Freebox


Magicus
 Share

Messages recommandés

Lu,

Oui et pensez à ceux qu'on pas de l'auto switch (sur du vieux matos) ou alors sur les switch ou y'a un bouton pour l'activer et un port précis, qui vont lire qu'on peut mettre du croisé.

Et après on s'étonne que des personnes mettent du droit entre PC et XBOX.

Ca le fait oui mais c'est quand même mieux d'utiliser le bon matos. De plus j'sais pas si en terme de bébit y'a pas de pertes...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Oui et pensez à ceux qu'on pas de l'auto switch (sur du vieux matos) ou alors sur les switch ou y'a un bouton pour l'activer et un port précis, qui vont lire qu'on peut mettre du croisé.

Et après on s'étonne que des personnes mettent du droit entre PC et XBOX.

Ca le fait oui mais c'est quand même mieux d'utiliser le bon matos. De plus j'sais pas si en terme de bébit y'a pas de pertes...

a+

521731[/snapback]

C'est pourquoi je préconise un câble droit! Au moins il y a pas besoin ensuite de se soucier de sa config matérielle. Du moins pour les novices, ensuite quand on maîtrise un peu de toute façon on ne post plus des sujets :

"je comprends pas j'ai mis un câble croisé entre ma xbox et mon hub et ça fonctionne pas" ! lol !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Petit cours d'anglais :

Patch cable = câble droit

Crossover cable = câble croisé

Mais ce n'est pas là le problème, es-ce que sur le schéma tu vois le pc en WiFi?

Il y a pleins de pots qui triatent du sujet et ce n'est pas possible à 99% de faire fonctionner XBC (xlink aussi d'ailleurs) avec un pc en WiFi!

@+

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Petit cours d'anglais :

Patch cable = câble droit

Crossover cable = câble croisé

Mais ce n'est pas là le problème, es-ce que sur le schéma tu vois le pc en WiFi?

Il y a pleins de pots qui triatent du sujet et ce n'est pas possible à 99% de faire fonctionner XBC (xlink aussi d'ailleurs) avec un pc en WiFi!

@+

@+

J'ai le meme probleme

PC et freebox en wifi

Xbox et freebox en RJ45 cable droit

Je me connecte en FTP à ma console, mais XBC ne la voit pas...

Je ne vois pas ce que viens faire le wifi dans cette histoire, le routeur ne fait pas la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même DINGUE, lisez avant de poster !!!

Il y a de quoi s'énerver car "ben493" tu as la réponse dans la citation de ton post !

ce n'est pas possible à 99% de faire fonctionner XBC (xlink aussi d'ailleurs) avec un pc en WiFi!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même DINGUE, lisez avant de poster !!!

Il y a de quoi s'énerver car "ben493" tu as la réponse dans la citation de ton post !

ce n'est pas possible à 99% de faire fonctionner XBC (xlink aussi d'ailleurs) avec un pc en WiFi!

@+

Nouveau cablage :

PC portable en wifi avec freebox

Xbox en ethernet avec ce PC

La ca FONCTIONNE

Si ca peut en aider certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà tout de suite ça marche mieux !

Je le répète une dernière fois, pour que Xlink ou XBConnect fonctionnent correctement en WiFi il faut qu'au moins une des stations (PC ou Xbox) soit câblé physiquement comme ci-dessous :

setup-5.jpg

Le tout WiFi est quasi impossible, c'est à cause de la couche réseau WinPcap qu'utilisent tous les deux Xlink et XBConnect!

Voilà !

P.S. Quand je dis quasi impossible c'est parceque votre adaptateur WiFi doit être compatible "promiscuous mode" et malheureusement ils sont quasi inéxistants.

Modifié par sorcer1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour,

comment tu as fait car moi j'ai mon pc en wifi ensuite j'ai relié ma xbox à mon pc avec un cable croisé mais ca marche pas!!! j'ai beau changer les adresses ip rien n'y fait!!! ma xbox n'est pas reconnu non plus avec flashFxp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

salut a tous apré plusieur recherche sur le forum , je n arrive toujour pas me connecté sur XBconnect alors que j'y arrive tres bien en ftp , le souci parfois avec certaine configuration j'arrive a lancé la console rentré dans un jeux mais ma xbox n'est pas reconnu ,n c'est aseez bizarre , bref je suis perdu . ca vien de la config de ma freebox v5 nan??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

salut moi aussi j'ai un soucis donc j'explique mon cablage deja pc relier a la freebox via cable ethernet et xbox 1 relier par cable droit a la freebox

mon probleme c'est que je je peux plus jouer a xbc alros tendis qu'avant sa marchait niquel et comme c'etais un pote qui avait regle les parametres pour que je joue sur xbc et que ma xbox sois reconnue par la freebox donc si qu'elqun pourrait m'aider sa serait super sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share