Jeu Bug Sur Hdd


Markxxx
 Share

Messages recommandés

Pour info, si c'est un nkpatcher sur un exploit qu'il te faut, un certain Ndure est très bien pour ça ...... :rolleyes: ..... vu qu'il t'en installe un hihihi.

Par contre, obligation de booter sur le TSOP dons désactivation de la puce obligatoire (ou flash de cette dernière avec un bios MS, vive le multi-banc ....)

Mais file moi le lien par PM (je les consulte plus souvent que cette section hihihi) de ton patch que je te dise si c'est applicable .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

Up même problème, quelqu'un à trouver une solution?

++

En faite je comprend pas trop le terme "xbins" de cettte phrase

get attach.xbe from XBINS -path is /XBOX/apps/filemanagers/driveimageutils/
pour le reste ca me semble saisi, merci.

++

Ok c'est bon faut le dl içi http://koti.mbnet.fi/tdubel/mirror/softwar...tils-v1.0.1.zip

++

Modifié par ZLJI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

j'ai testé la méthode donnée plus haut, ca ne marche point, revient sur unleashx..

Tanpis, je jouerais sur le DVD.

++

Modifié par ZLJI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

après 2 jours sur le forum à la recherche d'une explication concernant le soft "attach.xbe" (qui si j'ai bien compris, permettrait de monter un disque virtuel grace à l'image iso du jeu), je n'arrive toujours pas à savoir s'il est possible d'utiliser ce soft avec une xbox pucée ???

J'ai vu que dans l'archive "driveimageutilities", il y avait un nkpatcher mais apparement cette méthode doit etre utilisée sans puce ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Après de nombreux essais infructueux, la solution est effectivement d'utiliser un Nkpatcher sur un Exploit...

Merci Jp33 pour cette Ndure bien complète !!

Il faut donc booter sans puce, et installer un Exploit sur le DD de manière à pouvoir utiliser l'attach.xbe.

Il va falloir que je mette un peu d'ordre sur mon DD de 120 go parce que pour l'instant cette méthode ne marche qu'avec mon DD d'origine. (je dois pouvoir installer l'exploit sur l'autre disque, mais j'ai peur d'effacer toute ma partition F)

Je suis donc en train de passer de l'autre coté de la force puisque je commence à me demander l'interet d'une puce ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il te faut un exploit qui t'installe automatiquement ton Nkpatcher.

Utilise une des trois saves de JP33 avec la méthode 007 (tu peux les trouver ici).

Une fois le dash de ton choix installé, copie dans f:\games ou e:\games ton fichier .iso complet.

Edite le titre du attach.xbe (avec xbtool par exemple) sinon le jeu s'appelera virtual disc attacher.

Transfert ton attach.xbe dans le même repertoire que ton .iso.

Reboot la console et là oh miracle, tu te retrouves avec le D: chargé de ton iso et donc du default.xbe qui lance ton jeu !!!!

PS: merci à JP33 pour son aide sur le dossier

PS2: il n'est apparement pas possible de jouer avec le backup de son jeu sur le DD avec une console qui boot sur une puce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Moi aussi j'ai le même problème que vous avec NBA live 2006 sur le DD. Donc c'est pas grave je jouerai sur le DVD, par contre je voulais demander à ceux qui l'ont :

Est-ce qu'il est en FR ou US svp ? J'aurais bien aimé les commentaires de Geoges Eddy ...

Merci d'avance @+++

ps : j'ai essayé avec la méthode du nkpatcher + attached.xbe et j'ai pas réussit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! :)

j'ai le meme probleme de backup sur HDD, mais avec burnout revenge. impossible a lancer depuis le DD. j'ai le demarrage,selection de la voiture,du niveau,ecran loading,puis "disque sale ou endommagé";

en farfouillant j'ai decouvert des methodes de suppression du cache dans C etc, mais sans succès. patcher le xbe resoudrai t'il le probleme? ou existe t'il une autre methode svp?

merci pour vos eclairage!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula! ça faudrait que je verifie; ça fait un moment que j'ai pas mis le nez dans mon bios. je suis sur que c'est executer. ancienne version, fortement probable. maintenant,je ne pense pas,dans mon cas que ça ai une incidence sur le fonctionnement de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut-ton installer le NKPatcher sur une xbox de type v3 adoubeur modifiée? J'aime bien avoir le contrôle sur mes partitions et je pige que dalle à la save de JP33....

je passe par inadvertance dans la section et j'apporte ma contribution.

Alors, pour l'uxe, c'est mort. C'est ou l'uxe ou le nkpatcher, il faut choisir.

Ensuite, pour tous les puceux, un exploit est tout à fait compatible avec une puce (ils ne sont pas racistes et savent se faire tout petit). Et vous n'avez pas besoin d'avoir un des 3 jeux ou une carte mémoire vu que votre console est déjà modifiée. Donc, le plus simple, c'est de mettre une de mes saves (n'importe laquelle) sur votre console et de la lancer. Comme elle est délicate et sait très bien que c'est le bazar sur vos consoles, elle ne touchera pas à votre dash de puce ni aucun paramètre ....

Il suffit de disposer d'un 5960 sur votre C:. S'il n'est pas à jour, lancez le dashupdate.xbe de votre DVD NHL (ça marche aussi avec les backup .... :rolleyes: ), il va le faire comme un grand. Si vous n'avez plus de MS Dash, téléchargez le fameux 5960 (vous le trouverez en post épinglé section disque dur) simplement sur le C: et lancez la save (il suffit de lancer un unleashx.xbe caché dans les dossier que vous avez uploadé dans Udata), faire une sauvegarde de l'eeprom.bin et lancez l'installation (tout se passe par menu et option).

Par contre, il faut pouvoir désactivé la puce (il y a un reboot à froid obligatoire donc puce désactivée) et disposer d'un TSOP en état de marche (si ce n'est pas le cas, il faut flasher un banc avec un bios MS)..... ou alors locker le DD et la virer (ça marche très bien aussi hihihi ).

Pour le reste, suivez le post de besse, vous verrez, ça marche très bien ....

PS: attention, ces saves sont dangereuses, il y a un risque grave d'accoutumance sévère avec dégénérécence de la puce pour non utilisation. Bref, vous risquez de passer du côté obscur, je vous aurai prévenu ..... hihihi

PS2: vu le nombre de fois que je passe dans la section, il vaut mieux envoyer un PM s'il vous manque un renseignement ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula! ça faudrait que je verifie; ça fait un moment que j'ai pas mis le nez dans mon bios. je suis sur que c'est executer. ancienne version, fortement probable. maintenant,je ne pense pas,dans mon cas que ça ai une incidence sur le fonctionnement de ce jeu.

Dans le temps (lorsque j'ai débuté dans le monde des exploits) j'avais un bios EVOX (m7 si ma mémoire est bonnne) puis le jeux Enter The Matrix ne voulais pas booter du HDD, écran noir à chaque fois. Un update du bios vers un X2 4979 à tous régler. Bien sur j'utilise des BIOS BFM. Toi tu dois prendre un bios "normal". Mais je crois que ca pourrait t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal que ça fonctionne hihihi

Mais je répète:

PS: attention, ces saves sont dangereuses, il y a un risque grave d'accoutumance sévère avec dégénérécence de la puce pour non utilisation. Bref, vous risquez de passer du côté obscur, je vous aurai prévenu ..... hihihi

Il y a choc psychologique à prévoir avec sentiment d'horreur rétroactif vis à vis des heures passées à souder et une douleur lancinante du côté gauche, oui, là, au niveau du portefeuille ..... :rolleyes:

Il vaut mieux s'y préparer avant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non, y'a pas, on appelle ça se faire avoir ....

"mince, on m'aurait menti à l'insu de moi-même et ma (très chère) puce n'est pas capable de faire de miracle ???? " :blink:

devine ...... :0

Les puces ne savent lancer directement que leur bios, aucune imagination ....

On appelle ça la victoire de l'esprit sur la matière .... chinese

D'ailleurs, on se demande pourquoi tu poses la question, tu aurais peur de quelque chose ?

Mais bon, c'est vraiment trois fois rien à mettre et ça ne prend vraiment pas de place (sauf si tu avais viré le MS Dash pour mettre des données)

Et ça te donnera l'occasion de tester un exploit ....

Et d'avoir encore plus les boules ...... je sais, ça le fait à tous ceux qui l'ont essayé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces