Hdtv


The M.A.N6
 Share

Messages recommandés

Boulet...................... <_<

C est pas dur pourtant a comprendre.....2 pages de blabla inutile.

487104[/snapback]

Bon c'est bon maintenant, j'oublie une fois de rechercher au sujet de la télécommande tu va pas pourir tout ce que je dis <_<

EDIT : Et jvois pas en quoi c'est du blabla inutile, j'ai tout a fait le droit de m'interroger sur le HD, c'est ma vie, mes problemes, alors si t'est pas content tu va ailleurs -_-

Modifié par The M.A.N6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais également ce que je dit, pour avoir le son avec le HD il faut bien branché les cable rouge et blanc, enfin c'est ton problème si tu aime jouer sans son. Sache également que ce n'est pas en prenant les gens de haut que l'on gagne une quelconque crédibilité.

non mais qu'est ce qu'il a a flipper XDR les deux cables Blanc et rouge ne sont que pour le son et n'on aucun rapport avec la HD il ne swerve qu'à l'audio de base et de mauvaise qualité aucun mais la aucun rapport avec la Haute Définition. et puis si tu veut de l'audio de **Haute définition** laisse tomber les deux cables RCA audio et branche plutop un Amplificateur audio avec la prise optique qui vient avec tout les cable Xbox 360 alors la et seulement la tu pourras parler d'un tout en haute définition.

von-Block hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas parler d'un son en HD -_-", j'ai dit que pour l' I M A G E en HD il fallait donc le cable YUV (ou d'autre cable HD qui sortiront en même temps ou plus tard ...) mais que pour le SON (la PAS HD, je n'ai d'ailleurs pas une seule fois parler de son HD ...)il faut branché les 2 cable blanc et noir. Et oui pour avoir un BON son mieux vaux passer par la prise optique, c'est evident ... :) car le thème du topic est bien le HDTV pas sur le son, donc il ne m'est pas venu a l'esprit de m'étallé sur le cas du son, j'ai juste precisé qu'en + des 3 prises YUV si on veux du son a la base on branche les 2 cable blanc et rouge... Mais donc oui pour avoir un bien meilleur son une prise optique sera logiquement un meilleur choix que les RCA ;)

hihihi

Modifié par xdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les RCA sont rouge et blanc..... :D:D

Pour le son c est meme pas une question de qualité...mais surtout que si tu veux du dolby digital bhein t as pas le choix car le rca sort pas ca!

Du RCA branché sur un ampli cinema ca sort du tres bon son mais en pro-logic... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Tu dis que ces pages sont inutiles pourtant tu m'a l'air d'avoir besoin d'un peu de précision.

C'est l'ampli qui te permet de décoder un signal en Dolby Digital et de l'envoyer aux enceintes, et ce signal tu peux l'envoyer en RCA à l'ampli.

D'ailleurs tu dis qu'avec un ampli cinéma on peut sortir du Dobly Prologic, donc si ton ampli décode le DTS tu peux sortir du DTS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dis que ces pages sont inutiles pourtant tu m'a l'air d'avoir besoin d'un peu de précision.

C'est l'ampli qui te permet de décoder un signal en Dolby Digital et de l'envoyer aux enceintes, et ce signal tu peux l'envoyer en RCA à l'ampli.

D'ailleurs tu dis qu'avec un ampli cinéma on peut sortir du Dobly Prologic, donc si ton ampli décode le DTS tu peux sortir du DTS !!!

511888[/snapback]

on peut pas envoyer de Dolby Digital par du RCA, du Pro Logic par contre oui

les consoles ne sortent que du Dolby Digital, pas de DTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut pas envoyer de Dolby Digital par du RCA, du Pro Logic par contre oui

Biensur que si on peut!

Le signal passe en RCA, Optique ou coaxial!

les consoles ne sortent que du Dolby Digital, pas de DTS

Précision : Le DD et le DTS sont quasi identique, d'ailleurs on parle souvent indiférement de DD ou de DTS, mais c'est vrai que le XBOX ne sort que du DTS.

Les principaux formats d'encodages

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut pas envoyer de Dolby Digital par du RCA, du Pro Logic par contre oui

Biensur que si on peut!

Le signal passe en RCA, Optique ou coaxial!

les consoles ne sortent que du Dolby Digital, pas de DTS

Précision : Le DD et le DTS sont quasi identique, d'ailleurs on parle souvent indiférement de DD ou de DTS, mais c'est vrai que le XBOX ne sort que du DTS.

Les principaux formats d'encodages

512084[/snapback]

ah oui pardon, je pensais que tu disais qu'on pouvait transmettre du Dolby Digital par 2 RCA stéréo en analogique

en RCA coaxial digital je suis d'accord (c'est même ce que j'utilise pour mon lecteur dvd)

et les consoles sortent du Dolby Digital à cause de la compression élevée, le DTS est trop lourd pour une bande son de jeu vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

A bon, maintenant la xbox sort un son DD et non DTS, alors que quelqu' un m' explique pourquoi quand j' ai passé un film en DTS en séléctionnant la piste DTS, en passant par le cable optique vers un ampli celui-ci m' affichait bien qu' il utilisait son décodeur DTS pour restituer le son? Et alors la fonction "activer le DTS " du dash ne sert que pour les plumes?

Nan, la xbox est compatible avec le DD 5.1 ET le DTS 5.1, preuve a l' appui j' en suis sur et certain.

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula yen a qui ont du mal dans ce topic , alors pour info , j'ai acheté une xbox chez micromania , la plus basique qu'il soit , et aujourd'hui , je tourne en 720P facile , voir 1080i pour le peu de jeux qui existe , et sur le son , j'ai du dd 5.1 , et DTS 5.1 .

Apres pour ceux qui disent le contraire , c'est qu'ils ont pas chercher ou il fallait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben faut croire que certain jeux contiennent une piste DTS. De toute facon les jeux font en moyenne 2.5 giga alors il reste 2.2 giga pour une piste dts c largement suffissant...

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share