[résolu]compiler Avec Openxdk


Yboy
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Première chose: j'ai cru qu'il fallait transformer sa xboite en mode debug pour pouvoir uitliser openxdk mais finallement ce n'est pas nécessaire.

J'ai téléchargé la dernière version de openxdk.

J'ai installé cygwin.

Le problème c'est que je n'est pas l'habitude de compiler à partir de la ligne de commande quand il y a trop d'option et de librairies à utiliser. Je suis donc un peu perdu.

Si quelqu'un ayant réussi à utiliser openxdk pouvait me donner une copie de son makefile sa pourra peut être m'aider.

Merci beaucoup.

Modifié par Yboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon je ne veux pas te décourager, mais utiliser OpenXDK, c'est cherché des soucis la ou il n'y en a pas... pour pas grand chose.

J'ai testé OpenXDK il y a déjà facilement 1 an, et à l'époque je sais qu'il était possible de l'inclure dans DevC++, ce qui est déjà beaucoup plus pratique. Quoiqu'il en soit, je te conseille de te tourner plutot vers le forum de XBox-Scene ou j'ai deja apercu quelques topics a ce sujet. Il faut bien avouer que très peu de gens utilisent ce OpenXDK...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjàs vu sur xbox-scene le tuto pour configurer dev-cpp, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Le problème c'est que je n'est pas le xbox xdk je suis donc obliger d'utiliser openxdk.

PS: voila la sortie que j'obtient avec dev-cpp:

Compilateur: Xbox

Building Makefile: "C:\Dev-Cpp\xbox\Makefile.win"

Exécution de make...

make.exe -f "C:\Dev-Cpp\xbox\Makefile.win" all

C:\cygwin\bin\g++.exe -c main.cpp -o main.o -I"C:/Dev-Cpp/lib/gcc/mingw32/3.4.2/include" -I"C:/Dev-Cpp/include/c++/3.4.2/backward" -I"C:/Dev-Cpp/include/c++/3.4.2/mingw32" -I"C:/Dev-Cpp/include/c++/3.4.2" -I"C:/Dev-Cpp/include" -I"C:/cygwin/usr/local/openxdk/include" -I"C:/cygwin/usr/local/openxdk/i386-pc-xbox/include" -I"C:/cygwin/usr/local/openxdk/include/SDL" -c -g -std=gnu99 -ffreestanding -nostdlib -fno-builtin -fno-exceptions -mno-cygwin -march=i386 -DENABLE_XBOX -DDISABLE_CDROM

g++: installation problem, cannot exec `cc1plus': No such file or directory

make.exe: *** [main.o] Error 1

Exécution terminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'ai l'impression qu'il te manque un fichier .exe dans ton installation : cc1plus.exe. Ou alors il manque un path à ajouter dans les variables d'environnements. Essais de faire une recherche pour voir si tu trouves quelque par cet éxécutable.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share