Ps3 Moins Puissante Que Prévu


Xfab974
 Share

Messages recommandés

salut

alors là je sens que ca fait va faire grincer un peu des dents

il s'avere que la partie GPU semble plus faiblarde que sur le papier.

On nous avait dit RSX "tane" la 7800 GTX "finger in the nose"

hors là selon Nvidia le RSX de la ps3 sera moins puissant!

pas d'erreur possible car source Nvidia.

les anglophones

---->ICI

ca ne sent pas bon car ca voudrait dire que la machine tant révolutionnaire aura déja un an de retard ou presque niveau GPU.

vous en pensez quoi?

ps; je ne suis pas anti sony, donc évitons l'éternel guéguerre , parlons config pure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour info moi de ce que j'ai pu lire du GPU de la xbox:

meme en ayant "50 mhz" dans le cul (500 mhz pour le gpu xbox360 contre 550 mhz pour le RSX), le fait que les 48 pipelines soient unifiés dans les 2 sens, ca fait que l'utilisation est tjs a 100 % des voies.

pas a 70/80% max comme sur nos cartes 3d

bye

XBOX 360-->Système graphique ATI cadencé à 500 MHz, équipé de 10 Mo de mémoire embarquée. Doté d'un pipeline shader sur 48 voies et capable de manipuler 500 millions de triangles à la seconde

PS3--->GPU RSX @ 550MHz

- Performance de virgule flottante : 1.8 teraflops

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De ttoute facon rien d'étonant, Sony a toujours montré qu'il prenait ses clients pour des abrutis en se permettant d'annoncer n'importe quoi... pas de raison que ca change avec la ps3...

+1 voir dernierement avec sa psX au rabais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est hors sujet mais c'est quoi le compte a rebour ?

merci

le conpte a rebour avant la sortie de la 360 je présume ;)

je m'en doutais sony a trop voulu craner en montrant c'est ambition quil ne vont surement pas respécté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est hors sujet mais c'est quoi le compte a rebour ?

merci

le conpte a rebour avant la sortie de la 360 je présume ;)

je m'en doutais sony a trop voulu craner en montrant c'est ambition quil ne vont surement pas respécté :)

Ne serait ce que le coup des fameuses soit disantes vraies images de jeux de la PS3, qui etaient en fait toutes precalculés <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

pas pour autant qu'il n'y aura pas de bons jeux dessus.Plus puissant moins puissant moi perso sur la generation actuelle j'ai rien vu de flagrant manette en main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Donc apparament , ATI a inclus une technologie dans le GPU de la Xbox 360 qui ne sera pas disponible pour les cartes graphiques PC dans les douzes mois à venir et le RSX sera deja techniquement "dépassé" au moment ou la PS3 pointera le bout de son nez ... si j'ai bien compris :) . Je ne sais pas ce qu'il faut en conclure , mais au final on va se retrouver avec 2 consoles très proche l'une de l'autre et la difference , c'est qu'il y en aura une disponible en Novembre :P

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Donc apparament , ATI a inclus une technologie dans le GPU de la Xbox 360 qui ne sera pas disponible pour les cartes graphiques PC dans les douzes mois à venir et le RSX sera deja techniquement "dépassé" au moment ou la PS3 pointera le bout de son nez ... si j'ai bien compris  . Je ne sais pas ce qu'il faut en conclure , mais au final on va se retrouver avec 2 consoles très proche l'une de l'autre et la difference , c'est qu'il y en aura une disponible en Novembre 

+

ben putain là tu as résumé l'affaire de maniere nickel ^_^

pk attendre pour une soit disant console plus puissante et plus chere (en avril 2006?), qui au final n'aura juste que le blueray en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En + c'est bien que M$ ait choisit ATI car franchement NVidia ce sont des nazes avec leur politique commerciale de m....

Si M$ n'avait pas pris de l'IBM pour son proc, Big Blue aurait bien eu mal avec la fuite d'Apple... M$ leur sauve la mise (tout ca c'est commercial bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, le design du boitier de la XBOX 360 est discutable, mais ce n'est rien comparé à la PS3 :angry:

Avec Sony, c'est toujours pareil, plus on se rapproche de la sortie et moins y'en a.

Vous vous rappelez du fameux routeur, disparu depuis...

A ceci s'ajoute le choix du Blu-Ray pour les jeux, ce n'est pas bon pour la suite mais on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, le design du boitier de la XBOX 360 est discutable, mais ce n'est rien comparé à la PS3 :angry:

Avec Sony, c'est toujours pareil, plus on se rapproche de la sortie et moins y'en a.

Vous vous rappelez du fameux routeur, disparu depuis...

A ceci s'ajoute le choix du Blu-Ray pour les jeux, ce n'est pas bon pour la suite mais on verra bien.

485616[/snapback]

S'ajoute a cela que Microsoft a tout fait pour nous laisser le choix.

Que ce soit au niveau de l'aspect, on peut changer la facade, de plus la console est blanche et donc facilement peignable.

Qu'au niveau du contenu, le joueur de base n'aura pas besoin de payer 100€ de surplus pour un materiel qui ne lui est d'aucune utilité (Core System) alors que le vrai joueur aura lui aussi sa console avec tout ce qu'il demande (Disque Dur, HD-TV, Wireless, Headset etc...).

Et au final, Microsoft a eu le raison d'opter pour le choix, parcque ca a bien payé.

Modifié par The M.A.N6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

microsoft doit etre heureux a l'heure actuel et sony tout le contraire une console moins cher qui sort un ans avant avec la meme puissance que sa concurente qui sort 1 ans plus tard et plus cher... conclusion les acheteur vont se précipités sur la 360 maintenant tout le monde n'est pas au courant de tout cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

microsoft doit etre heureux a l'heure actuel et sony tout le contraire une console moins cher qui sort un ans avant avec la meme puissance que sa concurente qui sort 1 ans plus tard et plus cher... conclusion les acheteur vont se précipités sur la 360 maintenant tout le monde n'est pas au courant de tout cela :)

486127[/snapback]

Lorsque la console sortira, elle fera parler d'elle t'inquete pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

microsoft doit etre heureux a l'heure actuel et sony tout le contraire une console moins cher qui sort un ans avant avec la meme puissance que sa concurente qui sort 1 ans plus tard et plus cher... conclusion les acheteur vont se précipités sur la 360 maintenant tout le monde n'est pas au courant de tout cela :)

486127[/snapback]

Lorsque la console sortira, elle fera parler d'elle t'inquete pas ^_^

486142[/snapback]

j'en doute pas une seul seconde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry: A merde c'est vraiment tro con il disse n'inporte quoi j'espere que c'est une faq's sinon sony sont pas tres fort niveau bla bla bla bla :blink:

486650[/snapback]

On dit un Fake , une faq's est une foire aux question, et moi j'espere que c'est pas un fake comme ca sony va faire le grand plongeon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis,

microsoft doit etre heureux a l'heure actuel et sony tout le contraire une console moins cher qui sort un ans avant avec la meme puissance que sa concurente qui sort 1 ans plus tard et plus cher... conclusion les acheteur vont se précipités sur la 360 maintenant tout le monde n'est pas au courant de tout cela

et puis n'oublions pas qu'a cela s'ajouterons toutes les personnes qui ne croient plus aux belles paroles de Sony et qui ont été fortement décues par leur pléstéchone lol... A mon avis ca va faire un sacré paquet de personnes ca hihihi

Bonne journée a tous

Modifié par halford
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

microsoft doit etre heureux a l'heure actuel et sony tout le contraire une console moins cher qui sort un ans avant avec la meme puissance que sa concurente qui sort 1 ans plus tard et plus cher... conclusion les acheteur vont se précipités sur la 360 maintenant tout le monde n'est pas au courant de tout cela smile.gif

Et oui malheureusement comme tu dis , tout le monde n'est pas au courant . Il y a très peu de personne qui essaye de comprendre un minimum tout ces chiffres en pagailles et la plus part s'en fiche eperdument et Sony l'a bien compris :mdr: . Mais le vérité eclatera bientôt au grand jour hihihi

+

“Tu connaîtras la Vérité, et la Vérité te libèrera“ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces