Ps3 Moins Puissante Que Prévu


Xfab974
 Share

Messages recommandés

Sony ceci Sony celà, vous n'en avez pas marre à la fin ?perso je n'aime les pratiques commerciales de Sony mais il faut avouer que la PS à une ludothèque qui ferait palir celle de la Xbox et de la Game Cube réuni

ah bon pourquoi?...parce qu'elle est plus fourni....superrrr!!!Faudrait peut etre arreter d'assimiler quantite à qualité un peu...

Pour moi sony a des bons jeux, c'est une evidence, mais ce qui n'est pas moins evident, c'est que la xbox n'en compte pas moins!!!Et on parle bien de BONS jeux et pas de jeux tout simplement...

Franchement, si c'est pour encore se bouffer que des FPS et des productions de ricains(la plupart des jeux de guerre, leur sujet bien aimer, c'est connu) ou européennes, ben je préfère attendre la Révo et son concept zarbi et la PS3.

Franchement, si tu n'as connu et n'a que pour référence ce genre de jeux sur xbox, et bien c'est bien triste, à mon avis, tu es passés à cote de bien des choses... :rolleyes:

[[[MODE OPTIMISTE ON]]]

Pour ce qui est du prix de la 360, bah ouais ça me fout un peu les boules de voir la difference de prix entre l'europe et le japon, mais j'ai envie dire, et puis quoi, qu'est-ce que ca change pour nous en faite?...jusque la nous ignorions le prix de la 360 la-bas, et le prix du pack prenium me convenait,(et je ne suis pas le seul, à en juger les avis de tout le monde sur les différents topics) donc bon voila, je me fais une raison et puis tant mieux pour les japonais...

[[[MODE PESSIMISTE/DEGOUTE ON]]]

arme029uv.gif MICROSOFT arme05ancien1qv.gif

EDIT:Ah putain de galere de quote qui marchent quand ils veulent...lol= voila c'est bon...oufff

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah bon toi tu t'en fou du prix?!

Excuse moi mais les Européens sont les vaches a lait des boites comme Sony Ou MS,on paye pour les japonais et les ricains!MS mettrait une console a 400 euros au japon croit moi ca se vendrait pas mais nous pauvre européen,on ouvre jamais notre gueule et on casque pour eux!Ils doivent nous prendre pour des riches surement,on nous sort une console hors de prix en France,ce qui permet de mettre une console pas chere au japon,ca équilibre la balance...pfff

Je suis dsl,mais on joue autant que les ricains et certes un peu moins que les japonais mais c'est pas une excuse pour nous foutre des consoles a ce prix!140 euros de différences entre la version japonaise et la version française de la xbox 360,une honte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut

Franchement, si tu n'as connu et n'a que pour référence ce genre de jeux sur xbox, et bien c'est bien triste, à mon avis, tu es passés à cote de bien des choses... 

LOL c'était juste pour dire que les productions Japonaise sont plutot rare sur la Box 1ere générations, et qu'il y a beaucoup plus de productions ricaines et européennes.A part les quelques jeux de SEGA(hahalala panzer dragoon orta, jet set radio future.......) et ceux de Tecmo (dead or alive ninja gaiden le meilleur jeu de la box), je n'en vois pas beaucoup hélàs.

Sinon pour le prix faudrai peut être leur téléphoner au N° gratuit pour leur dire que l'on est très furieux même si celà ne changera pas grand chose, en tout cas je la boycott hihihi .

A++ les Gueux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
faut pas oublier que le prix de 400 euros pour le pack Premium est très bas par rapport au matos contenu dans ce pack, et par rapport aux prix des consoles qui sont sorties auparavant

508060[/snapback]

Peut être mais les Jap on le même pack pour 280 euros, donc je suis comme djeid, on nous prend pour des vaches à lait.LOL on va devoir se taper un pack tout pourri à 299 alors que les jap auront le prenium pack à 280 euros, moi franchement ça me gène, je voulais l'acheter mais maintenant que j'ai vu cette différence, ils peuvent aller se faire voir MS avec leur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas oublier que le prix de 400 euros pour le pack Premium est très bas par rapport au matos contenu dans ce pack, et par rapport aux prix des consoles qui sont sorties auparavant

508060[/snapback]

Peut être mais les Jap on le même pack pour 280 euros, donc je suis comme djeid, on nous prend pour des vaches à lait.LOL on va devoir se taper un pack tout pourri à 299 alors que les jap auront le prenium pack à 280 euros, moi franchement ça me gène, je voulais l'acheter mais maintenant que j'ai vu cette différence, ils peuvent aller se faire voir MS avec leur 360.

508068[/snapback]

fais ce que tu veux, ils vont pas pleurer chez MS si tu l'achètes pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
Sony ceci Sony celà, vous n'en avez pas marre à la fin ?perso je n'aime les pratiques commerciales de Sony mais il faut avouer que la PS à une ludothèque qui ferait palir celle de la Xbox et de la Game Cube réuni

ah bon pourquoi?...parce qu'elle est plus fourni....superrrr!!!Faudrait peut etre arreter d'assimiler quantite à qualité un peu...

Pour moi sony a des bons jeux, c'est une evidence, mais ce qui n'est pas moins evident, c'est que la xbox n'en compte pas moins!!!Et on parle bien de BONS jeux et pas de jeux tout simplement...

Je parle des excélentes productions japonaise faut avouer qu'il y en a pas mal, pas de daubes, lol :lol:

fais ce que tu veux, ils vont pas pleurer chez MS si tu l'achètes pas

je m'en fou :lol: mais si on est plusieurs à le faire je crois que là ils vont pleurer hihihi

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'habitude je suis plutot du genre a me revolter contre des injustices etc ...mais la j'avoue, que je ne peux pas lol ! J'attends tellement cette console et je le repete, si je ne prends pas compte le prix au japon, ca me convient, maintenant, si j'en prends compte evidemment que je suis degoute mais comme je l'ai dit, qu'est-ce qu'on peut y faire?

Deux solutions:

1. Je m'en vais habiter la-bas... :rolleyes:

2. Boycotter la 360 pour laisser toute la place à sony, certainement pas!!! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
1. Je m'en vais habiter la-bas... 

2. Boycotter la 360 pour laisser toute la place à sony, certainement pas!!! 

3.Boycotter la 360 et patienter avec sa bonne vieille Dreamcast et ses très bons jeux, que les prix baisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que j'en pense,ca sert a rien de ce jeter dessus vue le prix,y a encore 5-6 ans en arriere je ne t'aurai pas dit ça,j'ai acheter la ps2 le jour meme et j'ai regretter par la suite parce que j'ai été dingue de mettre 3000 balles dans une console!

Si c'est pour acheter une 360 au prix fort et n'avoir que 2-3 bons jeux de correct le jour ou la console est dispo et attendre des mois que les GROS hits sortent ca vaut pas le cout,autant patienter encore avec une ps2 ou une xbox1 qui a encore de beau jours devant elle(y a encore pas mal de hits sur ces consoles qui vont sortir durant l'année).

En plus quand je vois l'excuse "oui on augmente les prix des jeux parce que les couts de production sont plus élévé" ca me fait bien marrer,encore une excuse pour nous mettre une grosse carotte avec des jeux entre 60 et 75 euros,c'est des conneries tout ça,ok les consoles evolue mais les kits de developpement aussi pour faciliter la programmation aux developpeurs et encore une fois tout le monde marche dans leurs mythos!Quand Konami sort une PES chaques années,vous croyez qu'ils se prennent la tete a refaire un jeu depuis le début?!Bien sur que non,ils repompe les données de l'année précédente et rajoute des trucs et résultat le jeu sort a 60 euros....pareille pour les MGS et autres jeux

Sérieux ils ont fait fort le cout de l'augmentation des couts de dev!mdr

Et aprés les consoles xbox 360,la révolution,la PS3,des jeux a 85 euros?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0 On sens foue carement dla x360 sa donne koi de l'acheter tout suite. j'ai pu voir que les graphic sontait pas si beaux que sa parce que tout les premier jeux sont pas terrible c'est comme si on jourrait a la xbox mes sur la x360 il faut attendre pour avoir des beaux graphic pour moi je l'achet pas tout suite bouf sont nul les jeux dla sortie. Pour sony c'est pas on peut rien dire elle n'est meme pas pret et sa va prendre encore une coupe de mois pour voir de koi elle est capable je croix que sony ne bleuf pas pour se quil a dit elle va etre puisent. Bon jme casse :fouf: Vive nintendo avec la belle manette tro malade :oki:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0  On sens foue carement dla x360 sa donne koi de l'acheter tout suite. j'ai pu voir que les graphic sontait pas si beaux que sa parce que tout les premier jeux sont pas terrible c'est comme si on jourrait a la xbox mes sur la x360 il faut attendre pour avoir des beaux graphic pour moi je l'achet pas tout suite bouf sont nul les jeux dla sortie.  Pour sony c'est pas on peut rien dire  elle n'est meme pas pret et sa va prendre encore une coupe de mois pour voir de koi elle est capable je croix que sony ne bleuf pas pour se quil a dit elle va etre puisent.  Bon jme casse  :fouf:  Vive nintendo avec la belle manette tro malade :oki:

508512[/snapback]

...l'ignorance, ça doit etre pas mal dans certaines situations, il faudra que j'essai un jour...

Retourne dans ta bulle... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello! Vous parlez de l'augmentation des jeux dû à la production plus chers, je pense pas que c'est a cause de sa!Micro$oft vend sa console à PERTE, normal qu'il se ratrape un peu sur les jeux vous croyez pas?

Puis en parlant du prix de la x360 au japon:-D'une M$ veut plus ou moins le conquérir

De deux il sont quand même en retrait niveau finances par rapport a l'europe!

Mais bon ceci dit OUI il nous prennent pour des cons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut les Gueux

Micro$oft vend sa console à PERTE, normal qu'il se ratrape un peu sur les jeux vous croyez pas?

Puis en parlant du prix de la x360 au japon:-D'une M$ veut plus ou moins le conquérir

LOL, ils vendent leur 360 a perte au Japon et fait payer le reste de l'addition aux Européens et aux Ricains, et pour répondre à ta question non je ne trouve pas ça normal de se rattraper sur le prix des jeux, déjà qu'ils se plaignent du piratage, la ça risque d'être pire tant pis pour eux et de l'autres coté tu as les joueurs qui se plaignent du prix qui augmente tout le temps pour des jeux sans créativité(d'ailleurs c'est pas bien vu à notre époque).De plus je ne pense pas que le niveau de vie des Européens soit beaucoup plus élever qu'au Japon.Quand tu parles de l'Europe, c'est aussi les pays de l'Est et Cie dont les ouvriers font du 50 H/semaine pour un salaire avoisinant les 150 euros/mois.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

LOL, t'inquiète, je l'achète pas, mais je pourrais surement y jouer avant toi :lol:

Edit: mi-octobre avec quelques démo de jeux, d'ailleurs les bornes seront dispo chez tout les bons revendeurs fin octobre début novembre enfin normalement.

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui me fera toujours rire dans la fameuse gueguerre de consoles, c'est l' hypocrisie général et la volonté de vouloir se conforter dans ses propres achats :)

parceque l'on est hypocrite pour faire croire aux autres que l'on peut eviter de jouer à "sony" parceque m$ ba c'est franchement mieux !

heuu et alors?! tant que tu joues :)

la mienne est plus grosse que la tienne ?

heuu et alors :) c'est pas la taille qui compte mais comment on s'en sert ..

Moi si j'ai un bon conseil a la communauté de jeune joueur ; c'est taffé à l'ecole trouver vous un bon taff (kiné ca marche bien ^^) ou tu gagnes tres bien ta vie et achetez pour vous faire plaisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui me fera toujours rire dans la fameuse gueguerre de consoles, c'est l' hypocrisie général et la volonté de vouloir se conforter dans ses propres achats :)

parceque l'on est hypocrite pour faire croire aux autres que l'on peut eviter de jouer à "sony" parceque m$ ba c'est franchement mieux !

heuu et alors?! tant que tu joues :)

la mienne est plus grosse que la tienne ?

heuu et alors :) c'est pas la taille qui compte mais comment on s'en sert ..

Moi si j'ai un bon conseil a la communauté de jeune joueur ; c'est taffé à l'ecole trouver vous un bon taff (kiné ca marche bien ^^) ou tu gagnes tres bien ta vie et achetez pour vous faire plaisir  :P

509246[/snapback]

Toi tu parles d'hypocrisie, nous on parle de choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT,

En tout cas moi chui d'accord avec kikinini , y en a mare d'etre pris pour des bourgeois, et franchement je craignais un coup comme ca la 360 bien moins chere au japon qu'en europe, mais je me suis dit avec la giffle qu'ils ont pris lors de la sortie de la xbox1, ils nous refferont pas le coup, ben si ...

Et bien moi si je dois l'acheter j'attendrai, lol, et ca fera les pieds aux couillons qui l'auront acheté au prix fort si 3 mois apres sa sortie elle est a 300 euros en pack premium ...

Franchement , Ms baisse dans mon estime lol ...

Et rappellez vous que c'est le consomateur le patron pas MS, sony ou nintendo, si on achetes pas , ils baisseront les prix (jeux, consoles), si vous etes des moutons, ben je vois pas pk ils se ferai chier a baisser quoi que ce soit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , faut arreter de rever :( ils vont pas baisser le prix si ils n'en vendent pas d'ailleurs c'est impossible qu'ils en vendent pas bref comme d'hab il faut attendre un peu vous savez un vendeurs (M$) cherche a vendre a un prix qui devrait lui permettre de gagner beaucoup , quand ils on fait leur calcul au japon ils ont vu que la mettre plus cher ils vont se planter , cela dis ils risque de se planter quand meme

toutes les consoles lors de leurs sortis etaient chers il faut etre patient , en plus on est sur d'une chose c'est que le prix va baisser rapidement graçe a la ps3 (c'est son seul point positif d'ailleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant, j'ai davantage confiance en la XBOX 360 que la PS3, à cause de choix technologiques plus judicieux mais aussi en raison des problèmes de fiabililité.

Quant à la Revolution, ça reste toujours l'interrogation, qu'est qu'il y'aura dans la boîte à malice ?

Krosoft en fait beaucoups pour le Japon, mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas récompensé, il est bien plus facile de vendre une console japonaise aux USA que le contraire...

Quant aux FPS sur consoles, la nouvelle génération tombe à pique, mais le problème est que ça sature avec des titres sans originalité.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai bah peut etre que cette fois Sony ne raconte pas de connerie et que la PS3 est vraiment capable de faire ça?!On peux laisser le bénéfice du doute vous croyez pas?!

Ok ils ont mentit pour la PS2 et beaucoup dont moi y a cru mais dans le contexte de l'époque c'était carrément différents!

Moi pour l'instant j'en pense rien,j'attends de voir les jeux tournés et a mon avis si Sony ment une nouvelle fois,il perderait toute crédibilité!

Ca se voit qu'on est sur un forum a l'orientation Xbox vue comment vous allumez sony! 

PS:tout le monde a vue le triller de MGS4,j'imagine mal Kojima mentir,vous vous rappelez a l'époque de MGS2 sur ps2,en voyant les photos tout le monde croyait que c'était tiré d'une cinématique et Kojima n'a pas menti a l'époque c'était bien du ingame!Autre point sur Kojima,quand il a quelques choses a dire sur Sony,il le dit,comme lorsqu'il a dit qu'un "vrai" MGS ce n'était pas faisable sur PSP.

tout a fait d'accord avec djeid!

perso je comprends pas ceux qui disent "j'espere que sony va couler"

(a moin bien sur que ce sont des gamins et qui ne connaissent pas les consequences....)

la preuve avec sega qui etait un tres bon constructeur et editeur de tres bon jeux...et maintenant que de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut avouer aussi qu'entre la ps2 et la xbox (niveau qualité de jeux) la xbox ne fait pas le poids! (heureusement que pes est sorti pour sauver les meubles...

(de ce coté la, la xbox360 me parait bc mieu parti).

je suis tout de meme rassuré par le chemin qu'a pris nintendo,j'espere que leur console cartonnera ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces