Prix Officiel De La 360


nounours59330
 Share

Messages recommandés

Je ne comprend pas les gens qui se plaignent du prix annoncé de la Xbox 360.

La PS2 lors de sa sortie coûtait 450 € avec une manette sans jeu et sans carte-mémoire; la Xbox elle c'était 426 € avec une manette et disque dur.

D'ailleurs, je vous vous rappelle que la PS1 coûtait lors de sa sortie 299 €, et que la Saturn était à 450 €.

Là, pour 400 €, on aura une console avec disque dur (donc pas besoin de carte mémoire) + une manette sans fil + télécommande + kit xbox-live; pour un prix de lancement, j'estime que ce n'est vraiment pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut il est vrai que dans la version light ils auraient pu mettre un disque dur mais bon le prix est assez raisonnable sachant que pou la grande soeur il fallait 479 euros sans accessoires et jeux donc ils ont quand meme fait un effort !!!!!

Maintenant ce que j'aimerais bien savoir c'est quel sera le fameux jour dans lequel je pourrais dépenser mes 399 euros!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cherchez pas, ça fait 5 ans maintenant qu'il y a pas eu de sortie de console. 5 ans que les prix en font que baisser. on s'etait habitué...

Une offre de lancement à 400€ avec l'equipement qu'elle a au fesse la cocotte, c'est pas une arnaque. D'ailleur il devrait sortir uniquement ce pack là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi je trouve vraiment dommage la presence de 2 packs. le pack a 299€ sert simplement d'argument marketing "nous on fait une console pas chèr" de plus c'est vraiment regretable qu'il n'y ait pas de DD sur cette version, ca rend la console tout de suite moins interessante (poit de vue multimedia).épi si tu compte acheter un DD par la suite, ca fait 300+100€ pour un pack toujours moins interessant que le pack a 399€.

Franchement ca va embrouiller les joueurs occasionnels (ceux qui y connaissent rien ou pas grand chose aux consoles) et ils vont certainement se rabattent sur la futur console de SONY qui sera soit disant plus belle, plus puissante, moins chèr et tout le blabla. Je dis ca parceque je connais pleins de personnes qui ventent les meritent de la ps3 sans meme l'avoir vu. on appel ca des lamas et ils sont plus nombreux qu'on le crois. Je craint que sony ait un avenir radieux dans le domaine des consoles. sniff... ca me fait comme une sorte de fussoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft veut vendre a Noel.

Ils seront les seuls a proposer une console High Def.

C'est leur arguments preincipals.

Le plus grand nombre d'achetteurs ne sera pas les geeks comme nous ou les hackers en tous genre...le publique sera un publique de joueurs au sens le plus large du terme.

Il y auras aussi des gens qui ne savent rien aux consoles qui et veulent simplement jouer...

Il y a pleins de gens qui ont des playstation 2 qui ne connaissent rien d'autre et qui se foutent de ce que peut bien etre un disque dure.

Cela prendront le pack light...

- on peut jouer a ça avec la console a 300 balles ?

- Oui monsieur !

- Cool et en plus c'est pas chere, mais alors celle a 400 elle a quoi ?

- vous avez une spendide télécomande, une manette sans fils un casque et un disque dur externe pour pouvoir enregistrer vos média

- Whaou c'est bien...mais je pourrai achetter..le reste plus tard ?

- Biensur !

- Bon ben je prends celle a 300...je verrai pour le reste apres...heuu le jeu ou ya les mecs qui explosent dans une crypte ? il est a combien ?

Le pack light est exactement une ps2 dans sa config hard en extrement plus puissant....on est loin d'une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix est des plus attractif pour une console à sa sortie, surtout si l'on considère le pack premium avec sa multitude d'accessoires. Cependant, je pense que microsoft voulait à tout prix sortir sa console avant sony, et c'est le lecteur hd dvd qui en fait les frais. Ils laissent d'ailleurs entendre qu'une autre version avec lecteur hd dvd vera le jour mais quand et à quel prix? là est la question. M'aurait'il pas été plus judicieux d'attendre encore un peu et d'inclure ce fameux lecteur.

Je pense également que lors de la sortie de la ps3, microsoft appliquera surement une stratégie plus agressive : baisse de prix, ajouts d'accessoires, oubien la version avec le hd dvd.

Un point positif pour microsoft reste le service après vente. En effet, ma première box est tombé en panne alors qu'elle était encore sous garantie (lecteur dvd hs), un petit appel à la hot-line et réactivité record. En pleine période de noél, la réparation (en incluant les temps de transport aller et retour) n'a été que de 8 jours alors moi je dis bravo Microsoft. Je l'ai même reçu le 24 décembre, c'est ti pas un beau cadeau? Et ensuite, plus un seul problème. Le gros avantage est que microsoft assure lui même le service après vente et garde donc un bon suivi du matériel et des pannes pouvant survenir.

Quand ma ps1 est tombé en panne, je me souviens que c'était la misère.

Dommage qu'il n'y ai pas plus de port pour les manettes filaires car j'en ai tout un stock de la xbox1 que je vais même pas pouvoir utiliser dessus pour le multijoueur.

Les prix? même si certains parlent de taxes pour expliquer la différences de prix entre amérique du nord et Europe, alors pourquoi cette différence est corrigées pour certains accessoires et pas pour d'autres? Et pour les consoles? Pourquoi ne pas mettre tout le monde sur un pied d'égalité?

A part cela, je suis plutôt satisfait.

Le prix des jeux est fixé à combien car j'ai trouvé des infos contradictoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que acheté la version a 300€ c'est plus économiques mais ensuite pour acheté les accesoires qui sont dans le pack a 400€, je pense que sa vous couteras plus cher de les achetés a part.

donc pour ceux qui ont de l'argent il vaut mieux acheté le pack a 400€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exactement ce que pense microsoft...

Mais il y a aussi l'alternative a 300€

Beaucoup (d'achetteurs) vont découvrir la xbox a sa sortie...

c'est sur j'ai juste hate de savoir les résultatt des ventes des 2 paxks pour voir un peu se que les gens on décidés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant une bobox complètement trafiquée, je n'ai pas pû profiter des joies du xbox live.

La 360, je là laisserai telle quelle, et je prendrai le pack à 400 € pour pouvoir faire PGR3 sur le net !

voila une personne qui a tout compris mais un jour ou l'autre tu résistera pas a la tentation de la hackée ;)

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve ca un peu abusé quand meme,ok c'est bien une version a 299 euros pour les gens qui n'ont pas trop de tune,mais moi parce exemple,je ne joue pas sur le Live pourtant je voudrai bien avoir la console,le DD,la télécommande et la mannette wifi or je serai obligé d'acheté le pack a 400 euros avec des trucs qui ne me servent a rien du style le casque et le cable ethernet.

Moi je vois ca comme ca,j'aurai préféré acheté une version light,le DD+la télécommande+ la manette pour un cout inférieur a moin de 400euros,hors la t'es quasi obligé d'acheté le pack a 400 euros vue qu'une version light + un DD en option ca te coute aussi chere.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que tu a raison mais bon microsoft ne va pas faire plusieurs packs juste pour s'adapter a toutes les formes de clientéle.

il a choisi la version cher mais excelente et une version moins cher mais simple donc aprés c'est a vous de choisir mais en tout cas ya rien entre les deux.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est cool les developpeurs de Bethesda prennent en compte la presence du DD pour stocker des données afin de reduire les temps de chargement. Esperons que tous les autres studios de developpements prennet exemple sur eux.

Je suis deja plus optimiste pour l'avenir de la 360

Petite question : pourra t'on mettre un DD vierge de pus grosse capacité ou serons nous obliger d'acheter des DD concus par M$ ???

alors petite explication pour ceux qui peinnent :

DD = disque dur (rien a voir avec un dvd)

Si je pose cette question c'est que je pense que le disque dur sera certainement la faille de la 360

Modifié par misterzob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est cool les developpeurs de Bethesda prennent en compte la presence du DD pour stocker des données afin de reduire les temps de chargement. Esperons que tous les autres studios de developpements prennet exemple sur eux.

Je suis deja plus optimiste pour l'avenir de la 360

Petite question : pourra t'on mettre un DD vierge de pus grosse capacité ou serons nous obliger d'acheter des DD concus par M$ ???

je pense que au pire un dvd double couche sufiras. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est cool les developpeurs de Bethesda prennent en compte la presence du DD pour stocker des données afin de reduire les temps de chargement. Esperons que tous les autres studios de developpements prennet exemple sur eux.

Je suis deja plus optimiste pour l'avenir de la 360

Petite question : pourra t'on mettre un DD vierge de pus grosse capacité ou serons nous obliger d'acheter des DD concus par M$ ???

ya rien d'exeptionnel à ce quils utilisent le hdd.... cette technique existait deja sur la xbox 1

pour le disque dur ben il est prévu que M$ sorte une interface universelle pour que l'on puisse brancher un disque dur classique du commerce 2,5 pouce ou 3,5 pouce au choix. le disque sera formatté automatiquement des son installation pour s'adapter... cette interface coutera 70 eur et sortira en l'an 2720 apres la 2eme réaparution de JC bien entendu

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bobox t'a vraiment un avis très négatif de la chose lol... Par contre le post juste avant le tien est quand même plus judicieux bien que ce soit une question. En fait, comment M$ va pouvoir empêcher de brancher un DD 2.5 autre que le leur, mise à part la connectique particulière qu'ils ont du concocté sur le boitier qui contient le DD ??? Pas de signature propre à la console, sinon comment acheter le DD en option ? Je pense réellement que la possibilité de mettre un autre DD d'autre origine sera vite possible. Au pire, un adaptateur vite copiable électroniquement si besoin est, et un coup de norton pour récup les partitions + un coup de modif hexa dans les tables de partitions. Je pense que au moins pour cela, le hack devrait être très rapide. D'autre part, des bruits courrent chez les team bien connus déjà sur une possibilité de hack du bios assez rapides...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bobox t'a vraiment un avis très négatif de la chose lol... Par contre le post juste avant le tien est quand même plus judicieux bien que ce soit une question. En fait, comment M$ va pouvoir empêcher de brancher un DD 2.5 autre que le leur, mise à part la connectique particulière qu'ils ont du concocté sur le boitier qui contient le DD ??? Pas de signature propre à la console, sinon comment acheter le DD en option ? Je pense réellement que la possibilité de mettre un autre DD d'autre origine sera vite possible. Au pire, un adaptateur vite copiable électroniquement si besoin est, et un coup de norton pour récup les partitions + un coup de modif hexa dans les tables de partitions. Je pense que au moins pour cela, le hack devrait être très rapide. D'autre part, des bruits courrent chez les team bien connus déjà sur une possibilité de hack du bios assez rapides...

++

de toutes facon avec les gueux touts est possible ^_^

souhaitons que le hack soit possible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
je pense que acheté la version a 300€ c'est plus économiques mais ensuite pour acheté les accesoires qui sont dans le pack a 400€, je pense que sa vous couteras plus cher de les achetés a part.

donc pour ceux qui ont de l'argent il vaut mieux acheté le pack a 400€ ;)

+1 suffit de savoir compter c'est tout con!niveau prix bah c'est dans l'ordre de prix auquel on s'attendait

;)

je connais un rmiste qui a chez lui 7 ou 8 consoles sans compter celles qui ont transité,toutes achetées neuves avec les accessoires et les jeux qui vont avec(une trentaine par console).Quand on aime.... :D

Et "la France d'en bas" dans tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

perso je prend le pack full 399€ et PGR3, je ne trouve pas le prix specialement excessif pour un lancement

c'est pas nouveau la nouveauté coute chère ...

ce qui motive mon achat c'est pas telement le prix mais l'experience avec les consoles, les premieres sont toujours plus pratiques a modifier ...

( le pigeon c'est celui qui crache 200€ pr faire poser une puce sur une nouvelle version de la console )

c'est dommage pour le HD-DvD mais si j'en ressend l'utilité, je reprendrai une 360,

( quand le prix sera tomber a 150€ et que Ms presentera ses nouvelles futur consoles lol ) :0

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KaMbiOkIkA >

tu sais le coup du disk en option m'a fait tilter comme toi... impossible de le proteger d'entrée puisqu'il doit demarrer sur toute 360 achetée...

- y aura t'il un systeme de verification du disque M$ via internet ? dans ce cas il faudra trouver un moyen de faire croire que c'est un disk M$... des serials seraient reservés a M$...

- y aura til une clef unique pour tous les disks (peu probable)... genre un disk certifié avec un system clef public clef privé... clef sur 256, 512 ou 1024 bits ?

- quel type de disk ? SCSI, SATA, PATA, autre (?!)

instructif serait de prendre le pack a 399 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout se qui est sur c'est quil faut acheté la version a 400€.

tout le monde aurat l'impression quelle est pas économiques mais en faite c'est la plus économiques.

en plus ceux qui acheteront la version a 300€ quand il vont voir les options quont a avec l'autre pack il vont beaucoup regrété.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.live360.fr/news-273-Interview_d...spondante_.html

Et oui je suis toujour la :)

Xbox.com ont mis en ligne une interview de Chris Lewis que je vous laisse découvrir dans la news.

Xbox.com: Combien coûtera la nouvelle console ? Si vous ne pouvez pas avancer de montant exact, pouvez-vous au moins nous donner une petite idée du prix ?

Chris Lewis: Je suis heureux de pouvoir aujourd'hui confirmer aux consommateurs européens qu'ils pourront s'offrir la Xbox 360 pour seulement 299.99€ (en ce qui concerne la version Core). En Amérique du nord, le rêve sera disponible à partir de 299.99$ et de 209.99£ au Royaume-Uni. La Xbox 360 complète offrira quant à elle le meilleur rapport qualité-prix à 399.99€ ou 399.99$ en Amérique du nord et 279.99£ au Royaume-Uni.

Xbox.com: Quelles sont les versions disponibles pour la Xbox 360 ?

Chris Lewis: Pour commencer, vous aurez le choix entre deux systèmes, à savoir la Xbox 360 dans sa version complète ou le Core System.

La version complète est idéale pour les gamers qui veulent entrer de plain-pied dans l'aventure du loisir numérique. Elle contient un disque dur amovible de 20 gigaoctets, une manette sans fil, un casque Xbox 360, un composant HD AV, des câbles de connexion Ethernet et, pour une durée limitée, la télécommande multimédia Xbox 360.

Pour ceux qui veulent découvrir à leur rythme le formidable potentiel de la Xbox 360, nous proposons une version Core System qui leur permettra de monter progressivement en puissance. Elle contient toute la puissance de la Xbox 360 ainsi que tous les accessoires nécessaires aux consommateurs pour entrer directement dans le monde des jeux nouvelle génération. Elle offre ainsi une manette avec fil et un abonnement gratuit à Xbox Live Silver.

Xbox.com: Quels sont les accessoires supplémentaires que les gamers voudront à tout prix posséder pour leur console et leurs manettes ?

Chris Lewis: La Xbox 360 et la Xbox 360 Core sont faites pour être personnalisées. Voilà pourquoi nous proposons tout un éventail d'accessoires. Nous voulons en effet que les joueurs puissent customiser leur matériel en fonction de leurs goûts personnels et ainsi bénéficier d'une aventure unique.

Xbox.com: Quelles sont les meilleures innovations dont bénéficie la Xbox 360 ?

Chris Lewis: La Xbox 360 est un moteur où les loisirs sont toujours connectés, toujours personnalisés et toujours en haute définition. Elle proposera la meilleure gamme de titres de l'histoire du jeu vidéo : préparez-vous à découvrir des histoires plus captivantes, des personnages plus crédibles et des mondes plus vastes et vivants.

Elle vous permettra de tirer le meilleur de vos jeux. Il vous suffira de la brancher sur une connexion haut débit pour vous connecter à Xbox Live. Après, à vous de créer votre profil... votre Gamercard. Tchatez avec vos amis. Téléchargez des nouveautés, que ce soient des bandes-annonces, des démos, des classiques du jeu d'arcade, des jeux de carte et de plateau ou des niveaux. Envoyez et recevez des messages vocaux et audio. Choissez les gamers avec qui vous voulez lancer une partie multijoueur et donnez vie à vos loisirs grâce au tchat vocal et vidéo.

Pour finir, j'ajouterai que la Xbox 360 vous permet de contrôler un nouveau monde de loisirs numériques. Vous avez ainsi la possibilité d'écouter vos morceaux de musique en même temps que vous jouez. Vous pouvez même brancher votre lecteur MP3, votre appareil-photo numérique ou encore un PC sous Windows XP pour lire vos chansons, vos photos et vos émissions TV sur votre système de loisirs. Et à partir de Noël, elle vous permettra aussi de regarder la TV et des films stockés sur un PC avec Windows Édition Media Center.

Xbox.com: Quels sont les jeux les plus impressionnants qui vont arriver sur la Xbox 360 ? Quels sont ceux auxquels vous avez hâte de jouer ?

Chris Lewis: La Xbox 360 proposera la meilleure gamme de jeux de lancement de toute l'histoire. Commençons par les exclusivités Xbox 360 et Xbox Live. À Noël, Microsoft Game Studios sortira Perfect Dark Zero, Kameo: Elements of Power et PGR 3 sur la Xbox 360. Activision lancera Call of Duty 2 et id Software, Quake 4. De son côté, Tecmo sortira Dead or Alive 4 et Bethesda Softworks/2KGames mettra sur le marché The Elder Scrolls IV: Oblivion en exclusivité pour la Xbox 360.

Il y aura aussi des jeux multiplateformes excellents qui donneront tout leur potentiel grâce à la Xbox 360. Je veux notamment parler de Madden NFL 06, FIFA Football 2006, Need for Speed: Most Wanted, Tiger Woods PGA TOUR 06 et Tom Clancy’s Ghost Recon 3.

Xbox.com: Le lancement de la Xbox 360 sera un événement énorme, mais ce sont les jeux qui vont réellement montrer le potentiel de la console. À votre avis, quels jeux auront autant de succès que les deux incontournables Halo et Halo 2 sur Xbox ?

Chris Lewis: J'en vois plusieurs. Ce qu'il y a de bien avec notre gamme de lancement, c'est qu'il y en a pour tous les goûts, du saisissant jeu de tir (Perfect Dark Zero) à la course captivante (Project Gotham Racing 3), sans oublier le divertissement pour toute la famille (Kameo).

Xbox.com: On a beaucoup dit que le design de la nouvelle Xbox était essentiellement centré sur le marché japonais. Comment la Xbox 360 va-t-elle être perçue par les clients européens ?

Chris Lewis: Nous faisons tout pour que les joueurs du monde entier se retrouvent dans la Xbox 360. Nous créons pour cela des jeux dont le genre convient à tous les types de gamers, quelle que soit leur région géographique. Nous collaborons également avec les principaux développeurs et éditeurs (comme Mistwalker et Rare) pour que les jeux séduisent un maximum de joueurs aux quatre coins de la planète.

Xbox.com: Xbox Live est selon toute vraisemblance un élément essentiel du jeu sur console, notamment avec la Xbox 360. Qu'est-ce qui poussera les amateurs de jeu hors ligne à faire le grand saut ?

Chris Lewis: Nous pensons que les mots clés ici sont personnalisation et loisirs en haute définition. Voilà pourquoi nous proposons des niveaux de services uniques avec Xbox Live : nous voulons que tout le monde soit de la partie.

Il y a d'abord Xbox Live Silver qui est un service gratuit pour tous les détenteurs d'une Xbox 360, à condition qu'ils branchent leur console à une connexion haut débit. Il permet aux gamers d'accéder au Marché Xbox Live et de discuter par tchat vocal avec des amis, mais aussi d'envoyer et de recevoir des messages textuels et vocaux.

Si par contre vous recherchez une expérience en ligne inoubliable, Xbox Live Gold est fait pour vous. Il s'agit d'un abonnement payant qui donne accès au jeu multijoueur en ligne, aux tournois en ligne et au tchat vidéo.

Xbox.com: Si vous deviez donner aux gamers une bonne raison d'acheter la Xbox 360 le jour de sa mise sur le marché, que leur diriez-vous ?

Chris Lewis: C'est un tout ! Pour lancer les jeux et les loisirs nouvelle génération, nous avons offert aux plus grands développeurs du monde ce qui se fait de mieux en termes de matériel, de logiciel et de services. Il n'y a pas qu'un seul facteur : c'est en fait la fusion de trois facteurs au sein d'une plate-forme puissante.

En Gros : Deux meme xbox 360... Le pack premieum si on achete tout a part ca fait 500€ donc pas de questions a ce posé, si on veut les accesoires qui sont dedans, fait le prendre, (ou alors attendre que les prix baisse).

Modifié par Darknessshade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc qui me gonfle vraiment dans leur discour marqueting c'est " une expérience ! ceux qui veulent une aventure !..."

Faut arreter..on dirait qu'ils proposent un dépucelage...

La ou sony voudra convaincre avec des termes techniques, microsoft nous endore avec "une sensation". ça devient lourd franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces