc il faudra les voir tourner sur la console (et non sur les kits de développement) avant de pouvoir juger les jeux ;-) il risque d'y avoir de belles surprises

EDIT d'ailleurs ils précisent bien dans les dernières vidéos de project gotham que celà tournait sur le kit beta et non sur le dernier kit officiel (d'où pas d'anti aliasing, perte de framerate, etc....) Faudra voir ça sur la console en elle même

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf j'suis déçu moi aussi pour les mêmes raison que as00,les jeux semblent booster mais pas plus, les jeux devraient a ce rapprocher du photo réalisme avec de jolie texture etc...

le graphisme ne fait pas tout ok, mais c'est quand même ce qu'on attend d'une nouvelle console.

lol naruto95, t'exagère kameo n'est pas horrible loin de la. mais disons qu'on sent qu'il fut développer pour la xbox première du nom a la base :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm j'croit pas qu'on puissent encore dire "c'est les premiers jeux attender les autres..." quand ont regarde dead or alive 3 et halo sur xbox qui sont sortit le jour du lancement de la console... et qui aujourd'hui encore font partie des plus beau et des plus fun...

+1

je pense la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi!

C'est vrai qu'ils sont arrivé a quasiment 99% des capacités de la xbox, comme par exemple sur des jeux comme farcry. La console a 4ans d'existance et je pense que si tu compare un jeux comme halo et farcry (je veux dire visuellement) il y a deja une grande difference! Alors imagine toi la xbox360 dans 4ans!!!

Tu nous dis qu'il n'y a pas grande difference...compare forza et PGR3....tu te rendra compte d'une grande amélioration niveau visuel, bcp plus detaillé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention je ne dit pas que les graphismes de la xbox360 sont horrible mais qu'il ni à pas de quoi en faire tout un plat et que pour du next gen je m'attendait à enormement mieu (je sais je suis un grand reveur :rolleyes: )

Tu nous dis qu'il n'y a pas grande difference...compare forza et PGR3....tu te rendra compte d'une grande amélioration niveau visuel, bcp plus detaillé!

je te l'accorde mais il est vrai aussi que les jeux de caisse sur console ont tjs été tres jolie regarde ridge racer sur psp...

je le comparerai presque à la version 360 (j'ai bien dit presque :prout: )

Modifié par jago138
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjrs a tous!!!

moi je pense attendre avant de l'acheter...

mais j'ai totalment confiance en billou au niveau de l'exploitation des capacité(enorme,comme la ps3)de son bijoux.

La c'est pas comme devellopper sur des pc....c tout nouveau alors patience,mais moi je pense que d'ici six mois meme les gamer pc constaterons(logique vu les config ps3 et 360)

Enfin quand on voit doom3 et riddick sur xbox 1ere du nom,moi je vous dis j'y crois!

Des moyens et du temps ,c'est tout ce qu'il leur faut. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjrs a tous!!!

moi je pense attendre avant de l'acheter...

mais j'ai totalment confiance en billou au niveau de l'exploitation des capacité(enorme,comme la ps3)de son bijoux.

La c'est pas comme devellopper sur des pc....c tout nouveau alors patience,mais moi je pense que d'ici six mois meme les gamer pc constaterons(logique vu les config ps3 et 360)

Enfin quand on voit doom3 et riddick sur xbox 1ere du nom,moi je vous dis j'y crois!

Des moyens et du temps ,c'est tout ce qu'il leur faut. :ok:

532562[/snapback]

d'accord avec toi et surtout...... j'aime bien ton avatar :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha moi jouer aux memes jeux ... +1 de la xbox ... bha ca me saoul ... ya rien d'innovant dans tout ce qu'ils ont montrés jusquela ...

Et c'est vrai que le graphisme ne fait pas tout et je suis le premier a le dire ... mais qui dit nouvelle génération dit claque graphique ...

Or là perso je me souviens de la dreamcast ... comparé a la playstation la n64 ou saturn c'était qd meem autre choses ...

là franchement ... je suis pas bluffé du tout !!! ...

Pour en revenir a Kaméo lol ... je ne trouve pas ca trés joli ... et pire je trouve l design foireux .... mais ce n'est que mon avis lol

J'aimerais bien jouer a d'autres jeux ... j'aimerais bien aussi que les joueurs soient un peu plus .... comment dire ... difficile en matiere de jeux et qu'ils ne se jettent pas sur un ennieme épisode du série a succés .. comme EA sait bien le faire ... alors là peut etre ca forcerais les Editeurs a prendre des risques et a innover ... mais bon c'est un autre sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce qui faut pas attendre <_<

La xbox360 déçu par les graphismes non mais laissez moi rire

on frole l'hystérie, sérieusement

Gear of war c'est une prouesse technique, c'est pas transcendant graphiquement parlant dans le sens graphisme proche de la réalité, ce n'ai pas le but dans ce jeux) mais ésthetiquement parlant c'est de la pure bombe en matière de réalisation graphique , au cas ou certain ne serais pas... tout les procédés que gère gear of ware dans son moteur graphique, qui n'ai autre que l'unreal engine 3 explose tout les moteurs graphique actuel

mise apart un penchant pour F.E.A.R sa ne tient cas moi.

Donc dire que la xbox 360 déçois graphiquement, sois ta une rétine en moin, sois tu cherche la réalité (pas encore mais bientôt même si dans la vie tout les jours, tu i joue)

Et sache pour ta gouvergne, les graphismes ne font pas un jeux, mais il est vrai qu'on n'ai en droit d'optenir de pure graphisme sur xbox360 pourquoi on ne voi rien ? je t'éxplique

La carte graphique ati de la xbox360 est un "prototype" dans le sens ou c'est une carte ati

qui à spécialement était conçu pour la xbox360, au vue du monstre même la dernier ati ne fais pas le poids, il t'en faudrait au moin 2 des dernières ati qui arrivent prochainement...

donc laisse le temps au developpeur pour peaufiner tout sa,

sache aussi que dans un jeux, on doit gèrer IA,la maniabilité, la fluidité, les décors etc... y'a plein truc dans un moteur, donc laisse les un peu exploité cette merveille

et pour finir, t'en fais pas va, microsoft déçois peut-être niveau pc mais pas console, et c'est quand même le créateur de plusieur jeux pc intéressant.

a oui pour finir finir !!! nettoi ta rétine et regarde moi oblivion, kameo (regarde le de plus près tout les effets que le moteur à dedans est tout simplement merveilleux)

project gotham 3 (proche de la réalite ésthetiquement parlant), perfect dark zero (regarde le d'un bonne oeil)

regarde bien tout les jeux et décortique tout les effets uncalculable que gère le moteur et la oui tu va voir que la 360 c'est un monstre

mettez toi dans la peau du developpeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha moi jouer aux memes jeux ... +1 de la xbox ... bha ca me saoul ... ya rien d'innovant dans tout ce qu'ils ont montrés jusquela ...

Et c'est vrai que le graphisme ne fait pas tout et je suis le premier a le dire ... mais qui dit nouvelle génération dit claque graphique ...

Or là perso je me souviens de la dreamcast ... comparé a la playstation la n64 ou saturn c'était qd meem autre choses ...

là franchement ... je suis pas bluffé du tout !!! ...

Pour en revenir a Kaméo lol ... je ne trouve pas ca trés joli ... et pire je trouve l design foireux .... mais ce n'est que mon avis lol

J'aimerais bien jouer a d'autres jeux ... j'aimerais bien aussi que les joueurs soient un peu plus .... comment dire ... difficile en matiere de jeux et qu'ils ne se jettent pas sur un ennieme épisode du série a succés .. comme EA sait bien le faire ... alors là peut etre ca forcerais les Editeurs a prendre des risques et a innover ... mais bon c'est un autre sujet ...

tout à fait d'accord avec Naruto

au fait je vous met un lien d'une video sur ghost recon 3 presenté au x05(donc tres recement)...moi je le compare à ghost recon 2 sur xbox

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3291.html

il est ou l'antialiasing ?

et un autre lien (qui date de l'E3) du meme jeu et la c'est tres jolie graphiquement

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_2630.html

alors qd je vois cette difference je me dit c'est quoi ce binssssss :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

moi je reste sur ma position,

peu importante la puisssance de la machine, le nombre de polygones affichés à la seconde, la résolution haute ou non.

N'oublions pas que l'éssentiel est le jeu et son gameplay....

Enfin pour ma part, c'est bien le plus important et c'est cela qui me decidera ou non à l'acheter le moment venu. C'est surrement pas son look ou la possibilité de mettre une facade customizée!

Franchement, si tels étaient mes critères, je n'aurais pas de Xbox. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

moi je reste sur ma position,

peu importante la puisssance de la machine, le nombre de polygones affichés à la seconde, la résolution haute ou non.

N'oublions pas que l'éssentiel est le jeu et son gameplay....

Enfin pour ma part, c'est bien le plus important et c'est cela qui me decidera ou non à l'acheter le moment venu. C'est surrement pas son look ou la possibilité de mettre une facade customizée!

Franchement, si tels étaient mes critères, je n'aurais pas de Xbox.  <_<

532786[/snapback]

+1000000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha moi je pense que je vais attendre de voir ce que va faire nintendo ... mais je crois pas que je vais acheter de next gen dans les 2 prochaines années....

Perso comme je suis passé sous la Xbox il y a seulement 1an, et oui seulement :)

je vais bien attendre encore 1 ou 2 ans avant de me lancer sur une autre console.

Je suis pas pressé et mon porte-feuille me remerciera un peu plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moarffff l'délire ici !

j'vous ai grillé les gars ! sa marche pas avec moi !!

j'ai compri votre manege !!!! héhé :0

c'est bizart depuis qu'il a été dit que la xbox360 sera limité a la sorti bin tou le

monde fait genre oué j'en veu pas c pas terible ect ... pour en dégouté les jens pi

comme sa vous aitent sur dans n'avoir une !!!! moarfff nan nan

j'vai pas raté unt ptit project gotam 3 sa c'est sur et certain !!!!!!

j'donerai tous !! mon slip ma femme ma caisse mes mome mais !! pas ma xbox360 :prout:

ps : si vous avez prévu de l'achette a virgin faite gaff les gars exdrrr équipé vous un

minimum quan meme !!!!!

+1 knyz !!

Modifié par sliders58
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Moi perso j'ais trouver "NBA 2K6" bluffant .... :ok:

Sinon j'attend avec inpatience "Dead Rising" pour pouvoir découper les zombies à la Tronçoneuse :wub:

Après je pense que Microsoft réagira pour ce qui est de sortir des jeux novateur,

mais il est vrai quelle en manquera à la sortie.

J'espère aussi que notre ami Bilou ne vas pas trop tous miser sur le Japon en délaissant notre bon vieux continent :P

Je suis sur qu'une fois la console sortie, elle nous vas nous mettre tous d'accord sur ces capacité à nous faire rêver. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces