Le Dashboard


The M.A.N6
 Share

Messages recommandés

Pour une fois dans ma vie que j'oublie de dire bonjour :P

-----

Bonjour a tous !

Une petite question m'a traversée l'esprit avant de m'endormir.

J'ai fait une recherche mais evidemment tout les topics ne parlaient pas de ma question.

Si le Core System n'a pas de DD, ou est stocké le Dashboard ? :huh:

Merci d'avance :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui moi je vois ou tu veut en venir...

Mais sur le DD20Go de la version prénium , yaura surement le soft

pour lancé les jeux xbox 1  :P

488835[/snapback]

Mouais il doit pas prendre tant que ca quand meme, c'est une technologie nVidia implantée qui se lance quand un jeu Xbox1 est inseré. Le reste c'est gerée par la X360. C'est d'ailleurs une bonne nouvelle puisque ca permettra de joueur aux jeux xbox 1 avec la puissance de la X360, donc finit les jeux qui rament quand ya pleins de trucs a afficher (enfin ca devait arriver qu'a moi :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non, dans la DDR c'est impossible. Peut-être il y sera stocké une fois la X360 démarré, comme l'était le bios de la XBox, mais c'est peu probable. Je pense que M$ a quand du revoir ça pour éviter les modifs de bios à la volée en RAM comme le font PBL ou NKPatcher, ... Je pense que le bios de la X360 restera constamment éxécuté depuis sa ROM (donc pas comme la XBox), qu'une EEprom contenant la config de la X360 sera également utilisée (donc comme sur la XBox), mais qu'une mémoire "flash" contiendra le dashboard, et que seul le dashboard sera chargé en RAM au boot de la X360. Des bruits de couloir ont couru dernièrement sur le fait que le dashboard de la X360 ne ferait que 4Mo...ce qui me semble extrêmement peu au vue de ce que fera le dashboard (il suffit de comparer à la taille de XBMC, qui ne fait pas tout ce qu'intégre celui de la X360 en plus). D'autant que 4Mo, même très optimisé niveau code, cela ne permet pas à mon avis le stockage de datas nécessaire au dashboard (exemple les sons, logos inclus dans le dashboard XBox). A voir....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non, dans la DDR c'est impossible. Peut-être il y sera stocké une fois la X360 démarré, comme l'était le bios de la XBox, mais c'est peu probable. Je pense que M$ a quand du revoir ça pour éviter les modifs de bios à la volée en RAM comme le font PBL ou NKPatcher, ... Je pense que le bios de la X360 restera constamment éxécuté depuis sa ROM (donc pas comme la XBox), qu'une EEprom contenant la config de la X360 sera également utilisée (donc comme sur la XBox), mais qu'une mémoire "flash" contiendra le dashboard, et que seul le dashboard sera chargé en RAM au boot de la X360. Des bruits de couloir ont couru dernièrement sur le fait que le dashboard de la X360 ne ferait que 4Mo...ce qui me semble extrêmement peu au vue de ce que fera le dashboard (il suffit de comparer à la taille de XBMC, qui ne fait pas tout ce qu'intégre celui de la X360 en plus). D'autant que 4Mo, même très optimisé niveau code, cela ne permet pas à mon  avis le stockage de datas nécessaire au dashboard (exemple les sons, logos inclus dans le dashboard XBox). A voir....

++

489123[/snapback]

peut être qu'il est compressé un max, ensuite décompressé en RAM et executé depuis la RAM

je pense que le CPU a de quoi décompresser très rapidement pour offrir un démarrage rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Cache processeur, c'est impossible. C'est trop petit et aucun intérêt par rapport à la RAM qui en terme de vitesse est largement suffisante. Par contre, comme dit précédemment, il sera surement crypté et compressé, mais par contre, je reste sur ma position concernant les datas du dash. Soit il n'y en aura plus autant que celui de la XBox, soit ca va être un peu particulier. D'autant que l'histoire des 4Mo induit qu'il y a effectivement une limite quelque part par rapport à la puce qui contient le dashboard.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share