Ps3 Moins Puissante Que Prévu


Xfab974
 Share

Messages recommandés

Invité kikinini

Salut les Gueux,

jago138, je ne suis pas trop d'accord avec ça

la preuve avec sega qui etait un tres bon constructeur et editeur de tres bon jeux...et maintenant que de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve que tu es totalement irrespectueux et injuste, certes les toutes dernières productions n'étaient pas de grands jeux mais de la a dire que SEGA c'est de la merde :huh: surtout que ceux sont toujours les même dévellopeurs qui y travaillent.De plus je pense que si ils ont sorti de petits jeux ces derniers temps, c'est surtout qu'ils préparent l'avenir et sont déjà entrain de dev des jeux pour les next-gen et surtout pour la Lindbergh.Je trouve qu'ils se sont plutot mal débrouiller dans leurs premiers pas d'éditeurs (mais on ne s'improvise pas éditeur en claquant des doigts, je crois qu'ils s'en sont rendu compte) de plus ils ont fait un départ tonitruant avec des titres comme "Xbox: Panzer Dragoon Orta, Jet Set Radio Future, The House of the Dead 3, Outrun2.....La PS2 a eu la chance d'avoir excellentissime Virtua Fighter4 mais ces titres ne se sont que moyennement, voir pas du tout vendu(a part Virtu Fighter4), alors non SEGA ce n'est pas de la merde :angry: disont que quand SEGA fait de bons jeux ils passent tous inaperçu <_< et quand il fait de la daubes tout le monde cri au scandale.

A++ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je trouve que tu es totalement irrespectueux et injuste

j'y suis allé un peu fort peut etre :rolleyes:

j'étais un fan des jeux sega à l'époque leur jeux dechirait tout (aussi bien sur console et encore PLUS sur arcade) je me souviens des daytona, sega rally,virtua fighter,virtua cop :wub: bon je vias arrété la sinon je vais y passer ma journé lol...

ce que je veux dire c'est que depuis qu'ils ne sont plus constructeur sega n'est plus ce qu'il était et ce au sein des fans et des autres...

je ne critiquait pas sega je faisais juste la remarque pour les gens qui disent "A mort sony" que "la faillite" d'un constructeur n'est pas bon du tout.

les jeux ne sont pas aussi bien chouchouté et soigné lorsque l'on ai qu'un simple editeur. (d'ou la peur de voir nintendo en faillite crying )

->kikinini moi je ne demande que de revoir sega revenir avec sa forme d'avant (avec la sortie de daytona 2 et virtua cop 3 sur xbox360 pour feter ca! :lol: ) mais j'en doute...

Modifié par jago138
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je n'ai jamais dit que je voulais que sony coule, c'est stupide de penser cela, moi ce que je n'aime pas, ce sont les methodes de vente de sony c'est tout, mais maintenant, ça ne m'a pas empeche d'avoir la ps2 à sa sortie, que j'ai revendu par la suite mais bon, ça c'est autre chose...

Moi j'attends la xbox360 avec impatience et je sais que meme si sony sortait la ps3 en meme temps, je prendrais la 360 c'est tout, mais encore une fois, si la ps3 venait à etre genialissime, je ne me generais pas du tout pour la prendre par la suite...

Moi c'est le plaisir de jouer avant tout que je vois, et si je dis que je prendrais la 360 avant, meme si la ps3 sortait en meme temps, c'est parce que je me base sur je connais deja d'elle mais aussi sur la xbox 1 voila tout!

Maintenant la ou je ne suis pas d'accord, c'est quand tu dis ça:

faut avouer aussi qu'entre la ps2 et la xbox (niveau qualité de jeux) la xbox ne fait pas le poids!

pourquoi faut "avouer", non faut pas avouer, ça c'est ton avis personnel, moi je trouve pas que ps3 aie plus de jeux de qualité que xbox, c'est tout...

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi faut "avouer", non faut pas avouer, ça c'est ton avis personnel, moi je trouve pas que ps3 aie plus de jeux de qualité que xbox, c'est tout...

c'est vrai c'est mon avi perso :P

car je trouve que la xbox na pas grand chose niveau jeux et je pense que beaucoup ont acheté la xbox parce qu'il y a gx-mod.com et toute la communauté (hack,emu...)qui ont fait de cette superbe machine une plateforme multimedia vraiment genial !

ensuite pour tout ceux qui aime les jeux video (et qui ont les moyens bien entendu !) tout le monde prendra la xbox360 c'est evident puisque y'aura qu'elle sur le marché de plus M$ ont retenu la leçon de sa premiere console et nous prepare pleins de bons jeux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Bein non, tout le monde n'a pas acheté la xbox pour cette raison... A l'époque j'étais loin de me douter de l'existence de ce fameux site (merci les tutos sur les exploits !!!).

En fait j'ai acheté une xbox parceque j'ai du revendre ma PS2 et j'avais filé ma dreamcast à un pote (la pauvre jla croyais dépassée, paix à son âme).

Et ben franchement, je regrette ABSOLUMENT pas le pétage de yeux de la PS2 (vla l'aliasing et les scintillements quand même), le seul regret étant de n'avoir pas fini ICO (un des rares qui ne m'ai pas explosé les mirettes).

C'est clair qui y'a encore une flopée de jeux qui vont me tenir en haleine et me divertir sur ma box plutôt que péter ma bourse à acheter la bobox2 avant les baisses de prix, et je ne parle pas des FPS !

PS: pas de pro ou anti, suis passé par pas mal de boitajeux avant dont des ancêtres

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi tu parles d'hypocrisie, nous on parle de choix...

de choix? et si tu vois un jeu qui te plait sur la "concurrente" tu ne vas peut etre pas tenter d'y jouer? et ton choix sera de te conforter dans TES OPINIONS?

vraiment etrange quand on aime LES jeux videos ^^

m'enfin.. <_<

t'en as le droit :0

Modifié par iska
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais qu'est-ce que tu racontes là??? :blink:

On est en train de parler de choix de jeux et de consoles videos, les raisons qui feraient qu'on serait tente par l'une ou l"autre, on expose nos opinions c'est tout, je ne vois absolument pas de quoi tu parles là???

Est-ce que tu m'as entendu dire que je denigrais completement une console, celle de sony en l'occurence puisque tu parlais d'eux?

Non et si tu lisais mes reponses tu aurais vu que je dis justement l'oppose de ce que tu crois et de ce que tu viens de dire!!!

Moi j'attends la xbox360 avec impatience et je sais que meme si sony sortait la ps3 en meme temps, je prendrais la 360 c'est tout, mais encore une fois, si la ps3 venait à etre genialissime, je ne me generais pas du tout pour la prendre par la suite...

Moi c'est le plaisir de jouer avant tout que je vois, et si je dis que je prendrais la 360 avant, meme si la ps3 sortait en meme temps, c'est parce que je me base sur je connais deja d'elle mais aussi sur la xbox 1 voila tout!

et si je dis que je prendrais la 360 avant, meme si la ps3 sortait en meme temps, c'est parce que je me base sur je connais deja d'elle mais aussi sur la xbox 1 voila tout!

d'où le CHOIX, et non pas l'hypocrisie...

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, arf les conneries qu'il faut pas lire la ...

Le mec qui a pondue cet opignon tout merdeux

faut avouer aussi qu'entre la ps2 et la xbox (niveau qualité de jeux) la xbox ne fait pas le poids!

Je suis d'accord pour dire que la ps2 a plus de bons jeux,et des jeux plus variés que la box, mais niveau gros jeux, y a pas photo, et franchement je prefere avoir 6 ou 6 jeux qui detruisent tout plutot que 50 bons jeux (mais bon c'est mon avis) ...

Mais le pire c'est qu'il y en a qui sortent encore que la ps2 est plus puissante que la box ..

C'est comme comparer la 360 a la ps3, sur quoi vous vous basez , y'a pas de presentation ingame sur ps3 (ah merde j'oubliais killer zone2 , mouaaarf) ..

Je ne dis pas que la ps3 est une merde, mais pour le moment seul ms montre du vrai, et marque des points, tandis que le nain de jardin de chez sony nous sort tjrs les memes vannent rechauffées de l'aire PS2/dreamcast ...

Moi j'attendrai que sony sorte sa ps3 pour choisir, mon camps(nintendo arrete la course a la puissance donc , meme si je m'avance ils seront hors jeux)..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(nintendo arrete la course a la puissance donc , meme si je m'avance ils seront hors jeux)..

ils auront une console très puissante, mais ils ne font pas de la puissance leur argument numéro un, chez eux ya que le jeu qui compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(nintendo arrete la course a la puissance donc , meme si je m'avance ils seront hors jeux)..

ils auront une console très puissante, mais ils ne font pas de la puissance leur argument numéro un, chez eux ya que le jeu qui compte

511132[/snapback]

Ben en tout cas ils faudraient qu'ils changent de politique car depuis la n64 c'est pas la forme chez nintendo ...

Et les zelda rechauffés (meme si c'est mon jeu preferé) ca saoule, c'est tjrs pareil ..

La ludotheque de la GC est d'une pauvreté affligeante, meme Ms l'outsider vends bien plus de console aux states et en europe que nintendo..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est des Next-gen, il ne faudrait pas sous estimer la revolution! Personne ne connait ses caractéristiques techniques mis à part le fait qu'ils ne feront pas de hd, leur manette à l'air d'être un vrai caméléon auquel on peut attacher pas mal de choses (elle s'emboite dans une coque et hop on a une manette classique, tu emboite l'adaptateur et t'as l'arme ultime pour les fps,tu la met horizontalement et hop tu la tiens comme un volant, etc...) D'après les réactions, les éditeurs tiers ont l'air emballés par la manette, maintenant, on connait les caractéristiques de la ps3 et de la 360 qui seront (selon moi) à force égale, mais tous les deux plus chers que la revolution.

Et si le grand gagnant dans tout ça se trouvait justement être Nintendo, car sa console originale et peu couteuse peut très bien trouver sa place dans nos salons à côté d'une ps3 ou d'une 360....

Microsoft fait un grand coup en sortant la 360 moins cher et avant la ps3, ils vont séduire pas mal de gens j'en suis sur, et quand la ps3 sortira, elle décevra pas mal de monde car pour beaucoup de gens : ps3= images vues à l'E3....

Moi perso, je vois bien la 360 et la revolution cohabiter chez moi (la manette me fait délirer j'ai trop envie de l'essayer) et si elle ne se montre pas trop décevante (et si mon portefeuille me le permet), pourquoi pas la ps3 (Sony= grand catalogue de jeux, faudrait pas l'oublier) :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est des Next-gen, il ne faudrait pas sous estimer la revolution! Personne ne connait ses caractéristiques techniques mis à part le fait qu'ils ne feront pas de hd, leur manette à l'air d'être un vrai caméléon auquel on peut attacher pas mal de choses (elle s'emboite dans une coque et hop on a une manette classique, tu emboite l'adaptateur et t'as l'arme ultime pour les fps,tu la met horizontalement et hop tu la tiens comme un volant, etc...)  D'après les réactions, les éditeurs tiers ont l'air emballés par la manette, maintenant, on connait les caractéristiques de la ps3 et de la 360 qui seront (selon moi) à force égale, mais tous les deux plus chers que la revolution.

Et si le grand gagnant dans tout ça se trouvait justement être Nintendo, car sa console originale et peu couteuse peut très bien trouver sa place dans nos salons à côté d'une ps3 ou d'une 360....

Microsoft fait un grand coup en sortant la 360 moins cher et avant la ps3, ils vont séduire pas mal de gens j'en suis sur, et quand la ps3 sortira, elle décevra pas mal de monde car pour beaucoup de gens : ps3= images vues à l'E3....

Moi perso, je vois bien la 360 et la revolution cohabiter chez moi (la manette me fait délirer j'ai trop envie de l'essayer) et si elle ne se montre pas trop décevante (et si mon portefeuille me le permet), pourquoi pas la ps3 (Sony= grand catalogue de jeux, faudrait pas l'oublier)    :fouf:

511645[/snapback]

c'est EXACTEMENT mon avis final sur la question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouin yia plus de jeux sur la ps2 et sur ps3 sa va etre la meme chose sa va pas changer su jour au lendemain :oki:

512687[/snapback]

Ouai mais bon y a des milliers d'euros d'investie dans un jeu donc pour une boite c'est difficile de faire un jeu original sachant qu'ils peuvent carrément se planté!

En parlant d'originalité,je suis pas sur que Killer 7 sur ps2 fut véritablement un succés!Le but pour ceux qui taf dans le jeu video c'est de rassemblait le plus de monde possible,ce que je regrette juste en ce moment c'est qu'il y a trop de jeux

a l'ambiance "gangsta" qui sortent...GTA a montré la voix mais maintenant on a droit a Total Overdose,187 ride or die,50 cent bulltroop etc...la ca manque d'originalité.

En cherchant bien,on trouve encore des jeux originaux comme We Love Katamari sur ps2 qui a l'air génial si on est un peu ouvert sur les jeux typiquement japonais!

Y a aussi un jeu avec un ptit robot ménager qui est sortie au japon(j'ai perdu le nom)sur ps2 qui a l'air marrant mais le bleme pas de date de sortie en ce qui concerne la france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ta raisson djeid sur un point le manque d'originaliter c'est rendu tout pareil aujourd'hui les construteur se foutre de nous il veulle juste fairre du cash. Disson comme tu la si bien dit Grant theft auto c'est bien mes la c'est tro on voix plein jeux comme sa......Sont rendu ou les RPG de notre bon vieux temps......Aujourd'hui il mes tout dans le graphic et pour le game play ben c'est souvent rater moi je suis pas un fans de FPS mes c'est quand meme ma 3xime sorte de jeux preferer et la sur ps2 yia pas grand chose ni sur xbox>>>edit Halo2 c'est rendu plate je joue a GR2strike et jaime bien les A-RPG on n'en voix pas asser et les RPG se fond rare..... J'espere dans les futur consol il va avoir des RPG a la FF :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M' enfin.. pas pour dire mais.... FF 10-2.. si ça c'est pas une belle suite et un gros manque d' originalité :) et puis les vieux joueurs comme moi, ba je dois avouer que le style rpg... Bien longtemps que j'accroche pu.

j'suis d'accord avec le fait que les jeux consoles sont d' un tres faible interêt pour leur suite mais "La loi des nombres" est tres importante ...

heureusement qu'il y a qq bon titre qui sortent du lot ( farhenheit par ex :oki: )

Modifié par iska
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces