Burnout Revenge


asm
 Share

Messages recommandés

burnout revenge

bonjour a tous

voila un petit topic pour parler un peu de burnout revenge qui je pense mérite des applaudissement au niveau graphique et surtout au niveau de l'originalité :)

Editeur :Electronic Arts

Développeur :Criterion Studios

Type :Course

Sortie :22 septembre 2005

Classification :Pour tous publics

un petit lien pour le test : jeux video.com

site officiel site officiel

mon avis perso : je pense que ce jeux est l'un des meilleurs de sa catégorie il représente pour moi la perfection au niveau des graphismes et des details. Les developeurs on pour moi fait un grand travail a se niveau la, ensuite je pense que la voiture se conduit toujours aussi facilement mais il faut quand meme avoir un minimum de concentration pour pouvoir bien tout gérer. de nouveau mode de jeux sont disponible de nouvelle voiture etc... le seul default et je pense le mode de jeux qui nous permet de fonsé dans les voiture sans aucun effet sa fait un peu destruction derby :lol:

et vous ques que vous en pensez?

^_^

BR_ann_screen.jpg

post-21906-1128716980.jpg

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé tatsui sa partez pourtant d'un bon sentiment :)

d'autant plus que j'ai bien lut le topic dédié au création de post sur les tests des jeux.

tu a raison helium se jeu est mortel t'en au niveau graphique qu'au niveau maniabilité car la voiture se conduit magnifiquement bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici ma version finaliser c'est deja beaucoup mieux ^_^

n'est pas tatsui? :)

maintenan que cela est finaliser vous pouvez donner votre avis sur le jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai joué et eu tout les numéro mon préféré c'est quand meme le 3 car au niveau des takedown c'était comme une revolution mais bon le 4 est mieu que le 3 mais pas assez inovant dommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

c' 'est un super jeu à mon avis, à 2 ou plus c' est du pur plaisir.

L' IA est pas mal du adversaires n' hésitent pas à mettre des grands taquets pour que vous vous crashiez!. Ce qui ne déçoit un peu c' est au niveau de la difficulté, c' est mon 1er Burnout est je n' ai aucun mal à gagner tranquillement les courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

c' 'est un super jeu à mon avis, à 2 ou plus c' est du pur plaisir.

L' IA est pas mal du adversaires n' hésitent pas à mettre des grands taquets pour que vous vous crashiez!. Ce qui ne déçoit un peu c' est au niveau de la difficulté, c' est mon 1er Burnout est je n' ai aucun mal à gagner tranquillement les courses.

538190[/snapback]

sa c'est le talent :lol:

non mais moi aussi j'ai gagané des courses en faite je pense que le jeux n'est pas assez difficile pour des pilotes comme nous :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'adore ce jeu! Franchement c'est un de mes jeux préférés toutes catégories confondus sur Xbox avec Halo2.

D'ailleurs mon pote et moi on a passé un temps fou sur le jeu. On a eu 169 médailles d'or sur 169, remporter toutes les étoiles, réussi tous les défis, débloqué 76 voitures sur 77 et réussi la moitié des signatures takedowns. 98% du jeu en somme.

Impossible par contre de le finir à 100% donc si quelqu'un connait un bon site d'aide ou des soluces pour les signatures ou sur le jeu en général je suis preneur!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a eu 169 médailles d'or sur 169, remporter toutes les étoiles, réussi tous les défis, débloqué 76 voitures sur 77 et réussi la moitié des signatures takedowns

tt pareil lol mais moi je suis a 100 % peut etre grace a la sauvegarde de burnout 3 qu'il prend a la creation d'un profil !!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

J'ai passe des nuits sur burnout 2 ( en multiplayer, ecran splitter ), et depuis qu'EA a repris la license ( il me semble que c'etait acclaim à l'origine ) le replay en multi a disparu, ca à l'air bete mais c'est un cote super fun qui n'est plus present, avec un des mes de pad, on avait le meme niveau en therme de competence de conduite dans burnout a + de 3g d'acool dans le sang.

Et le fait de pouvoir faire une pause en regardant notre duel routier à se doubler toutes les 20 secondes, à se croiser, se chercher, se pousser dans le decors, etait un moment particulierement fun, voir impressionant quand on tenait la forme.

ca nuit pas mal au fun, en MP en tout cas.

l'arrive des takedowns dans le 3 a ete une tres bonne nouveaute , c'est TRES fun, le 4, par contre est un peu trop "facile" on rentre dans les voitures par derrieres, et ca nous donne du boost, avant fallait le meriter ce boost, en roulant à contre sens en frolant les voitures, en prenant des risque quoi, maintenant il suffit de defoncer toutes les voitures sur ca voie de circulation et c'est bon, c'est bien dommage, car le 4 procure une plus grande sensation de vitesse que le 3, qui lui meme etait plus rapide que le 2.

plus besoin d'etre concentre et precis, il faut juste etre bourrin pour pouvoir gagner, dommage.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus besoin d'etre concentre et precis, il faut juste etre bourrin pour pouvoir gagner, dommage.

La 1ère fois que j'y ai joué je me suis dit "c'est quoi ce jeu de bourrin :huh: " mais en fait c'est super fun, surtout si vous avez passé une sale journée ça défoule ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello tlm, j'vais profiter d'etre là pour mettre mon avis.

personnellement, quand j'y ait joué, j'ai dit tout de suite "wow! c'est rapide"...

apres 3 heures de jeux, j'avais des contractions musculaires dans mon bras gauche, les yeux qui piquaient et un besoin important de caféine pour continuer lol... mais bon... C'est vrai que c'est bourrin, ca défoule, mais c'est trop rapide pour moi... j'ai plus accroché le 3, un peu plus posé quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Burnout Revenge ze best.

(je vous conseille "Black" conçu par les mêmes créateurs !)

perso je trouve Black à chier (désolé d'être vulgaire mais le mot est presque faible) et à des années lumière de l'excellent burnout. Burnout, jeu mythique avec cette petite critique quand même: mais où est le mode multiconsole??? non mais franchement c'est trop bête! Impossible de jouer avec ses potes en multiconsole ou d'aller sur un logiciel de tuneling. Trop con...

Autre critique: je trouve que dans la version revenge, le fait de pouvoir défoncer les voitures "civiles" fait perdre au jeu sont côté "frisson". Ca devient très bourin et l'on perd les sensations que l'on éprouvais lorsqu'on frôlais une voiture presque par hasard, évitant ainsi un crash monumental .

Bref, burnout est encore plus beau mais il s'oriente vers un mode de jeu grand public qui fait perdre son esprit originel à l'image de certains fps comme ghost recon ou rainbow 6 qui perdent leur philosophie tactical pour s'orienter vers de l'arcade...

Bref, si vous êtes comme moi plutôt simulation (le versions antérieurs de burnout tout en étant arcade avait de quoi satisfaire les adeptes de la simulation) gueulez un bon coup contre cette dégradation générale du monde du jeu vidéo ie: du bourin, du bourin et toujours plus de bourin.....et là tu réfechis là?non je bourine :fou:

++

Modifié par waner_garouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoins les dires de Warner Garouche, Burnout Revenge n'est pas ce qui c'est fais de mieux, bien sur il est beau ... ahh ... la barbe. Maintenant quand je joue a Burnout Revenge je suis moins satisfait a chaque fin de course, je trouve ennuyeux le fait que l'on puisse percuter les caisse par l'arrière (même s'il reste les camions qu'il vaut mieu éviter ...) Mais globalement je classerais ce soft après son précedent :wacko: héhé .. Et puis les crash sont bien moi fun que dans le 3. Alors en faite je suis un tantinet déçue. Mais je le garde quand même car il défoule certe.

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Oh, ou c kon le telecharj ? :huh:ggne

Nan en fait je l'ai déjà, il est beau, long, rapide (un peu trop même par moments), bourrin et la bande-son est excellente. A propos de bande-son, je cherche un moyen d'extraire les pistes (y'en a pas mal qui me plaisent dans le lot), alors si vous en avez déjà entendu parler/fait, vous savez à qui vous adresser, merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Ce jeu est unique actuellement.

Inutile de l'opposé à ses prédecesseurs... s'il s'était contenter de reprendre le meme principe certain l'aurait décendu

pour manque d'originalité, ben voyons!

Oui il innove fort, c'est fluide, rapide, les musiques nous emportent dans la 4 eme dimension.

les gouts et les couleurs ça ne se discute pas certe, mais finissez toutes les coursses en décrochant l'or pour commencer, ensuiteon reparlera de la facilité des courses... on parle de la coursse au chrono et à l'or, pas au bete tour de circuit qui vousconfere une plce inferieur.

génial pour ceux qui explore ce soft ( obtenir l'or lors des crash, des coursses contre la montre etc )

bravo EA

Modifié par abdelatif777
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share