Un Présence Fantomatique Chez Moi


djeid
 Share

Messages recommandés

Avec une cam,je pense pas que ca marcherait!

Pour l'exorciseur je pense pas que ca sert a quelques choses,parce que cette présence n'est pas dangereuse,elle se manifeste c'est tout!

Moi je pense qu'on peut qualifier cette présence "d'arme perdu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut,

c'est un esprit frappeur!! 'tain c'est passionnant!! t'as essayé le spiritisme? faut rentrer en contact avec ce truc. c'est peut être une âme errante qui se tourmante. qui te demande de l'aider, peut être à atteindre l'haut de là (pas sur de l'orthographe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le spiristime je ne prefere pas tenté,c'est trop dangereux,l'esprit que tu appel peux se manifesté par le mal(elle se fait passer pour quelqu'un que tu connait)donc je ne prefere pas tenter!

Je sais que cette présence est inoffensive mais je flippe quand meme car c'est avec moi qu'elle se manfeste le plus par rapport a ma mere et ma soeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au-delà du réel, l'aventure continue

18431872.jpg

hihihi

t'es tres bien sur la tof mais fait gaffe quand meme

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle veut peux etre jouer a la PSP?(p'tain en terme de publicité je vais donner des idées a Sony!lol)

Sincerement pour l'instant je compte rien faire,du moment qu'elle ne prend pas un couteau pour venir me tué la nuit!lol

En tout cas,s'il se passe d'autres trucs,je vous le dirai.

EDIT:lol loopiloop

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Récapitulons:

- ça bouge les meubles

- ça souffle des mots à l'oreille

- ça fait du boucan

- on n'arrive pas à le voir

- ça a l'air perdu

- ça lache pas le morceau

- ça pourrait venir de l'ADN des ancêtres

[EDIT, ajout nouvelles données:]

- ça tappe des bols, cuillères, tasses sur la table de la cuisine

[EDIT2]

- ça fait le jour en pleine nuit

- ça fait tomber la télé de l'armoire

- ça allume la chaîne Hifi

- ça met le son à fond

Mmmmhhhh...

On dirait qu'on a affaire à une belle saloperie!

Modifié par tom15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle veut peux etre jouer a la PSP?(p'tain en terme de publicité je vais donner des idées a Sony!lol)

Sincerement pour l'instant je compte rien faire,du moment qu'elle ne prend pas un couteau pour venir me tué la nuit!lol

En tout cas,s'il se passe d'autres trucs,je vous le dirai.

EDIT:lol loopiloop

488954[/snapback]

bonne chance a toi en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est juste pour dire qu'il m'est arriver quelque chose de similaire quand j'etait enfant

tu ne dois pas t'inquieter la présence ne vous veut pas de mal à mon avis

quand on etait enfant ma mère mon frère et moi avons etait victime de ce genre de "tours"

le lit de mon frère était reculait chaque matin de plus d'un mêtre du mur et cela pendant des semaines

à l'époque on habité à Vaux-en-Velin prés de lyon et il y a eu des émeutes ( embrouille de quartiers ) et un incendie c'est declaré dans les commerces en bas des immeubles il s'est propagé trés rapidement et bien que vous me croyez ou pas le feu est arrivé dans l'appartement par ce mur ...

on a eu d'autres "tours" genre une pièce qui s'éclaire comme en plein jour en pleine nuit, la TV qui tombe tout seul de l'armoire ( elle fonctionnait encore aprés l'avoir remis en place et rebranché correctement ), la chaine hi fi qui s'allume ou le volume se monte a fond alors que personne ne tiens la télécommande et bien sur ce sentiment de ne pas être seul.

ma mère a toujours penser qu'il sagissait de sa soeur décédé durant sa jeuneusse mais je crois qu'on aura jamais la réponse à cela

en lisant ton topic çà m'as rapellé ces faits troublant

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'est pas le seul ...

Moi aussi il m'ai arriver un truc drole, c'etait quand je me suis pris en photo avec mon tel portable ( qualiter bof )

En effet, il y avait une silhouette deriere moi ... wow

la photo en question :

me7mr.jpg

avec une sorte de decryptage :

on remarque les yeux ( 2 ronds ) et un sourire ( trait rouge ) .

me29th.jpg

Moi aussi j'ai peur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chose que ma mere m'a dit met revenu a l'esprit au sujet de ma tante décédé!Son marie l'empechait de voir ces filles!Ma tante ecrivait tout dans un journal intime et avait noter meme entouré que le Lundi elle avait le contre-rendu du jugement en ce qui concerne a qui revenait la garde,hors elle est morte un dimanche.Pourquoi ce succidé un dimanche sachant que le lundi elle allait savoir a qui revenait la garde?!Aprés le jugement,je l'aurai compris mais une journée avant?!

Il y a toujours eu des doutes en ce qui concerne la mort de ma tante,la femme qui a elevait ma mere a meme dit qu'elle etait sur que c'était le marie de ma tante qui l'avait tué en déguisant ça en succide(il faut savoir que l'expertise judiciaire a été baclé).

Peux etre que c'est pour cette raison qu'il y a des manifestations,la recherche de la vérité,le faite qu'elle souhaite qu'on retrouve ces filles?!

J'en sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep B)

Frenchement sa craind , moi j'y crois à des choses comme sa ...

Moi la chose qui me fait le plus bizard c'est les imprésséssions de déja

vue qui sont tres répétitive "environ une dizaine de fois dans le mois" ...

Oui la caméra serait le seul moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Djeid,

Et bien, moi, j'aimerai bien passer une nuit chez toi, cela doit être terrible à ressentir tout ces choses bizardes! :o

Chez moi, les seuls drôles de bruit que j'entends, c'est quand mon voisin bombarde ma voisine :0 ,

Sinon, si quelqu'un voit Elvis, passait lui le bonjour de ma part :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jvé dire un truc bete, mais enfin ma mere arrive a parlé avec sa grand mere ( mon arriere grand mere a moi quoi ) elle a deja vut pas mal de gens de ma famille du style son couzin qui c tué avec son fusil de chasse et tout.. enfin moi j'dis soit ma mere est singler soit c'est vrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Récapitulons:

- ça bouge les meubles

- ça souffle des mots à l'oreille

- ça fait du boucan

- on n'arrive pas à le voir

- ça a l'air perdu

- ça lache pas le morceau

[EDIT, ajout nouvelles données:]

- ça tappe des bols, cuillères, tasses sur la table de la cuisine

[EDIT2]

- ça fait le jour en pleine nuit

- ça fait tomber la télé de l'armoire

- ça allume la chaîne Hifi

- ça met le son à fond

Mmmmhhhh...

On dirait qu'on a affaire à une belle saloperie!

488960[/snapback]

Cela me fait vraiment penser à mon ex copine :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces