Les Predateurs Du Net , Un Coup De Pouce ..


mia63
 Share

Messages recommandés

salut à tous , voila je me permets de faire un petit message dans la section bistro pour demander votre aide .....

Nous venons de terminer un projet sous forme de clip " LES PREDATEURS DU NET "qui nous tiens à coeur sur les abus sexuels des enfants lié a internet et à la pedophilie .....

Ce clip amateur s'adresse à toute la communauté underground du P2P afin d'avoir une prise de conscience des internautes, parents ...ect...

Tous les forums , trackers , hackers et le monde du torrent nous ont suivi ..

Il dure 2 minutes et en divx ....

Aidez nous a le diffuser le plus possible ...merci encore

Voici le lien du clip en ddl libre

http://rapidshare.de/files/3939461/Les_pre...du_net.avi.html

Un autre lien sur un site partenaire en ddl libre

http://www.mrced.com/

laisser nous un petit commentaires de soutient

Voila ....

Amicalement Kstor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très belle vidéo, et très triste aussi. Voilà une séquence qui va très vite faire peur à des parents en voyant leur enfant devant leur ordi.

Il faudrait prévenir les enfants de ne rien communiquer sur leur vie privée à qui que ce soit.

J'avais moi même fait des recherches pour trouver des sites pédophiles dans le but d'aider une association qui s'appelle "bouclier" je crois. Heureusement je n'ai rien trouvé par contre sur les P2P oui et c'est ça qui est très grave.

J'ai eu peur qu'en voulant aider, je me retrouve moi même suspecté. Ce combat arrivera surrement à ses fins un jour ou l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

plop

J'ai trouvé que cette vidéo changeait des autres du fait qu'elle montre des visages, des hommes, des enfants, ce qui la rend plus... violente.

Elle est plus prenante que les celle que j'ai pu voir auparevent, la musique est impeccable, video tres prenante, qui ne laisse vraiment pas indiferent.

Le réel problème à mes yeux est que les parents sont inconscients de la puissance de la toile...

et de toute la merde qu'on peut y trouver.

Ce sont les plus dur à mobiliser, étant donné que beaucoup de parents sont bien souvent dépassés par ces technologies que leur propre enfant croient maitriser...

Alors continuez la lutte.

dommage que la recherche de ces crapules ne raporte pas plus à l'etat, sans quoi yaurai des radars a cons sur la toile tout les deux routeurs -_-

@+

Modifié par PiLouP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Magnifique initiative :oki::oki::oki: et encore bravo car y a trop de oufs sur le net... et bon faut pas oublier que l on est un site sur les jeux vidéos et ceci peut etre un jolie terrain de jeux pour les déglingos en quette des plus jeunes d entre nous... je suis content car y a enfin un peu d humaniter dans ma journée , cela devient helas trop rare.

Encors une fois chapeau bas messieurs :ok::oki:

Modifié par mollko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

coucou , alors je vient de look al video serieux ca fait flipper quand meme :$

faite gaffe vous qui avez des enfant! serieux faite hyper gaffe.

(ps : kstor troy c'est pas un ancient membres de la teamp specmedia? il avait fait des video aussi (une serieu de 3episode sur les LEECHER)

bonne soirer et encore faite attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut franchement tres tres belle video et oui il faudrais vraiment que vous faissiez une propsition pour la passé a la TV je vous jures elle est tres bien et feras reflechir les gamin en age de comprendre ;)

Ps : franchement la pedophilie :angry: A tout les enfants ne donnés jamais aucune info a des inconnus c'est tres important :ok:

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
Invité Tonio1987

Trés bien cette videos car les jeunes ne se rendent pas compte du danger (je sais de quoi je parle j'ai que 18ans et le net depuis 4ans...) je la met sur mon ftp pour pouvoir la publier un jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Très beau video je vais le mettre sur mon site web...même si c'est triste ..

celui qui a fait ce video est trop cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying je suis pere de famille et autant dire que c`est une chose qui me touche reelement ,ayant peur qu`un hour une telle chose arrive .

je regarde mes filles poussees et en pensant qu`un jour un gars ,d`un coup de folie ou bien preparer ,m`enleve les personnes que j`aime le plus au monde pour leurs seuls et unique plaisirs me pousse a dire que ces gens ne m`herites aucunes pitier et explications de leurs gestes monstrueux :angry:

cette video est plutot belle et bien faite ,et ca fait froid dans le dos .

comme quoi les fous s`adaptes a tout pour assouvir leurs plaisirs .

hors sujet mais desole ..........les gars reconnus coupables ,dutrous par exemple ,ne m`herites pas de vivre .

c`est mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

la folie humaine a encore frappee en belgique ,deux gamines enlevees ,et pour arriver au final ...les trouver mortes !

encore des familles detruites et deux petits anges qui on peut-etre soufferts le martyr avant de mourir ,elles on pas etees attrapees sur le net mais la finalitee est la meme ...l`horreur a l`etat pur .

donc grosses pensees a ces deux petites et leurs familles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share