Prix Officiel De La 360


nounours59330
 Share

Messages recommandés

Salut,

une offre vraiment "placebo"

L'autre est l'offre "normal" qu'on attendait un peu chere mais ça ne baissera pas avant la sortie de la ps3 mi 20065 voire 2007 donc elle se vendra bien.

J'aurai quand meme aimé avoir l'adaptateur wifi pour ce prix mais bon je l'acheterai dés sa sortie, j'ai déja fait sa place dans le meuble du salon :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

une offre vraiment "placebo"

L'autre est l'offre "normal" qu'on attendait  un peu chere mais ça ne baissera pas avant la sortie de la ps3 mi 20065 voire 2007 donc elle se vendra bien.

J'aurai quand meme aimé avoir l'adaptateur wifi pour ce prix mais bon je l'acheterai dés sa sortie, j'ai déja fait sa place dans le meuble du salon :0

je pense quelle baisseras avant microsoft va se faire son petit benef dés sa sortie et je pense 6 voir 8 mois apré il va la baissé.

enfin jespere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous les prix me paraissent plus que correct quand on compare aux prix de sortie de la PS2 et de la Xbox première du nom (la GC est un peu particulière étant donné la stratégie de Nintendo qui diffère de celle de Microsoft et celle de Sony). Les deux points qui me paraissent décevants sont l'absence de disque dur en standard sur la version "light" (utiliser ce mot pour un PowerPC multicore me fait bien marrer :D) et le prix de l'adaptateur Wifi.

En effet, le fait de disposer d'un HDD ou non est à l'opposé du concept de console de jeu. On dispose tous de la même machine qui est donc utilisée à son maximum par les développeurs. Le fait de commencer à les contraindre sur certains points et à gérer plusiques cas me parait dommage. Je sais très bien que la gestion de la présence d'un HDD ou pas sera très simple à mettre en oeuvre mais ça me gêne quand même. Par contre, j'ai un avis perso pour expliquer l'absence de HDD sur certaines Xbox : la mémoire vive suffirait-elle à précharger divers éléments ? Plutôt que de passer par du swap (cas du HDD), Microsoft pense-t'il pouvoir se suffir de la mémoire centrale ?

Concernant le prix de l'adaptateur Wifi, je comprend le choix de ne pas l'inclure directement dans la console : La XBox360 est censé durer jusqu'en 2010 environ (j'espère !!) : d'ici là, nos pauvres 802.11 a/b/g seront largement dépassés. Par contre, je ne comprends pas que le prix puisse être si élevé ! 80 euros l'adaptateur Wifi pour une console se voulant tourner vers les réseaux, ça me parait excessif. Mais bon, Microsoft sait bien qu'on s'habitue de plus en plus au tout sans-fil et qu'on paiera de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

399 euro sa donne koi en canadien 499canadien ou + encore merci me repondre

399€ sa nous fait 597 dollars canadien ;)

source : ici

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement,le prix ca peux aller,mais je me vois mal claqué 300/400 euros voir plus vue qu'il faut un jeu.Comme d'hab les premiers acheteurs seront les vaches a laits donc ca sera sans moi,j'attendrai tranquillement que les prix baisses et puis nos consoles actuelles ne sont pas si mal.Moi je pense aux familles et goss qui fautes de moyens ne pourront pas jouer aux consoles next gen,ca devient vraiment un plaisir haut de game...

J'attends surtout le prix de la PS3 et de la Revolution,si elle est chere,je me tournerai vers une xbox360.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui sont ceux qui seront capables d'attendre parmis les gueux ???

Moi, lol

:lol:

moi aussi je prefere attendre et avoir une console a bon prix est surtout avec quelque bug réparé.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est a mourir de rire d'entendre tout ces gens dire que c trop cher !!!!

MDR !

je dis que c'est beaucoup d'argent la oui ! mais comparé au prix de lancement de nos consoles actuel c tout simplement dans les tarfis !

:D oui mais si tu veut les gens diront oujours d'attendre pour avoir moins cher c'est normal ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est surtout que les premieres consoles ont souvent des problemes avant d'etre corriger dans des versions supérieurs,le bleme c'est que si t'achete une console dés sa sortie t'as des chances qu'elle te claque dans les pattes avant la fin vue que sur le marché des jeux videos la durée de vie d'une console est de 5 voir 6 ans.Sony annonce une durée de vie de 10 ans,en clair faudra acheter deux ps3 tellement que les consoles sony sont fragiles!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

399 euro donc 460 euro en realité (avec un jeu) je trouve le tarif un peu élevé.

il aurait fallut au moin le disque dur dans la version light...

et l'ajout de la webcam dans la version premium...

mais honnetement ce qui ma foutu le plus les boules en lisant la news ce n'est pas vraiment les tarifs (car on savais tous que ca allait etre dans ces zones) mais le fait qu'il mette une manette FILAIRE (je m'y ferait jamais à ce mot lol )

POURQUOI mettre une manette filaire dans la version light??? surtout apres ce qui a été dit sur le sujet sur la retrocompatibilité avec l'ancienne...(comme quoi on pourrait plus se passer du sans fil ...) la je trouve que c'est un peu abusé!!!

je dit pas que c'est super cher(surtour vu la bete) mais beaucoup de personne notament les jeunes devront s'en priver,du moin pendant un an,ou bien alors ils iront voir nintendo.

moi perso j'en ai trop mar de ma xbox (niveau jeu) ca fait un bail que je n'y jou plus (d'ailleur plus sa vient et plus ils sortent des merdes) donc je serai presque forcé de la prendre dans les debuts à moin d'attendre 6 mois de plus pour une premiere baisse de 30 euro ou 45 maxi :marteau:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit message pour deaht-soldier

ne t en fais pas au canada on va pas debourser 600 dollars

Le prix a ete annonce pour l Europe et sache que nous ici on est un peu privilegie avec les States attends toi donc a 399$ Us (car Microsoft pratique juste le meme prix mais en devise differente, faut pas leur en vouloir les europeens snot des bourgeois!!! enfin c est ce qu ils pensent), ce qui fera du 485 dollards avec la conversion actuelle donc on peut s atendre a un prix d approche d environ 499$Can Tous ces prix seront taxe incluse bien evidemment

De toute facon l avenir nous le dira!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stratégie commerciale tout ça de la pars de Microsoft,ils se disent qu'un goss préfera avoir une manette sans fil plutot qu'une filaire "ca fait mieux devant les potes".

Ils sont malins y a des accessoires qui ne servent a rien dans le pack pour ceux qui ne vont pas sur le live mais pourtant t'es obligé de l'acheté pour le DD et pour avoir moins de chargement et la retro-compatibilité avec la premiere xbox

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une xbox 360 (ttes option lol,y a pas le choix!) --> 399 euros

un pad suplementaire wireless (indispensable pour jouer a 2) -->44,99 euros

Le chargeur de batteries (pour les pads sans fil) --> 14,99 euros.

Des batteries rechargeables d’une autonomie de 25 heures( x2)--> 14,99 euros

project gotham racing 3 (indispensable) --> ~60 euros (prix minimum)

un abonnement xbox live "gold" (c est bien de jouer en semaine aussi !) --> estimation ~60 euros

totale = ~609 € :blink: (ils l avaient dis qu 'on seraient surpris par le prix)

non merci bilou,avec les milliards de $ que tu engrange avec ta société M$ ,ma contribution tu peut te la carer la ou je pense :prout: !

Modifié par speedball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue que c'est chere pour moi canadien :lol: 599 dollar non j'ai acheter mon box au mois de novenbre et je l'aime toujour je vais attendre je l'espere parce que j'ai beaucoup de missere a garder du cash sur moi. J'espere que les autre consol sera un peut moin chere comme nintendo, Sony on oublie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon premièrement de source officielle la XBOX 360 Sera de 500 $ CANADIEN pour le pack au de game et de 400$ pour le pack bas de game. donc pas de 600$ pour les québécois

. je ne crois pas que microsoft veulent nous arnaquer à ce point. si il sorte deux pack c'est pour la simple raison que ce n'est pas tout le monde qui sont hardcore gamer eux il pense au petit casual gamer qui représente quand mème un bon chiffre d'affaire et qui lui est très heureux de pouvoir payer 300$ pour sa console et qui mème ne sait mème pas a quoi sert le disque dur dans le xbox. Entre gueux cela peut paraitre inimaginable, mais j'ai des connaisance qui ne se sont jamais servi de leur Disque dur de xbox et qui ne se serviron jamais de celui du xbox 360. il ne passe que quelque heure par semaine devant leur console et tout ce matérielle inutile pour 100$ de plusne leur serve a rien. Moi perso je me trouve très heureux d'avoir tout se matérielle pour 400$ puisque que je vais me servir de tout ces accesoires. pour les temps de chargement faison confiance a crosoft et peut ètre réusiront il a les rendre aussi court que ceux de la Game cube.

Finalement Sony ont annoncé une PS3 cher et sans disque dur alors faite le calcul...

Pour ma part je serai de ceux qui seront devant le walmart(mème si je n'approuve pas leur pratique) a 3 heure du matin pour ètre sur d'avoir ma console à temps.

Von-Block hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niveau prix, navré, mais le pack de base me semble correct.

Je m'explique:

Ma box perso est bricolée de partout, et à part le café (et encore je désespère pas! :P ) fait à peu près tout. Normal, je suis à ranger dans la catégorie "hardcore gamer/Geek" comme pas mal de monde ici.

Maintenant, je regarde mes gamins: Ils allument la console, démarrent un jeux quelquonque et passent 1-2 heures dessus et basta.

Si pour moi le pack "pro" semble un strict minimum, il me faut bien avouer que le pack de base avec un abo live! (et encore, là je suis pas sur, ils utilisent jamais KAI ou XBconnect!) leur suffirait largement. Tout ce qui est Wifi, DD etc.. leur passe largement au dessus de la tête!

Ne cherchez pas plus loin l'intérêt du pack basique, qui associé à une carte mémoire offerte par la tata, le tonton, la mamie (rayez la mention inutile) etc... fera largement leur bonheur!

A ce prix, montrez moi un PC qui serait capable de faire tourner un truc style "project gotham racing 3"?????

Maintenant, pour le prix des accessoires, pas mal de monde oubli une chose essentielle!

Microsoft comme Sony va vendre sa console à perte dès le départ ou presque! Ce qui ramène de l'argent dans les caisses c'est les licences des jeux et justement, les accessoires!

Alors que préférez vous?

Des accessoires à moitié voire un quart de leur prix et une console à 600€, ou une console à 399€ au départ puis très vite 299 (faut pas réver à l'arrivée de la Sony, c'est ce qui devrait se passer pour Noël 2006) mais des accessoires pleins pot?

Enfin, juste une chose, mes gamins sont des sauvages (normal, vu leur age), ils m'ont bouffer en 1 an deux manettes BigBen à moitié prix, mais la manette crosoft d'origine fonctionne toujours aussi bien (et pourtant elle passe plus de temps part terre que rangée sur le meuble).

Conclusion, pour le prix de une bigben et demi, j'aurai toujours une deuxième Microsoft. J'ai l'impression que mon économie de départ en était pas une.......

Modifié par Duncan Idaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement je sais que c'est inutile de soulever encore cette gueguerre sony /microsoft

mais je n'ai jamais eu de probleme avec une seule console xbox et un seul accessoire xbox officiel.

j'ai eu 9 xbox et au moins une 10 aine de manettes + 4/5 télécommandes

j'ai acheté une ps2 avant ma 1ere xbox, elle ne lisait plus les dvd au bout de 4 mois!

donc me prendrai ma xbox360 + 2 jeux + une autre manette + chargeur + batteries

ca fera un tres tres gros cadeau de noel que je peux bien m'offrir :wub:

ps: vive la fnac (paiemnt en 3/5/10 fois) ou carrefour ou autre :oki:

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire les 4 pages, bon c'est vrai le prix reste élevée, la version de base est une arnaque si en plus on doit rajouter une carte mémoire indispensable :)

Pour jouer, il faut au moins 2-3 jeux, donc 520-580€

Je pense que l'on pourrat la payer en plusieurs fois, pour les gamers que nous sommes, ce prix là reste élevé mais justifié.

Ben oui chacun claque son fric comme il le souhaite, certain c'est le tunning (joli pot, jolies jantes, jolie autoradio...) d'autres les vacances au club Med...

Attendre 6 mois pour 100€ de baisse? non merci...

Si la console sort direct avec PES et Résident Evil j'achete direct, une ps2 pour PES4 et un GameCube pour RES4 ça fait lourd :)

Je mise fort sur cette box, je n'attendrais surrement pas que le prix baisse, que des jeux tres intéressants sortiront et qu'elle sera hackable (ça se ferat tardivement je pense).

Quand on aime...

PS: un fumeur fumant 1 paquet de clope/jour reviens à 1825€ par an alors si comme moi vous êtes non fumeur, c'est l'occase :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au dela de 4 fois tu pais generalement un credit... eh oui les societes de credit vivent des interets pas des credits sans frais...

yen a qui disent que la sbox sera moins cher que la PS3 et que donc du coup on doit etre content... euh j'ai raté un episode où Sony remet un lecteur DVD au lieu de Blu-Ray et met une carte gfx 1080i au lieu de 1080p, et met un Power PC en guise de processeur ????? faut comparer ce qui est comparable ! la PS3 sera plus chere car plus puissante donc plus cher a produire

ok la xbox 1 etait + chere a sa sortie que la 360 mais la xbox 1 avait un hdd elle... donc pas besoin de depenser 40 eur pour une carte memoire... parceque la telecommande, le casque, la manette sans fil qu'il faut recharger sans arret, le cordon video HD je m'en fiche total.......

la 360 à 299 est une arnaque car elle n'a pas de moyen de sauvegarde et d'acceleration de chargement des jeux (on parle de jeux de derniere generation qui vont necessiter pas mal de chargement DVD)... sans parler de la retro compatibilité (moi jai 3 xbox 1 donc je m'en fiche mais bon)

la 360 a 399 devient inutilement chere... eh oui c'est cher et je suis un etre humain qui rale tout le temps...

moi je dis vivement qu'on la hack pour y mettre un disk dur de 40 Go a 50 euros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bobox93, je ne sais pas ou tu as vu que la PS3 sera plus puissante que X360, du moins dans la disproporsion de prix annoncé. Mais même en dehors de cela, le PPC de la X360 est dans quasiment tous les benchmarks plus puissant que son concurrent le Cell... détail que Sony s'est bien gardé d'annoncer lors de l'E3 pour ne montrer qu'un élément des benchmark. Après pour le GPU, 1080i ou 1080p, pas vraiment de rapport de puissance. La ou Sony risque de payer cher, c'est justement sur le Cell, qui est un nouveau processeur, et qui nécessite énormément de développement, alors que le PPC de la X360 n'est qu'une évolution des PPC actuels, déjà rentabilisés.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces