Nouvelle Version Du Forum : Feedback


legueux
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous le constatez, la nouvelle version du forum est installée.

D'autres modifications seront à venir ces prochains jours et nous travaillons actuellement à corriger certains bugs et à fignoler certains détails d'ordre graphique.

Pour rappel, la skin actuelle est temporaire et sera changée pour une skin de notre conception. Nous sommes conscient que tous ces changements ne plairont pas à tout le monde mais il devenait nécessaire de passer sur cette version du forum et il faudra un peu de temps pour que chacun retrouve ses habitudes (y compris pour l'équipe).

Nous espérons néanmoins que le plus grand nombre d'entre vous apprécieront ce "nouveau" forum qui nous permet de voir plus séreinement l'avenir.

Merci à tous.

Points soulevés :

- Remise à jour des liens emoticons

- Francisation des boutons

- Liens "Marquer tous les posts comme lus"

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah je ne suis (pour l'instant?) absolument pas perdu ni déçu en ce qui concernait mes craintes :)

Nickel les gars et bravo, vivement la nouvelle skin ^_^

Allez hop, a mon tour d'aller au taf j'ai des centaines de PSP à vendre aujourd'hui <_< ..... :D

Bon courage pour tout le reste du boulot (et reposez vous bien aussi!)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya que moi qui trouve l'interface moins jolie que la précédente?

485763[/snapback]

Bonjour bravo pour le basculement en souplesse. :oki:

Pour ma part je dirais pas que l'interface est moins jolie mais plus informatiser plus bureautique on a oublié le coté fun de la xbox mais je fais partis des gents qui s'adapte peut être pas au changement radical mais sa va allez vite aprés quelques heures à naviguer.Biensur ce n'est qu'un avis personnel.

Encore bravo et longue vie à Gueux. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

et un grand bravo a toute la team pour ce changement qui donne un coup de jeune a ce forum !

LONGUE VIE AU FORUM

@+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit truc qui me gêne : quand on clique sur une rubrique (Dashboards, XboxLive, ...) contenant des sous rubriques, celà ouvre une nouvelle fenêtre pour afficher la cible. Pourrait-on revenir à l'ancienne version qui ouvrait la cible dans la même fenêtre ou, au moins, avoir une option pour choisir la manière dont on veut ouvrir les liens.

Merci et grand grand bravo à toute l'équipe pour le travail réalisé. Reste plus qu'à espérer que le passage vers IPB v2 permettent de soulager le serveur d'une partie de sa charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces