Live Gratuit Fin De Semaine Confirmer ?


Messages recommandés

dans les dernier news de billou pour la 360 live n'est pas gratuit

juste acces au tchat et market

free live weekend play trials

surement juste un petit momment genre 1 mois d'essaie ou autre a voir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

http://www.xbox.com/fr-FR/xbox360/specs.htm

Xbox Live offre des niveaux et des fonctionnalités inédites

Abonnement à Xbox Live Silver. Prix : gratuit

Il permet aux membres de se connecter à la communauté en ligne et de créer leur propre identité numérique avec un gamertag et un Profil du joueur personnalisé sur Xbox Live. Les abonnés à Xbox Live Silver auront la possibilité d'envoyer et de recevoir des messages textuels/vocaux, mais aussi de rejoindre leurs amis sur Xbox Live.

Le Marché Xbox Live est un centre de téléchargement tout-en-un. Vous pourrez y retrouver du contenu supplémentaire lié aux jeux (comme des bandes-annonces et des démos) et des nouveautés pour vos jeux (comme des niveaux, des personnages et des armes bonus). Les gamers pourront aussi acheter des jeux amusants, distrayants et captivants sur Xbox Live Arcade pour les télécharger sur leur console Xbox 360 (dans certains cas, ces jeux sont payants ; un disque dur ou une carte mémoire sont nécessaires pour les téléchargements).

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
humm cool c'est deja pas mal! humm le week end sera consacré a ff11 et autre jeux lol! et puis dans 1 ans il y aura des tuneleur pour jouer gratos comme sur la bobox

507377[/snapback]

Des tuneleur lol, si l'option reseau local n'est pas prevue dans les jeux (vu l'accent qui est mis sur le live), c'est meme pas la peine d'y compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Moi je me demande si c'est toujours obligatoire de poséder une carte de crédit pour pouvoir s'inscrire au service Xbox Live ce qui serait embettant pour moi car je n'ai pas de carte de crédit. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share