Xbox Debug


Raiden36
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous !

J'aimerais savoir si les jeux commercials fonctionnent sur une Xbox Debug? Je suis aussi un peu bidouilleur et j'aimerais essayer de mettre mon xbox en Debug. J'ai lu le tuto pour ca mais j'ai un peu de misère a comprendre pareille. Qu'elle change de puce a 1mb ils veulent parler dans le tuto ??? Au pire, je sais pas si quelqu'un pourrais me donner le backup de son xbox debug (partition C et autre) si c'est po trop déplacé comme sujet, lol. J'ai oublié, mon xbox est une v1.6.

Merci d'avance !

Modifié par Raiden36
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon sincèrement le mieux si tu ne sais pas trop comment cela fonctionne, c'est d'installer le debug en application, comme ca pas de modification de ta puce, et pas de souci de compatibilité. Tu installe juste PBL en appli sur ton dash, avec à l'intérieur un bios debug BFM.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Non, désolé, il n'y a pas de bios sur mon site. Essais de rechercher dans les tutos ou dans la section développement du forum, il me semble que ce genre d'installation a déjà été abordée. J'essais de regarder également de mon côté. Par contre, fais attention car tu as une "particularité", tu as une 1.6, donc vérifies bien que ce soit compatible avant d'installer, même si tu ne risques pas grand chose.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HELP !!!!

Si quelqu'un a RÉUSSI a faire fonctionner son xbox v1.6 en Xbox Debug prié de me le faire savoir. J'ai comme la pire version de xbox pour ce qui est de certaines applications, LOL ! Sauf que c'est la plus fiable a date, héhé ! J'ai modifié mon xbox avec l'exploit 007 pour 1.6 et elle est pas ouverte.

Modifié par Raiden36
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share