Banni Du Xboxlive


Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes / il y a 2 jours je me sui fait bannir du xbox live // comme un bleu j ai installer une puce et apres une mauvaise manip je me sui fais avoir // y as t il un moyen pour revenir sur le live si oui lequel ( mode operatoire ) // et j ai vue plusieurs avis qui diverse certain dise de changer le disque dur // d autre seulement la clef du dique et d autre la clef + l eeprom // je fais appels a votre science // merci pour vos reponse .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remplacement de l'eeprom.bin à l'aide de Config Magic (il faut une eeprom.bin qui correspond à ta version de console à cause principalement du chipset vidéo et qui n'a jamais vu le Live, même pas une fois "pour voir comment c'est").

Il faudra aussi remplacer le disque dur (et oui, le couple eeprom.bin/sérial du DD a été enregistré suite au ban .... si au moins un des deux réapparait -> re-ban II, le retour). Le tout pour faire croire que tu as une nouvelle console, ton compte n'étant pas effacé (il faut bien que tu continue à payer .... même si tu ne peux pas te connecter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remplacement de l'eeprom.bin à l'aide de Config Magic (il faut une eeprom.bin qui correspond à ta version de console à cause principalement du chipset vidéo et qui n'a jamais vu le Live, même pas une fois "pour voir comment c'est").

Il faudra aussi remplacer le disque dur (et oui, le couple eeprom.bin/sérial du DD a été enregistré suite au ban .... si au moins un des deux réapparait -> re-ban II, le retour). Le tout pour faire croire que tu as une nouvelle console, ton compte n'étant pas effacé (il faut bien que tu continue à payer .... même si tu ne peux pas te connecter)

529678[/snapback]

merci c est cool // si il yas d autre manip je suis a l ecoute de toutes les propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share