Puce Active Mais Pas De Logo


letruc
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

(oula ca fait longtemp que je suis pas revenus :rolleyes: )

Donc voila j'ai monter une puce duox 2 sur une xbox asser récente (achetée il y a une semaine) j'ai fait le lpc fix et tout comme d'hab mais un probleme c'est que la puce s'active bien la led rouge qui clignote et elle est sur le bon bank pour les 1.6 mais pourtant je ne voit pas le logo qui doit normalement apparaitre en haut a gauche de l'ecran et bien sur aucuns dvd-r ne passe, toutes les soudures sont niquelles et j'ai meme souder une autre puce (neuve) a la place pensant a une mauvaise pose ou mauvaise puce mais non ca ne passe toujours pas.

A savoir qu'entre temp j'ai fait une 1.0 et une 1.3 sans problemes donc ma question est il y aurais t-il une nouvelle version de xbox ou les puces galerent ?

Merci pour les infos que vous pourrez me donner.

Ps: la xbox demarre normalement aucunes erreure ni rien la puce est activé mais pas possible de passer aucuns cd d'install (testé avec d'autres lecteurs) et pas de logo de la puce au démarrage.

EDIT

je vient de capter que me suis tromper de section pour posté ca aurais ete mieux section duox 2 ;) si un modo peut bouger le message désoler chinese

Merci d'avance a celui qui pourra m'aider.

A Tte

:D

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share