Modifier Les Stats De Joueurs


GomezVega
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je sais qu'on peu modifierà sa sauce les stats via le fichier Option, mais dans la Ligue Master les Caracteristiques prisent en compte sont pas les modifiés :(

Je voulais savoir si il y avait moyen de modifié les stats pour la "master league"?

Merci d'avance ;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je sais qu'on peu modifierà sa sauce les stats via le fichier Option, mais dans la Ligue Master les Caracteristiques prisent en compte sont pas les modifiés :(

Je voulais savoir si il y avait moyen de modifié les stats pour la "master league"?

Merci d'avance  ;)                @+

486840[/snapback]

Simplement en créant un nouveau para_we8 la LM puise ces données dans ce fichier il faut en créer un à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je sais qu'on peu modifierà sa sauce les stats via le fichier Option, mais dans la Ligue Master les Caracteristiques prisent en compte sont pas les modifiés :(

Je voulais savoir si il y avait moyen de modifié les stats pour la "master league"?

Merci d'avance  ;)                   @+

486840[/snapback]

Simplement en créant un nouveau para_we8 la LM puise ces données dans ce fichier il faut en créer un à chaque fois.

486881[/snapback]

Merci Chris, j'vais tester ça ;)

ps for Chris: Merci pour les mise à jour des bannieres de "Lyon" B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai un petit probleme pour creer mon para_we8.bin:

1\ Avec "EditPES4OptionFile" j'ouvre mon fichier "konami-xbox-PES4OPT.xsv"

2\ Je modifie quelques caracteristiques, et pour finir je fais "create para_we8.bin..."

3\ Je choisis l'emplacement, et il me dit "error: para_we8.bin won't accept created players in national squads"

4\ Et apres un message: "unable to write file"

pourtant j'ai modifié seulement des joueurs Lyonnais.;..<_<

Si vous avez une petite idée.......merci ;)

Modifié par GomezVega
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai un petit probleme pour creer mon para_we8.bin:

1\  Avec "EditPES4OptionFile" j'ouvre mon fichier "konami-xbox-PES4OPT.xsv"

2\  Je modifie quelques caracteristiques, et pour finir je fais "create para_we8.bin..."

3\  Je choisis l'emplacement, et il me dit "error: para_we8.bin won't accept created players in national squads"

4\  Et apres un message: "unable to write file"

pourtant j'ai modifié seulement des joueurs Lyonnais.;..<_<

Si vous avez une petite idée.......merci ;)

487337[/snapback]

Bonjour tu as modifier des joueurs venant du onze de départs il faut d'abord les passer en Free puis créer ton joueur et les remettre ces le problème que j'ai rencontrer avec une Beta.

Avec PES5 tu n'auras plus ce problème il on supprimer Lyon :0 :lol:

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tu as modifier des joueurs venant du onze de départs il faut d'abord les passer en Free puis créer ton joueur et les remettre ces le problème que j'ai rencontrer avec une Beta.

Avec PES5 tu n'auras plus ce problème il on supprimer Lyon :0 :lol:

487794[/snapback]

Merci je commencais à desesperer, je vais faire comme ça ^_^

Et c'est des connerie qu'il y a plus les quadruples CHAMPION DE FRANCE :blink::blink:

C'est pas possible crying

Modifié par GomezVega
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tu as modifier des joueurs venant du onze de départs il faut d'abord les passer en Free puis créer ton joueur et les remettre ces le problème que j'ai rencontrer avec une Beta.

Avec PES5 tu n'auras plus ce problème il on supprimer Lyon :0 :lol:

487794[/snapback]

Merci je commencais à desesperer, je vais faire comme ça ^_^

Et c'est des connerie qu'il y a plus les quadruples CHAMPION DE FRANCE :blink::blink:

C'est pas possible crying

487802[/snapback]

Non à la place il on mis la cote d'ivoire :mdr:

Je plaisante newlaugh

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'ai testé de creer un para_WE8 sans rien modifié et toujours le meme message :huh:

Et j'ai aussi essayer de creer un nouveau joueur (Carew), j'ai mis le Carew de base en "free" et le nouveau Carew à l'OL......et toujours le meme message...je comprend pas trop :huh::huh::huh:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'ai testé de creer un para_WE8 sans rien modifié et toujours le meme message :huh:

Et j'ai aussi essayer de creer un nouveau joueur (Carew), j'ai mis le Carew de base en "free" et le nouveau Carew à l'OL......et toujours le meme message...je comprend pas trop :huh:  :huh:  :huh:

@+

487832[/snapback]

Bonjour ben la pas bon.

Il faut créer le para_we8 avec save2para ensuite l'éditer via Dkz DataBase Editor et si tu as modifier simplement Lyon tu auras des vides à la olace des noms des joueurs comme sa tu seras qui est ton problème sinon refaire la save complète wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share