Ami(e)s Geek Ont Souris


AVBoX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

Y'a un soucis avec le site marmotte j'vais essaye voir pour avoir plus d'infos.

++

486682[/snapback]

...demande moi....

Elle est parti emballé quelques tablettes de chocolat avant d'aller hiberner....

Dans 20 jours c'est l'automne, elle se prépare.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
Lo,

Y'a un soucis avec le site marmotte j'vais essaye voir pour avoir plus d'infos.

++

486682[/snapback]

...demande moi....

Elle est parti emballé quelques tablettes de chocolat avant d'aller hiberner....

Dans 20 jours c'est l'automne, elle se prépare.....

++

486884[/snapback]

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, 

ca fait trois jours que ca foire a mon avis c'est dead de dead (en plus c'est un plan AVBoX alors c'est tout dire)

++

487589[/snapback]

Mouarf il me cherche le guguste :prout:

Bon sinon pour la marmote ben comment dire :unsure: le site est down quoi :wacko:

Voila c'etait une exclu ggne

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me suis inscrit déja depuis quelque temps, en voyant la joli bannière de nounours59330 :wub:

J'ai installer tous de suite, sa fait 3 jours que je n'ai pas acces au site (donc impossible d'envoyer mes stats depuis 3 jours, sa s'accumule a force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Après avoir contacté le webmaster du site voici la réponce que j'ai recu par mail :

Le projet marmotte gagne en popularité et le serveur du sponsor subit de gros ralentissement. Il a été obligé de couper le site du projet pour un certain temps. Je recherche une alternative...

Voilà donc Wait and See ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soyez patient les tout p'tits allons!!!!

ils vous manques un jouet hihihi c'est la panique  :fou:

490081[/snapback]

lol, mais j'hallucine de quoi elle se mèle celle là ??!? wow

Et si t'allais nous chercher un castor quebecois de substitution, au lieu de nous faire maronner ??

Alors je vous le demande :

.... :ph34r: mais ou est la marmotte ????? :ninja:

Certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX, certainement pas dans la culotte du père AVBoX !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces