Hdtv


The M.A.N6
 Share

Messages recommandés

Bah t'a rien a racheté, le cable HDAV vendu avec le pack premium contient les les 3 prises YUV pour le HD, mais aussi le composite jaune de base et puis les sortie audio rouge et blanche, donc tu les branche sur une HDTV ou un TV normale sans prob ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah t'a rien a racheté, le cable HDAV vendu avec le pack premium contient les les 3 prises YUV pour le HD, mais aussi le composite jaune de base et puis les sortie audio rouge et blanche, donc tu les branche sur une HDTV ou un TV normale sans prob ^^

486361[/snapback]

Ah ouais, cool :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bien sur pour le HD il faut aussi branché les prise blanche et rouge pour le son parce que les 3 YUV donne que de la vidéo :)

Je ne suis pas d'accord les câbles blanc et rouge sont des câbles audio et n'ont rien à voir avec la HD ! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUOTE(xdr @ 1-09-2005, 18:24)

Bon bien sur pour le HD il faut aussi branché les prise blanche et rouge pour le son parce que les 3 YUV donne que de la vidéo smile.gif

Je ne suis pas d'accord les câbles blanc et rouge sont des câbles audio et n'ont rien à voir avec la HD ! wink.gif

ben c'est ce qu'il a marqué

il faut aussi branché les prise blanche et rouge pour le son
il n'a pas dit que le son est indispensable au HD mais avec du son c'est mieux quand on joue...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendez attendez ><

-----

Avant, avec le HD Xbox 1 j'avait ca :

HD branchements (De la Xbox aux cables) : http://img24.imageshack.us/img24/7893/image310it.jpg

Cables RJB (Du HD a la peritel) : http://img24.imageshack.us/img24/9504/image359ls.jpg

Peritel (Des cables a la télé) : http://img156.imageshack.us/img156/5382/image348it.jpg

Le pack premium contient ceci :

13co.png

Ces cables sont je suppose un raccourci qui va de la Xbox a la peritel.

Mais a quoi servent les fils restant _autres_ que RJB ?

Pourquoi ya til deux rouges ?

Modifié par The M.A.N6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bien sur pour le HD il faut aussi branché les prise blanche et rouge...

Je maintiens ce que j'ai dis (pour la HD il y a pas besoin de "branché les prises blanche et rouge"), c'est quand même ce qu'il a écris! Bon ok c'est joué sur les mots ! Mais bon s'il avait mis des ponctuations ce serait mieux ! lol ! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais bah en fait t'as jamais utilisé du HD, t'avais branché en composite

la HD ça passe par les câbles rouge, vert et bleu

486452[/snapback]

Ah m**** :lol:

Mais la avec les cables du pack premium si possible ? (a tout hasard) :unsure:

486455[/snapback]

ça a toujours été possible, c'est juste que t'as pas utilisé les bonnes connexions

t'as une télé HD au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais bah en fait t'as jamais utilisé du HD, t'avais branché en composite

la HD ça passe par les câbles rouge, vert et bleu

486452[/snapback]

Ah m**** :lol:

Mais la avec les cables du pack premium si possible ? (a tout hasard) :unsure:

486455[/snapback]

ça a toujours été possible, c'est juste que t'as pas utilisé les bonnes connexions

t'as une télé HD au moins ?

486515[/snapback]

Achetée en 2001, mais...ya aucun troutrou a part le troutrou peritel crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon jvais tenter de vite en finir, histoire d'arreter d'embeter tout le monde :P

Si je met mes cables RGB comme avant, ca passera, juste que je prendrai les cables fournis avec la X360.

Mais concretement ca changera rien c'est ca ?

Si tu repond "oui" alors tout est reglé et vous pouvez laisser ce topic en paix =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The M.A.N 6 je crois que t'as rien compris

toi tu a la x2vga, tu reliait de gauche a droite les trois premières sorties:

jaune =vidéo composite ( mélange des trois signaux de base que sont la luminance (Y), la chrominance rouge ( U ) et la chrominance bleue( V) )

blanc= son gauche

rouge=son droit

les trois sorties suivantes ( vert, bleu, rouge ) sont les trois signaux de base séparé ( YUV ), c'est qu'avec cette connexion que tu peut avoir le HD ( pour la xbox, passe ta console en ntsc, puis active 480p 720p et 1080i dans les dash, appuie sur la deux gachettes et les deux joysticks en même temps )si t'es sur un écran de pc pas de problème, avec ta x2vga faut un convertisseur YUV>>vga, sinon sur une TV HD ready, direct les trois cables sur l'entré YUV , oublie pas le son et c'est bon

en ce qui concerne la x360, le cable HD, il y a le son séparé de la vidéo ( on voit bien sur la photo deux colier , un pour deux cables ( rouge et blanc , le son en l'occurence, ) l'autre pour la vidéo, sachant que le jaune c le composite expliqué précedemment, le reste l'YUV.

donc si t'as un écran de PC, il te faut le convertisseur YUV>>>VGA, si t'as une TV HD ready, tu relie lYUV, tu peut pas te tromper dans les couleurs et le son forcément

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bien sur pour le HD il faut aussi branché les prise blanche et rouge...

Je maintiens ce que j'ai dis (pour la HD il y a pas besoin de "branché les prises blanche et rouge"), c'est quand même ce qu'il a écris! Bon ok c'est joué sur les mots ! Mais bon s'il avait mis des ponctuations ce serait mieux ! lol ! ;)

@+

486463[/snapback]

Je sais également ce que je dit, pour avoir le son avec le HD il faut bien branché les cable rouge et blanc, enfin c'est ton problème si tu aime jouer sans son. Sache également que ce n'est pas en prenant les gens de haut que l'on gagne une quelconque crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share