Xbox 360 Hackable ?


RudeBoy74
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu a tous,

Question de noob dsl,

mais j'aimerais savoir en quels points la Xbox360 sera hackable. Si le d0 existe toujours, possibilité d'installer une puce un dashboard etc..

Merci bcp

++,

RudeBoy74

Attend minimum 6 mois après la sorti de la console wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur que avant de savoir si elle est hackable il faut d'abord quelle sorte.

mais en tout cas il faut toujours attendre pour avoir un truc de qualité, les gens qui s'ocuperons de cela auront besoin de temps pourdecouvrir toutes les facettes de la 360.

donc le mot de la fin la patience paye cash :lol:

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi qu'elle soit hackable ou non n'est pas la vraie question mais plutot combien de temps ça mettra avant de pouvoir la pirater serait la question la plus juste......c'est de l'éléctronique et dans chaque éléctronique il y a une faille ca a été et ce sera toujours comme ça........

bon après moi ce qui m'inporte le plus pour le moment c'est pas de la pirater mais plutot de l'avoir... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi qu'elle soit hackable ou non n'est pas la vraie question mais plutot combien de temps ça mettra avant de pouvoir la pirater serait la question la plus juste......c'est de l'éléctronique et dans chaque éléctronique il y a une faille ca a été et ce sera toujours comme ça........

bon après moi ce qui m'inporte le plus pour le moment c'est pas de la pirater mais plutot de l'avoir... ^_^

a moins que tu ve la pirater sans l'avoir :0

en tout cas la faille elle existe c'est sur mais maintenant il faut pouvoir la trouvé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai tout ce qui est electronique etc, tu peu modifier :)... Meme si ya aucune faille :P un programme en soit, cest des lignes de codes, ya toujou moyen de le modifier ;) D'ailleur le plus interessant pour une puce (ou CD boot on sait jamais) c'est que si les HDD sont locké specialement pour les Xbox360, cest que l'on puisse acheter des HDD en dehors du marché Xbox 360, comme ca on pourra en avoir pour moin cher :) (youpi 400go :P:p)

Salut,

Ben pour ca en tout cas on vas pouvoir attendre .... car en 2.5 pour le moment c'est 100Go...

Modifié par ScOOnY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est que si les HDD sont locké specialement pour les Xbox360, cest que l'on puisse acheter des HDD en dehors du marché Xbox 360, comme ca on pourra en avoir pour moin cher

Salut, le problème est que la XBOX 360 fonctionne sans disque dur d'origine comme l'explique J.Allard, c'est une unité de stockage et non un périphérique bootable.

Les développeurs de jeux devront partir du fait que le disque dur est facultatif, Krosoft dit même qu'il ne sera pas obligatoirement présent dans le futur.

A partir de ceci, tu peux imaginer que la XBOX 360 possède une espèce de BIOS qui pourrait être une combinaison EEPROM+FLASH RAM, il faut bien qu'ils mettent le dashboard quelque part.

A ce sujet, est-ce que vous vous rappelez d'une news où était mentionnée le nom d'un constructeur de mémoires?

Et puis, ne parlons pas de piratage car il n'est pas question de la copie, mais plutôt de hacking vu que ce sont les fonctions annexes qui nous intéresse.

Ce que j'aimerais pouvoir faire lorsque l'on aura pris une claque avec les jeux, c'est installer de nouveaux émulateurs et des OS comme Linux ou FreeBSD/MorphOS/AROS.

En attendant, ne pas aller trop vite en besogne et wait and see chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis !!

juste une petite question en passant ...

Croyez-vous que la xbox 360 sera capable de faire tourner un émulateur game cube, dreamcast ou autres ???

je sais je sais je m'avance mais qui sait :wub::wub:

Bonne journée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

halford >

techniquement, un powerPC tri-core 3,2 GHz est capable sans probleme d'emuler ces consoles..

le hic c'est qu'il faut les developper contrairement aux emulateurs C64, Gamboy etc. de la Xbox1 qui profitaire du processeur Intel, utilisé par les PC

le PowerPC equipe les Mac alors selon les emulateurs qui existent sur mac il y aura rapidement son equivalence sur 360 d'autant plus que les mac OS reposent sur Linux BSD.... les autres ça peut mettre longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Effectivement, pour les émulateurs, il n'y a aucun souci. La X360 émule la XBox, qui est en terme de performances la plus évoluées et donc la plus nécessiteuse à émuler, donc aucun souci pour le reste.

Par contre, pour la compilation, il n'y a aucun problème. C'est le compilateur qui se charge du processeur de destination (le PPC pour la X360). Le port de code assembleur à porter dans les émulateurs est très minime. D'autre part, il existe des versions du XDK X360 pour windows...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Effectivement, pour les émulateurs, il n'y a aucun souci. La X360 émule la XBox, qui est en terme de performances la plus évoluées et donc la plus nécessiteuse à émuler, donc aucun souci pour le reste.

Par contre, pour la compilation, il n'y a aucun problème. C'est le compilateur qui se charge du processeur de destination (le PPC pour la X360). Le port de code assembleur à porter dans les émulateurs est très minime. D'autre part, il existe des versions du XDK X360 pour windows...

++

si c'est sa c'est parfait mais en jouant au jeux de 360 je doute que vous aurez envie de jouer a se da la xbox 1. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'était le cas, on n'aurait jamais développé d'émulateurs pour les vieilles consoles sur Xbox, non ?  ^_^ De temps en temps, rien de meilleur qu'un bon vieux jeu qu'on connait par coeur  :wub:

Absolument !

Si je peux pas rejouer à flashback ou another world, j'achete pas la X360 ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'était le cas, on n'aurait jamais développé d'émulateurs pour les vieilles consoles sur Xbox, non ?  ^_^ De temps en temps, rien de meilleur qu'un bon vieux jeu qu'on connait par coeur  :wub:

Absolument !

Si je peux pas rejouer à flashback ou another world, j'achete pas la X360 ! :P

a se point la :lol:

en tout cas moi c'est sur je jouerais que au jeux de 360 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces