Jeu Bug Sur Hdd


Markxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, et comme je ne suis pas rancunier, la prochaine version de la save qui sort ce week-end est spécialement (entre autre) adaptée à ce cas particulier. C'est la 1.2 ....

Il y a même l'executable modifié pour lancer l'iso depuis le disque dur dans l'archive ainsi qu'un tuto pour l'installer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est, c'est en ligne .....

Ceux qui seront intéressés doivent savoir que le default.xbe qui se trouve dans l'archive est pré-configuré pour NBA Live 06 à condition que l'iso porte le nom de nbalive06.iso si on l'utilise tel quel (il y a une petite imprécision avec le fichier lisez-moi.pdf). D'ailleurs, j'ai essayé d'être le plus précis possible pour cette partie du fichier. N'hésitez pas à me poser des questions, je peux très bien concevoir que pour un puceux, le Ndure soit particulièrement opaque. Mais ceux que j'ai aidé a sauté le pas pourront vous dire que c'est relativement simple (leur expérience m'a permis de supprimer les soucis que l'on pouvait avoir sans assistance ..... ils ont servis de cobayes quoi hihihi .... d'ailleurs, s'ils pouvaient se manifester que je mette leur pseudo en remerciement dans l'archive, ils apparaittront dans la prochaine version :ok: )

Pour ceux qui implantent l'exploit sur une console d'origine, la procédure est la même sauf que l'on n'a pas à faire attention au Dash de la puce ......

Car le soucis n'est pas la puce ou son bios (un bios bfm d'un exploit Uxe ne fonctionnera pas mieux), mais à priori une protection au niveau du jeu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JP 33 j'ai rien compri a toutes vos histoires.

moi je possède une xbix 1 generation jdois avoir les toutes 1eres puces.

je voudrais pourvoir jouer à nba live sans perdre tout ce que j'ai dans F.

Peux tu m'envoyer à cette adresse pitous95@hotmail.fr une procedure simple et claire.

je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télécharge une save 1.2, tu as un fichier pdf détaillé à l'intérieur qui t'explique tout (évites la Splinter Cell dans ton cas).

Je peux te garantir que la save ne touche à aucune autre partition que le C: (qui lui doit être passé au Napalm, mais c'est toi qui le fait en manuel). A la base, c'est fait pour un DD d'origine, donc elle ne connait pas ma partition F: (ou alors, très peu hihihi).

Et comme tu as une puce, pas de jeu "méthode 007" ou de carte mémoire, on n'est pas raciste du côté obscur, ça fonctionne avec tout (sauf avec les flash TSOP, évidemment ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut que je trouve un lecteur xbox d'occaz

Je ne vois pas trop le rapport ...... ou si, mais j'aime beaucoup moins ......

je ne possède pas une puce désactivable.

Ca insinue que je suis foutue o mon dieu.

Commence par locker le DD.

Ensuite, lorsque tu éteinds la console pour la première fois après l'installation, coupe le fil qui va sur le d0 ... tu n'en auras plus jamais besoin .....

Perso ca fonctionne niquel comme indiqué dans le pdf de ndure!!!!!!!!

Je suis content de ne pas avoir écrit trop de bêtises alors ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut que je coupe koi ...?

Et deuxiement j'ai pas un dash 5960 ni 5659 et j'ai pas des jeux live.

Ah si peut etre fifa 06 mais pour cela faut que je soit sur de pourvoir encore lancer mes jeux de la partition F. Ce serait pas plus simple de m'acheter un lecteur DVD en plus et ensuite je grave mon jeu sur un dvd. 9a pourrait peut etre marcher ça non!!!!

Ou je prend eeprom bin.

Oh la la jsuis pas doué pour tout ca moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mise à jour ne peut s'effectuer qu'avec un jeu original tournant dans un lecteur DVD fonctionnel tout comme le MS Dash ....

Le transfert par ftp, tu connais ? bon, alors ça , déjà, ça règle le soucis du 5960 (post épinglé, section disque dur) .... Tu effaces le C: (sauf ton evoxdash.xbe et son fichier de config + son dossier skin), tu upload les archives dé-zippées à la place et c'est bon ....

Pour le d0, si tu ne sais pas, essayes la PSP, c'est très bien aussi .... :rolleyes: Mais si tu tentes la modification, c'est un point que tu devras obligatoirement connaitre ....

Dernière chose, les fichiers lisezmoi ne sont pas fait pour les chiens et celui du Ndure encore moins. A lire très attentivement (et à comprendre ... sinon, graves désillusions en vue !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces