Probleme Ac Un Skin


the_rock
 Share

Messages recommandés

:) salut a tous,on ma conseillé de venir sur ce forum pour regler mon probleme dc me voila!J'ai mis un skin sur ma xbox mais le probleme c'est que le skin bug et je n'ai pu accés au dash ce ki est trés trés génant!Ce serai vraiment sympa de votre part si vous pourriez me dire comment le resoudre!!je pense kil fodrai ke je le vire mais je ne sais pa cmt faire!o fét le skin c "poject manhattan 3" et mn dash c unleashx.merci d'avance :rolleyes:ce serait tré gentil si vous pourriez me repondre o plu vite merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep B)

Je comprend pas trop , c'est pas tres bien expliqué...

-Essai de voir si tu peut te connecté par FTP...

Si oui , essai de localisé ou est stocké le skins Projet Matata chez pas koi....

Et ensuite tu le supprime tu reboot la console et UnleachX ce lance avec le

skin par défault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci davoir rep :ok: ,pour se connecter par ftp il fo ke je branche ma xbox avec mon pc par le réseau,joré pa besoin du cd de boot master gueux?Et pour le réseau fo ke mon pc est une carte réseau jimagine?merci d'avance de votre réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si je comprends pas le langage des signes, qui plus est en mode écrit, je pense avoir compris la question : alors non tu n'as pas besoin de passez par un FTP. Un cd de boot EVOX avec un boXplorer dessus fera l'affaire.

Sinon : pour FTPiser il faut : 1 serveur FTP sur la console (dans la puce ou avec un dash chargé par un cd/dvd boot) et un client FTP (PC, Mac, PDA, Smartphone, Cafetière, ...). Evidement le client doit disposer d'une carte réseau ou d'une connexion réseau. Bah oui sinon ça marchera jamais par télépathie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share