Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

Naruto 3 Dre?ou Autre? Aidez Moi

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

matrixmann78

matrixmann78

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
En gros voila je lance mon backup avec cobra1.2 c une gamecube v16 j'ai essayer bon nombre de reglage de potentiometre mais tjrs la meme chose sauf aujourdhui j'ai reussi a voir toute la presentation du debut contrairement au autre fois mais kan je clike sur start un kunai apparait en haut a droite et un breuit assourdisant sort de ma tele bippppppppppppppppppp est ce un dre ou pas a oui j utilise un dvd-r verbatim

Merce de l'aide apporter crying

narsauva

narsauva

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 157 messages
  • : narsova
hmmmm c'est le premier qui te fait ca? Parce que moi, j'ai jamais eu aucun soucis.

As tu activé le mode fix stream dans le menu cobra?

Modifié par narsauva, 24 August 2005 - 08:26 AM.

Image IPB
"NGC V14 - Viper Bios Cobra 1.2 - Valeure Lentille Org."
"PSP Jap 1.50 d'origine - 2 MS Scandisk 1Go"
"PS2 - Néo 4.2"

OuahOuah

OuahOuah

Master Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1320 messages
  • Interests:Mangas + phpBB
  • : Gilles50110
1) salut

2) en effet as tu essayé de changer "streamfix audio" dans le "config menu" du bios cobra ? faut tester avec les 2 versions...

3) sinon oui c'est une DRE
OuahOuah.Info : Forum GameCube Only

matrixmann78

matrixmann78

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
c koi le mode fix stream

dsl et merci

matrixmann78

matrixmann78

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
ok j'ai trouver sa marche mieux kan il est active mais bon c un dre alors grrrrrrrrrrrr :angry:

Reppa

Reppa

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2035 messages
si dre, ca veut dire que le média est mal lu change de média utilisent des +r, le mieux est encore d'acheter le jeux ^^ vu qu'en plus c'est un bon jeux
Reppa.ds-blog.com : Actus délires et sérieuses du jeu vidéo, avec un clin d'oeil au homebrew