Un Présence Fantomatique Chez Moi


djeid
 Share

Messages recommandés

  J'avais lu dans un magasin , il y avait une meuf elle savait tout ce qui s'etait passé il y a 100 ans , alors qu'elle avait a peine 40 ans et elle dit qu'elle avait été envoyé du passé , je l'ai lu dans voici je crois , sinon il y avait un gars qui était un chat dans son autre vie et maintenant il se conporte pareil qu'un chat.

ce qu'on n'entent pas comme debilite ! :wacko:

489467[/snapback]

on s'en fout du passé c'est écrit dans les livres d'histoire, nous ce qu'on veut connaitre c'est le futur...elle aurait pas pu être envoyé dans le passé pour qu'elle puisse prédire l'avenir, elle serait moins passé pour une conne...et felix le chat, j'espere qu'il se léche pas tout le corps... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'avais lu dans un magasin , il y avait une meuf elle savait tout ce qui s'etait passé il y a 100 ans , alors qu'elle avait a peine 40 ans et elle dit qu'elle avait été envoyé du passé , je l'ai lu dans voici je crois

489464[/snapback]

C'est Sarah Connor?!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais lu dans un magasin , il y avait une meuf elle savait tout ce qui s'etait passé il y a 100 ans , alors qu'elle avait a peine 40 ans et elle dit qu'elle avait été envoyé du passé , je l'ai lu dans voici je crois

489464[/snapback]

C'est Sarah Connor?!lol

489485[/snapback]

oui c'est elle je crois, et meme qu'elle s'est rapelé de tout ca lorsque elle regardé l'ile de la tentantion et c'est pas des conneries

Modifié par psgman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la dames que tu parle sa serait pas la dame blanche?

petiteanecdote : dans une forêt de seine-maritime (les essart) il y a un virage ou la nuit il fait trés sombre et j'ai lu dans le journal que beaucoup de personne était mort en passant se virage en pleinenuit, et on raconte que c'est la dame blanche qui fait son apparition pour hanter les conducteurs et hop l'accident est invevitable, on raconte aussi quelle fait sa car avant elle était trés belle avec un belle avenir et elle tue toutes les personnes comme elle pour pa se sentir la seul a etre mort alor que la vie lui souriait.

bref c'est se qu'on raconte mais j'évite quand meme de prendre se virage la nuit :unsure::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allé on arrete avec les ont dits, mon voisin vois des choses etc...

La dame blanche est une légende des pays de l'est ... reprise transformée etc ... bientot on va parler de loup garou de vampires etc ...

Il faudrait penser a lire autre chose qu'Harry potter et les bouquins d'Heroic Fantasy ...

Je ne dis pas qu'il ne se passe rien chez djeid !!! mais si phénomene pour le moment inexpliqué il y a ... ca n'a rien a voir avec tout se folklore ...

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu

c est vraiment pas cool se qui t arrive mais j ai une veritable passion sur les chose paranormal

une fois j ai fais du spiritisme , on avait retourné les lettre du srcable pour que persone puisse triché ,bien melangé et sa nous sorté que des truc flipant

en tout cas tous les temoiniage que j ai lu disais que les esprit non jamais tué ni méme bléssé mais laisse derriére leur mort ,des situations a des lieu bien precis qui se passe en boucle (sa sera souvent toujour les méme bruit a ses endroits)

as tu deja eu des amis qui se sont senti mal en entrant ché toi,ou si ta un chat est il engoissé?

parait il que beaucoup de pesonne reagisse a se type de phenoméne

et pour le chat j avais lu sa dans un livre .

Modifié par bibouik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il a un peu trop d'argent (le fric), il me le file ça sera surement plus utile que de les brandire tout sel dans la nuit comme un terrorisé ...

Je pense serieusement qu'il y a une explication à tout phenomene, peut etre que nous ne la connaissons pas mais le monde est régi scientifiquement, et pas par des petits êtres qui se baladent sans qu'on le sache dans nos maisons.

Pour l'utilisation du cerveau, je ne vois pas comment meme en utilisant tout son potentiel on pourrait déplacer un objet car il n'y a pas de source d'energie suffisante dans le corps pour créer un flux magnétique capable de soulever un objet lourd qui plus est comme une télé. Donc le coup du "on n'utilise que 5 ou 10% de son cerveau" ne tient pas dans ce cas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être qu'au fur et a mesure de l'évolution de l'homme, ces capacités ne lui ont jamais étées découvertes donc elles se sont finalement assoupies. De toute façons ce n'était qu'une hypothèse mais on ne peut pas dire que c'est faux tant que ce n'est pas prouvé scientifiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu

c est vraiment pas cool se qui t arrive mais j ai une veritable passion sur les chose paranormal

une fois j ai fais du spiritisme , on avait retourné les lettre du srcable pour que persone puisse triché ,bien melangé  et sa nous sorté que des truc flipant 

en tout cas tous les temoiniage que j ai lu disais que les esprit non jamais tué ni méme bléssé mais laisse derriére leur mort ,des situations a des lieu bien precis qui se passe  en boucle (sa sera souvent toujour les méme bruit a ses endroits)

as tu deja eu des amis qui se sont senti mal en entrant ché toi,ou si ta un chat est il engoissé?

parait il que beaucoup de pesonne  reagisse a se type de phenoméne

et pour le chat j avais lu sa dans un livre  .

489699[/snapback]

La copine a ma soeur une fois a eu trés peur en dormant chez moi lorsqu'elle a été a l'autre bout de l'appart!

Sinon oui,j'ai un chien qui réagit souvent quand la présence fait des trucs chez moi,ma chienne se reveille et se met a fixé la porte et parfois elle aboie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une présence maléfique dans ta xbox. newlaugh

non, essaie les caméras quand tu dors. y'a aussi les rayons x, la visée thermique, la visée spectroscopique. essaie d'enregistrer les bruits qui sont présents. débranche la chaine. Enfin doit bien avoir quelque chose qui s'occupe des phénomènes paranormaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une présence maléfique dans ta xbox. newlaugh

non, essaie les caméras quand tu dors. y'a aussi les rayons x, la visée thermique, la visée spectroscopique. essaie d'enregistrer les bruits qui sont présents. débranche la chaine. Enfin doit bien avoir quelque chose qui s'occupe des phénomènes paranormaux.

489817[/snapback]

essaye les ghost buster :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Emilina

tu aimes ou tu aimes pas??

tu veux les garder ou les faire partir??

ta la trouille ou pas? eek

:blink: veux savoir !!!!

je crois qu'il me serait possible de t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi ya un truc qui me turlupine!!

c'est que pourquoi il y a toujours des fantomes humains dans les temoignages et jamais de fantomes animal (chien chat oiseau ...) ou des fantomes de mouches!! ben oui ils vivent et meurent comme nous!!!

apres tout nous sommes des animaux!! oui il est tard et mon cerveau est naze je sais!!! :D

PS: du coup Djeid tu veux plus pioncer t'as vu l'heure t'es encore en connexion!!

t'inquite on est avec toi!!!!

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Djeid ton histoire m'inquiete pour toi car elle me rappelle un roman de Maupassant:"Le Horla".Cette histoire fini mal et te souhaite trouver une solution au plus vite.

Essai la camera(puis poste nous les passages interessant stp),sinon demenage,contacte des scientifiques ou encore passe des examens psychologique peut-etre que tu es malade(je ne dis pas sa pour blesser mais je cherche des solutions ou explications rationnels).

En tous cas une chose est sure c'est que tu doit te sentir tres mal et ne peu que te souhaiter bon courage(pour tes etudes aussi) chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle me rappelle un roman de Maupassant:"Le Horla".Cette histoire fini mal et te souhaite trouver une solution au plus vite.

492319[/snapback]

[MODE PARANO ON]

Grave, cette histoire fout les chetons, fais gaffe si ton verre de lait se vide pendant la nuit, si ça arrive alor couuuuuuuuuuuuuurrs !!!! :shuriken: et ne te retournes pas, parceque sinon tu pourrais finir très mal !!!!

[MODE PARANO OFF]

:ph34r::ninja:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces