Ps3 Moins Puissante Que Prévu


Xfab974
 Share

Messages recommandés

Super les gens vont enfin comprendre que ce qu'as fait sony ca a toujours été de la m@;d#.........

Ps:C'est mon avis perso et je l'est toujours pensé.

C'etait le cas de la Ps1=moin bien que la Dreamcast

C'etait le cas de la PS2=moin bien que la Xbox

Alors la Ps3 :marteau:

Mais pouquoi les gens achete ces consoles jamais compris????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais pouquoi les gens achete ces consoles jamais compris????

les copains en ont aussi, t'as la honte si t'as pas une PS2..

c'est dur à comprendre mais c'est la triste verité

m'enfin pour moi les consoles actuelles sont la GameCube et la Xbox, la PS2 fait partie de l'ancienne génération avec la Dreamcast

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pouquoi les gens achete ces consoles jamais compris????

De 1 c'est parce que la ps 2 donne une meilleur varieter de jeux tendi que la game cube et la xbox c'est des jeux plus different. Moi j'ai acheter la ps2 parce que il avait final fantasy 10 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut les Gueux

Mes yia quel que chose que personne a pas compris, La ps2 na jamait tuer la dreamcast c'est la dreamcast qui c'est tuer elle meme parce que sega a vite abendonner la guerre de console parce que les jeux on pouvait les graver et il marchait dans le dreamcast  toujour aussi stupid sega  il avait meme pas comprit avec sa satur LLol  touca A+

mouaaaa :lol: , SEGA stupide, non mais mieux vaut voir ça que d'être aveugle, de plus pour une machine arreter prématurement, y en a quand même 10 millions dans le monde, la Game Cube ne fait que légèrement mieux.Et quand tu dis qu' ils n'avaient pas encore compris avec la Saturn je dirais plutot que c'est les joueurs qui n'ont rien compris et qui d'ailleurs n'ont toujours rien compris vu les ventes de la PS2.

Nintendo va jamait disparait du marcher il va toujour faire c'est console parce que c'est le king au japon rien le surpasse pt en amerique du nort c'est pas le plus haut placer mes les console de nintendo sont fait pour jouer en famile declarer le chinois. touca jaime bien sa machine

Sache qu'il ne faut jamais dire jamais dans le monde viodéoludique, Nintendo(même Sony, M$ eu c'est une autre histoire lol) peut tout aussi bien disparaitre, de plus si l'on prend juste les chiffres du parc de PS2 installer au Japon elle surpasse les chiffres des ventes mondiales de la Game Cube alors ne dis pas que c'est eu qui vendent le plus de machines au Japon(peut être en portable).

C'etait le cas de la Ps1=moin bien que la Dreamcast

lol elles ne font pas parti de la même génération (128bits) compare plutot la Dreamcast à la PS2.

m'enfin pour moi les consoles actuelles sont la GameCube et la Xbox, la PS2 fait partie de l'ancienne génération avec la Dreamcast

lol pour moi elles font toutes parti de la même génération, c'est pas parce que la Dreamcast et PS2 sont plus anciennes qu'elles ne font pas parti de la même génération, je ne me souviens pas que l'on est différencié la Méga Drive qui était quand plus ancienne, de la Super Nintendo.

A++ les Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'etait le cas de la Ps1=moin bien que la Dreamcast

lol elles ne font pas parti de la même génération (128bits) compare plutot la Dreamcast à la PS2.

QUOTE

m'enfin pour moi les consoles actuelles sont la GameCube et la Xbox, la PS2 fait partie de l'ancienne génération avec la Dreamcast

lol pour moi elles font toutes parti de la même génération, c'est pas parce que la Dreamcast et PS2 sont plus anciennes qu'elles ne font pas parti de la même génération, je ne me souviens pas que l'on est différencié la Méga Drive qui était quand plus ancienne, de la Super Nintendo.

A++ les Gueux

je crois qu'il voulait plutôt dire Ps1 = moins bien que la Saturn

pour les générations, je parlais niveau graphismes, il y a un énorme écart entre la PS2 et la Xbox, ça se voit au niveau de la qualité des textures, de la modélisation et des effets visuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kikinini

C'est parce que les joueur comprendront jamait de pas faire de copie, c'est les createur de console qui devrait faire une excellent protection tout comme nintendo :ok: et au japon c'est vraiment nintendo qui est classer premier au top 5 regarde par toi meme tu va voir que la ps2 est juste endessu de game boys advent :D A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ben c'est moi qui a mal vue <_< je te donne les stat LoL :lol:

---Support------------Ventes--------------Total

1. Nintendo DS.......103.095..........1.381.040

2. PlayStation 2......37.041..........1.289.389

3. PSP................25.100..........1.136.231

4. G.B.A SP...........19.958............466.705

5. GameCube............3.799............144.405

6. Game Boy Advance......708.............16.387

7. Xbox..................202..............9.196

Je vait fermer ma grand gueul ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut death-soldier,

les ventes que tu donnes sont comme tu l'as surement remarquer sur une certaines durée et non l'état des ventes totales, la colonnes "ventes" sont les ventes hebdomadaires.

de plus sur la protection des machines lol moi je connais aucunes machines de Nintendo qui n'a pas été croquer par les hackers, disont que Nintendo a réussi à retarder l'échéance, le seule erreur que SEGA a commise c'est d'implanter au lecteur au format GDrom la possibilté de lire cd et cdr audio sinon avont que si SEGA n'aurait pas implanter cette possibilité de lire les cd et bien je crois que celà aurait largement limité le hacking et le piratage sur Dreamcast.La Dreamcast était la console quasi parfaite si il n'y aurait eu cette saloperie de compatibilité cd.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne refera pas l'histoire, mais le positionnement de la Dreamcast entre l'essouflement(technologique) de la Playstation et l'annonce de la sortie de la PS2(Sony est fort en comm) n'est pas étrangé au manque de réussite, pour rentabiliser la console et remplir les caisses.

En Europe, une bonne partie des joueurs n'avaient plus confiance en Sega après la Saturn, c'est dommage mais compréhensible pour celui qui n'a jamais vu les jeux sortis au Japon.

Ils ont préféré attendre une PS2 qui finalement ne fut pas le bolide annoncé, la XBOX s'est présentée en récoltant des titres prévus sur DC, et la Gamecube arriva avec des jeux de Sega !

Les consoles ont toujours eu des prix de départ élevé, mais il y'avait l'alternative 8 bits bénéficiant d'un développement soutenu au début des 16 bits, je me rappelle de mon voisin avec sa Master System II(look sympa) et des bons titres dont Sonic 2 et Chase H.Q . C'est ce qui permettait d'assurer une transition entre les générations, mais qui a tendance à disparaitre et qui risque de se confirmer après la sortie des XBOX 360 et PS3, le rendu 3D supporte mal le poids des années.

C'est à ce moment que Nintendo peut saisir l'opportunité en proposant une console accessible à un plus large publique, par son prix et un rendu efficace, en devenant un outsider de poids.

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slater79

Je suis d'accor avec toi quand tu dit>

C'est à ce moment que Nintendo peut saisir l'opportunité en proposant une console accessible à un plus large publique, par son prix et un rendu efficace, en devenant un outsider de poids.

:ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

voila un petit article sur le prix de la ps3 et par la meme occasion sur la guerre marketing livrée entre sony et m$...

" La stratégie prix de la Xbox™ 360 enfin digérée (ou presque, quelques éditoriaux sur le sujet continuent à tomber), les regards se tournent désormais vers Sony™ et la Playstation™ 3. Que prépare le leader actuel du marché des consoles ? Evidemment, il est encore un peu tôt pour le savoir. Interrogé hier lors de la Game Developers Conference européenne, Phil Harrison, vice-président exécutif de Sony™ Computer Entertainment Europe, a décliné avancer l'ombre d'un chiffre, ajoutant qu'il serait "insensé [de sa part] de faire le moindre commentaire à ce sujet si tôt."

Ce que l'on sait – où, du moins, ce que Sony™ veut faire savoir – c'est que la Playstation™ 3 sera chère. Sur ce point, Ken Kutaragi, leader charismatique de Sony™ Computer Entertainment, n'est d'ailleurs pas avare de détails : machine de luxe, puissance qui doit se payer, quitte à devoir accumuler les heures supplémentaires. De la provoc' ? On peut penser ce que l'on veut de Kutaragi mais l'homme est probablement loin d'être fou, encore moins idiot. Deux solutions, donc. Petit un, Sony™ essaie honnêtement de préparer les joueurs à l'arrivée d'une facture forcément salée – mais juste pour le niveau de sophistication technologique proposée. Ou alors... ou alors le constructeur bluffe et tente de mener ses concurrents par le bout du nez.

Au début du mois, un article du magazine Prodigious Gaming lançait ainsi l'hypothèse suivante. Et si Sony™ insistait délibérément sur le coût supposé élevé de la Playstation™ 3 ? Microsoft™, rassuré de ne pas devoir s'engager dans une nouvelle guerre des prix, pourrait alors confortablement rehausser le tarif de sa Xbox™ 360, vers les 299£ par exemple (soit 440€, le site est anglais). Pas loin. Une semaine plus tard, le constructeur annonce effectivement la version "premium" de sa console à 279£/399€/399$. Chris Morris, du journal CNN/Money, pousse alors plus loin la théorie. Maintenant que Microsoft™ a allégrement franchi la barre symbolique des 300$ aux Etats-Unis, et si tout cela n'était, pour parler franchement, que du pipeau. Et si, contre toute attente, Sony™ annonçait dans quelques mois une Playstation™ 3 complète au prix imbattable de 300$, soit 100$ de moins que la Xbox™ 360 premium ? Pure spéculation, bien entendu, mais Morris étaye néanmoins sa démonstration en remarquant que la PSP (finalement vendue à 250$ aux USA) avait elle aussi commencé par donner des sueurs froides aux cartes de crédit. Les estimations des analystes montaient facilement jusqu'à 350$, Bruno Bonnell jouant même la carte-choc du 500$.

On imagine aisément l'intérêt d'un tel coup marketing : la bonne surprise enverrait probablement les joueurs directement dans les bras de Kutaragi, le Leclerc de la next gen. Mais il est encore un peu tôt pour sauter de joie et embrasser le chien. Pour l'instant, la seule chose certaine est que Microsoft™, avec ses deux options d'achat et son bundle à 400$, va tâter le terrain pour la Playstation™ 3. Configurations multiples ou non ? Value Pack comme celui proposé par la PSP ? 300$, 400$, voire plus ? Les réactions du public à la tarification Xbox™ 360 dicteront très certainement la stratégie prix de Sony™. Même si Phil Harrison, toujours lors de la GDCE, estime d'ores et déjà "peu probable" la possibilité de voir apparaître deux versions de Playstation™ 3 sur les étalages. Ne jamais vendre...

source : OVERGAME

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

voila un petit article sur le prix de la ps3 et par la meme occasion sur la guerre marketing livrée entre sony et m$...

" La stratégie prix de la Xbox™ 360 enfin digérée (ou presque, quelques éditoriaux sur le sujet continuent à tomber), les regards se tournent désormais vers Sony™ et la Playstation™ 3. Que prépare le leader actuel du marché des consoles ? Evidemment, il est encore un peu tôt pour le savoir. Interrogé hier lors de la Game Developers Conference européenne, Phil Harrison, vice-président exécutif de Sony™ Computer Entertainment Europe, a décliné avancer l'ombre d'un chiffre, ajoutant qu'il serait "insensé [de sa part] de faire le moindre commentaire à ce sujet si tôt."

Ce que l'on sait – où, du moins, ce que Sony™ veut faire savoir – c'est que la Playstation™ 3 sera chère. Sur ce point, Ken Kutaragi, leader charismatique de Sony™ Computer Entertainment, n'est d'ailleurs pas avare de détails : machine de luxe, puissance qui doit se payer, quitte à devoir accumuler les heures supplémentaires. De la provoc' ? On peut penser ce que l'on veut de Kutaragi mais l'homme est probablement loin d'être fou, encore moins idiot. Deux solutions, donc. Petit un, Sony™ essaie honnêtement de préparer les joueurs à l'arrivée d'une facture forcément salée – mais juste pour le niveau de sophistication technologique proposée. Ou alors... ou alors le constructeur bluffe et tente de mener ses concurrents par le bout du nez.

Au début du mois, un article du magazine Prodigious Gaming lançait ainsi l'hypothèse suivante. Et si Sony™ insistait délibérément sur le coût supposé élevé de la Playstation™ 3 ? Microsoft™, rassuré de ne pas devoir s'engager dans une nouvelle guerre des prix, pourrait alors confortablement rehausser le tarif de sa Xbox™ 360, vers les 299£ par exemple (soit 440€, le site est anglais). Pas loin. Une semaine plus tard, le constructeur annonce effectivement la version "premium" de sa console à 279£/399€/399$. Chris Morris, du journal CNN/Money, pousse alors plus loin la théorie. Maintenant que Microsoft™ a allégrement franchi la barre symbolique des 300$ aux Etats-Unis, et si tout cela n'était, pour parler franchement, que du pipeau. Et si, contre toute attente, Sony™ annonçait dans quelques mois une Playstation™ 3 complète au prix imbattable de 300$, soit 100$ de moins que la Xbox™ 360 premium ? Pure spéculation, bien entendu, mais Morris étaye néanmoins sa démonstration en remarquant que la PSP (finalement vendue à 250$ aux USA) avait elle aussi commencé par donner des sueurs froides aux cartes de crédit. Les estimations des analystes montaient facilement jusqu'à 350$, Bruno Bonnell jouant même la carte-choc du 500$.

On imagine aisément l'intérêt d'un tel coup marketing : la bonne surprise enverrait probablement les joueurs directement dans les bras de Kutaragi, le Leclerc de la next gen. Mais il est encore un peu tôt pour sauter de joie et embrasser le chien. Pour l'instant, la seule chose certaine est que Microsoft™, avec ses deux options d'achat et son bundle à 400$, va tâter le terrain pour la Playstation™ 3. Configurations multiples ou non ? Value Pack comme celui proposé par la PSP ? 300$, 400$, voire plus ? Les réactions du public à la tarification Xbox™ 360 dicteront très certainement la stratégie prix de Sony™. Même si Phil Harrison, toujours lors de la GDCE, estime d'ores et déjà "peu probable" la possibilité de voir apparaître deux versions de Playstation™ 3 sur les étalages. Ne jamais vendre...

source : OVERGAME

502919[/snapback]

Sony pour moi il abusent... rien que leur intox ma rendu anti sony(console c tout ;) ).comme quand je lis dans les magasine miluti platforme adeux balles que la play 3 est 2x plus puissante que la 360,et que ca vient du nain en chef...je me marre!

Il suffit de suivre lla chose pour s'en rendre compte... mais c a croire que bcp de gens lise la presse a 2balles. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

faudra pas réver, avec un lecteur blue ray et le cell, ca va etre tres salé.

le coup du je te sors une console a 300 dollars, je n'y crois pas du tout une seconde;

a moins de vraiment vendre a perte mais pas de 75 dollars comme M$, mais plus 150/200 dollars (et encore!).

ce n'est que mon humble avis.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jtrouve debile de faire des consoles de jeux chère. Si on veut une console de jeux chère, prendre un pc, de plus que maintenant les joueurs concole jouent au quake-like (d'ailleur je sais pas comment ils font) bref les jeux consoles se raprochent des jeux pc

bref la console devrait etre un produit pour jouer économiquement. Sinon autant prendre un bon pc qui fait tout (surtout maintenant avec les media center)

Modifié par darksith
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jtrouve debile de faire des consoles de jeux chère. Si on veut une console de jeux chère, prendre un pc, de plus que maintenant les joueurs concole jouent au quake-like (d'ailleur je sais pas comment ils font) bref les jeux consoles se raprochent des jeux pc

bref la console devrait etre un produit pour jouer économiquement. Sinon autant prendre un bon pc qui fait tout (surtout maintenant avec les media center)

506831[/snapback]

trouve moi un PC avec la même puissance qu'une Xbox360 ou une PS3 pour moins de 500 euros..

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SONY c de la MERDE !!!

Je voudrais jouer a Metal Gear 3, mais soit on me la prettera soit j'y jouerais sur une version qui sortira sur une autre console (voir Metal Gear sur GC ou Metal Gear 2 sur Xbox).

Bref, SONY avec leur format a deux balles, leur politique de "on s'en branle du moment que vous payé", leur Design horrible (perso d'autres marques font bcp mieux) et leur prix excessif... SONY a un monopole et ils en profite...

Ils suffit juste de ce renseigner à coté pour voir qu'il y'a aussi bien voir mieux, pour parfois moins cher sinon quif quif !!!

La Play 3 ne sera pas 2 fois plus puissante que la Xbox 360 faut pas réver...

On peut critiquer Microsoft sur pas mal de chose mais niveau matos ils ont toujours fais de la qualité (enfin je suis déçus par une souris que j'ai acheter dernièrement mais en général il font du bon matos !)

Maintenant une chose Pc (ou Mac) = pour bosser / Console = pour jouer...

Sur Pc je trouve que c'est de la folie de jouer avec ces trucs (entre les bugs, les jeux qui prennent plusieur Go, les configs de touches qui prennent trois ans pour certains jeux, les patchs pour les mises à jours... Oulà ! Le bricolage ca m'a gavé, y'a pas tous ces problèmes sur console ! Tu met, ca marche, comme les Mac, hahaha)

Aller bonne nuit :)

Pensé pas trop a la Xbox, y'a encore du temps...

B)

Modifié par slumb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai bah peut etre que cette fois Sony ne raconte pas de connerie et que la PS3 est vraiment capable de faire ça?!On peux laisser le bénéfice du doute vous croyez pas?!

Ok ils ont mentit pour la PS2 et beaucoup dont moi y a cru mais dans le contexte de l'époque c'était carrément différents!

Moi pour l'instant j'en pense rien,j'attends de voir les jeux tournés et a mon avis si Sony ment une nouvelle fois,il perderait toute crédibilité!

Ca se voit qu'on est sur un forum a l'orientation Xbox vue comment vous allumez sony! :lol:

PS:tout le monde a vue le triller de MGS4,j'imagine mal Kojima mentir,vous vous rappelez a l'époque de MGS2 sur ps2,en voyant les photos tout le monde croyait que c'était tiré d'une cinématique et Kojima n'a pas menti a l'époque c'était bien du ingame!Autre point sur Kojima,quand il a quelques choses a dire sur Sony,il le dit,comme lorsqu'il a dit qu'un "vrai" MGS ce n'était pas faisable sur PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah wait and see car tout est sur papier pour le moment alors ...

Sony m'a décu surtout avec les précalculés du e3.

507721[/snapback]

Ouais, c'est une honte...

Autre chose très important qui es quand même pas négligeable...

LA Play est bcp plus dure a programmer. Et là, à mon avis, Microsoft à jouer très fort avec son XMA ! Vous rajoutez a ca le Xbox Live (le design que je trouve super beau mais ca c'est chacun ses goùts), ils ont quand même pas mal de chance face à SONY !

Et en plus ils ont pleins de studios Jap qui vont bosser pour eux maintenant...

Bref, je donne pas cher de la peau à SONY... Je dirais même que Microsoft va passer devant mais pas avec la 360 c'est clair, ca sera avec la prochaine voir la suivante !

SONY a un tel monopole que c'est pas gagné, mais si Bill Gates veut vraiment décendre SONY il y'arrivera, c'est certain ! Apparemment son monopole de Windows ne lui suffit plus... Puis il a trop d'argent a dépenser... Il part même a la concurence Adobe / Macromedia l'année prochaine, c'est pour dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah... Apparament c'est la mode en ce moment de descendre Sony....

Je ne penses pas malheureusement que MS reussira à concurrencer Sony avec la 360. Malheuresement le hype autour de la puissance de la PS3 et de l'infériorité de la xbox 360 est maintenant trop ancré dans les esprits d'une grande majorité. (Ceux qui lisent une certaines presses et les autres qui achetent avant tout une marque).

Les reactions face au trailer de MGS4 en est l'exemple même : "la ps3 vient de donner le coup de grâce a ses concurentes". Pourtant ce n'est qu'un trailer et une belle démo technique où on voit effectivement des zooms, des rotations autour d'un objet fixe. J'attends de voir le jeux pour être sûr que nous aurons cette qualité... Et si c'est le cas tant mieux : la xbox 360 etant de même puissance nous aurons au moin droit à des jeux equivalents.

En toute honnêteté je n'aime pas sony pour leur pratique commerciales douteuses et je suis etonné que MS n'utilise pas les pratiques dont il abuse dans d'autre secteur pour les contrer... Je leur tire mon chapeau sur ce coup là.

Mais à mon avis ils font une erreur : Le marché japonais risque de leur rester fermer et même si leur console devrait bien marcher dans le reste du monde, ils seront derriere sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c'est que dans les démos style E3, ils mettent en avant des effets lourds et tout, mais dans un jeu réel il n'y a pas que ces effets à gérer, il faut gérer le reste des polygones, des textures, des effets, le son, l'intelligence artificielle, le gameplay...

et tout à coup ça devient bien moins beau car il y a moins de puissance disponible pour cet effet

alors forcément on aura jamais les mêmes qualités dans un jeu que dans une vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut les Gueux,

Sony ceci Sony celà, vous n'en avez pas marre à la fin ?perso je n'aime les pratiques commerciales de Sony mais il faut avouer que la PS à une ludothèque qui ferait palir celle de la Xbox et de la Game Cube réuni.De plus MS et son pack Prenium qui ne coute que 280 euros au Japon et nous on se le tape à 400 euros, ça c'est pas honteux pour une boite comme MS riche déjà à milliard ?Franchement, si c'est pour encore se bouffer que des FPS et des productions de ricains(la plupart des jeux de guerre, leur sujet bien aimer, c'est connu) ou européennes, ben je préfère attendre la Révo et son concept zarbi et la PS3.De plus je ne comprends pas que personnes n'en parle plus de cet équart de prix, on devrait les incendier, plutot que de leurs tout le temps des éloges.

A++ les Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces