Xbox Live Avec Backup


Messages recommandés

Salut , voila g acheté il y a quelques temps le communicator et g droit a 1 an de live gratos dessus , donc je sais qu'il faut une partition C clean...

Je me demander pour faire passer les backup si on pouvait faire ca a l'ancienne (comme avant sur les K5530) Je m'explique :

pourquoi ne pas , plutot que de booter sur un phoenix bios loader en exploit audio , signer un dash en audio , remplacer Phoenix par ce dash signé audio et signer tout les backup en audio , cela permettrait de rester sous le bios Original et de ne pas se faire ban du xbox live !

Si je recapitule :

signature en font , 007, ou audio sans chargement d'un bios bfm = bios d'origine

C clean +bios d'origine= OK

Xbox live + Cclean + bios d'origine = OK

Ce n'est que de la theorie mais je me renseigne ici avant de tenter de prendre ce risque

merci pour vos futures reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ARF c pas compliqué , ma theorie c'est que si on signe les soft/jeux/apps en audio ,

on reste sous le bios original et donc on peut se connecter au xbox live sans etre bannis, bien sur il faut etre inscrit au xbox live avant de faire ceci... sinon on peut pas s'inscrire , car il faut pas signer les fichiers du xbox-live en audio sinon c detecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis passé l'autre fois et c'est un peu l'embrouille ton histoire...

Particulièrment la phase signer les backup :blink:

Je répête: Signer les backups ???! wow

Le principe de la signature s'applique pas à la copie d'un média...

Le problème c'est qu'il ne boote pas sur un média gravé car il voit que c'est un gravé, et celà même si dessus se trouve la même chose qu'un jeu pressé...

Rien à voir avec une signature.

Partant de la réfléchi aussi à pourquoi signer un dash ? Rien... Tu as fais l'amalgame entre un dash peut lancer des backup, avec il faut un bios hacké pour lancer le dash.

Ce que je veux dire, c'est qu'au niveau logiciel le dash ne sert à rien dans le lancement du jeu (Si ce n'est un agrément quand à la procédure de son lancement...), c'est bel et bien le BIOS hacké qui fait le travail, aussi bien de lancer le dash que de lancer un média.

C'est pas que ta méthode n'est pas au point, c'est juste que tu sa oublié une étape obligatoire et que celà rend la totalité du projet caduc...

Désolé. blush

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non , je vais recapituler etapes par etapes, de plus lorsque j'avais acheté une console avec un kernel 5530 et a l'epoque Phoenix bios loader ne fonctionnait pas dessus

Donc je devais :

(J'ai tout testé sauf la partie xbox-live qui en theorie est fonctionnelle)

1 Choisir l'exploit des font ou l'exploit audio

2Phoenix bios loader n'etant pas compatible avec mon Kernel , je devait signer mon dash ainsi que toutes mes apps en audio ou en Font avec EZXbedump.

3 Maintenant Phoenix fonctionne sur les xbox avec un kernel 5530 donc il suffit de signer phoenix bios loader en audio et de le mettre en tant qu'application dans votre dash pour avoir accé a une puce quand vous le souhaiter.

4 N'oubliez pas qu'avec les signatures audio , les jeux originaux sont detectés en tant que dvd par la console seul les backups sont detectés , d'ou l'interet de se servir de l'exploit audio pour avoir accés au Dash MS original au demmarage de la console , et de se servir d'un dash ( le mien est UnleashX) signé en audio pour lancer des backups (qui doivent aussi etre signés en audio)avec un bios d'origine MS.

5 vous ne pourrez pas vous inscrire au xbox live aprés ceci , il faut le faire avant car

si l'on veut garder le dash ms ainsi que les xbe du xbox-live au demmarage de la console , il ne faut pas les signer en audio.

6 Normalement vous devez avoir accé au dash MS original au demmarage , a Unleash X avec l'exploit audio et ce sous un bios MS non modifié , et vous pouvez avoir accé au possibilitées d'une puce grace a phoenix bios loader signé en audio et disponible dans vos apps.Voila C ma theorie , g tout testé sauf la partie xbox-live , sous unleashX , je vois bien que je suis avec mon bios d'origine K 5530 , et lorsque je met PBL en route , je vois bien que je suis sous un K 5838 .

Voila!

si vous me le demandez je pourait faire un cd avec les bons fichiers que je mettrais dispo sur mon ftp ou free

Attention , je crois que cette methode audio n'est pas compatible avec les kernels superieurs a 5713.

De plus vous devez d'abord disposez de votre abbonnement xbox-live fonctionnel avec un Dash MS 4920.

que les pros emmettent leurs avis avant de faire quoi que ce soit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mange de la colle si ca te fait plaisir ;) mais tu remarquera que MS s'essaye a d'autre technique pour detecter les hacks de consoles avec le xbox-live et on devra tot ou tard changerde methode et trouver une autre solution , la preuve ils commencent deja a mettre des saletés dans la maj de halo 2 et le jeux detecte s'il a été lancé ou non sous un bios original et met des infos dans la save et ce serait apparamnt comme ceci que ceratains joueurs auraient été bannis du live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as pris quelques raccourci dans ta facon de voir le ban, c'est un peu différent...

Et je suis sur que MS ne changera pas les procédures de scan.

Ils l'ont dit peut après la grande vague et deuxièmement c'est très bien comme c'est, sans oublier qu'il en on RIEN A TAPER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Daviauc, il y a quelque temps déjà j'avais pensé à ta méthode pour jouer sur le Live avec un backup.

En effet, il existe une possibilité de lancer un backup en restant sous le bios d'origine, et c'est la solution que tu proposes : lancer directement un dash sans paser par l'étape PBL + bios.

L'inconvénient c'est qu'il faut signer tous les xbe en "audio" ou "fonts", ceci dit avec Ez-xbedump ça prend 2 secondes à faire.

L'autre inconvénient c'est que la partition F ne sera pas utilisable (car non détectée par le bios d'origine).

A dire vrai je n'ai personnellement pas essayé, et maintenant je n'ai plus le Live... :wacko:

En fait la seule chose à savoir c'est si le Live vérifier la signature des xbe...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux jouer en réseau sans avoir peur du méchant gendarme du Xbox Live, utilise Xbconnect ou X-Link Kai.
Faire tout ça pour jouer en Xbox-Live sans être banni; Ah bah, je préfère encore manger de la colle que de faire ce cheminement.

As-tu déjà testé le Live ?

Je pense que ça vaut vraiment le coups de pouvoir jouer sous tout les support de jeux en ligne, y compris xbc et xlink.

Ce sont des expériences tout à fait différentes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Est ce que ca interesserait quelqu'un que je fasse un pack sur cd a la maniere d'un master cd ? j'aurais accés a l'adsl a la mi-octobre et je le mettrais en ligne a ce moment la si ca interresse quelqu'un (pour les feignants ;) ).

Pour les bosseurs qui ne souhaitent pas patienter lancez vous ! ^_^ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bah pour le F, on s'en fout pas mal... bah.. c'est juste 2 go en moins...

Si tu joues avec le DD d'origine...si t'as un 160 Go tu vois les choses d'un autre oeil !

L'essentiel c'est de savoir que ça fonctionne, j'en avais eu l'intuition mais je n'avais jamais essayé par peur d'être banni.

En tout cas c'est une très bonne nouvelle pour les utilisateurs du Live !

Mériterait une news sur Gueux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share