[résolu] Pb Debug Mode


CSNUPIGEON
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais faire des captures d'écran donc je me suis reporter à ce tuto, trés bien fait mais jai rencontré un problème dès le lancement de l'application DEBUG MODE, j'ai telecharger http://thepinkfloyd.free.fr/Pack-debug-BFM-par-Adoubeur.rar (d'ailleur sur le tuto, il fallait le deviner) puis jai décompressé debug_c et debug_e dans les partitions c et e. Mais avec ça quand je le lances à partir d'UnleashX, ça merde et d'une force, impossible à voir.

Voila des petites images, aidez moi svp:

146vs.th.jpg 155xc.th.jpg

Demain je refais tout dans ma Xbox, je supprimes tout, pour voir si ça fait la meme chose. lol

Modifié par CSNUPIGEON
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y a un post dans le forum qui relève du même problème et avec le même tuto, donc je pense que vous avez tout deux le même souci. Quelle version de XBox as-tu ? Sinon, le souci semble être du à un problème de support du chip vidéo soit par le bios BFM utilisé, soit par la version de PBL utilisé, mais plutôt du bios semble-t-il. Essais de te trouver un X2 ConfigLive 5035 BFM et de tester ainsi. Sinon au pire, contacte Adoubeur en message privé afin qu'il nous apporte plus de précisions.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J"ai une Xbox 1.0 avec une puce ALADIN ADVANCED 2, pour le bios??? I don't know

Mais je fais une capture de ma partition c:/bios/

bios2hx.gif

Je vais essayer de chercher X2 ConfigLive 5035 BFM. Je dis des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je sais pas, il y a un truc bizarre avec ce pack j'ai l'impression. Tu es le 2nd qui a un souci du même ordre. J'ai une 1.1, je vais essayer de tester ce pack et te dire quel est le pb.

[MODE HORS-SUJET=ON]

Ep, on aurai pas jouer ensemble hier soir sur XBC ????

[MODE HORS-SUJET=OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai trouver le bios X2 ConfigLive 5035 BFM Je le place dans c:/bios/ c'est ça??? j'en sais rien, j'ai jamais eu locasion de changer mon bios

Maintenant, je vais essayer de contacter Adoubeur en message privé.

PS: Peut-être que l'on avait jouer hier soir ensemble, mais ton gamertag est??? car celui de gueux me dit rien (KaMbiOkIkA). En ce moment, je fais un peu le gogol, dû au modding

Modifié par CSNUPIGEON
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba je suis en train de tester le pack d'Adoubeur sur ma 1.0 je te dis quoi.

Ba mon gamertag c'est KaMbiOkIkA, c'est moi qui hosté la partie lol. Mais le tien c'est CSNU-PIGEON, truc comme ca lol, j'ai retenu PIGEON et CSNU ou CNU loool. Mais bon ca doit être toi, je t'ai entendu parler justement que tu voulais passer ta box en debug quand tu parlais lol.

je te dis quoi pour le pack dans quelques minutes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envoyé mon message à Adoubeur

Salut à toi,

Excuses moi de te déranger, mais j'ai un problème sérieux avec ton pack, voici le lien de mon message sur le forum

On m'a dit de t'appeler pour ce problème (KaMbiOkIkA)

Sérieux ça serait sympa, j'aimerais tellement mettre ma console en mode debug, pour faire des screenshots de bonne qualité

PIGEON, merci de ton pack et de ton investissement

Sinon pour le bios Bios X2 Config Live 5035 je l'ai pris ici: http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=53

Mais c'est vrai que ce n'est pas le BFM

Tu pourras m'expliquer pour le bios car je ne sais pas comment faire!!! il faut juste le mettre dans c:/bios/???, sans changer le nom du bios???

Plein de questions sans reponce et seulement je pouvais deviner sans rien connaître.

Modifié par CSNUPIGEON
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour installer, non la tu décompresse et tu copies le répertoire dans le répertoire ou tu mets tes applis sur ta XBox. Tu redémarres et tu verras dans tes applis apparaitre debug mode. Le bios ce trouve dans le rep contenu dans l'archive.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah té un géni, ça marche, je sais pas ce que ta changé mais maintenant ça marche. Maintenant quand j'ai un big problème je viens poster car je me débrouilles toujours tout seul.

Voici mon premier screenshot en mode debug:

200508120024172yn.th.jpg

Maintenant je vais chercher pour halo 2

csnupigeon2wu.jpg

J'ai réussi!! lol, le photographe d'HALO 2 améliore ses photos

re,

bon, je vais etre le plus clair possible!

Installer le pack debug adoubeur

Prendre l'ind-bios bfm, le mettre dans le repertoire du debug mode d'adoubeur et le renommé Xbios.bin (celui nommé 67 a la fin = partition f + g ; celui finissant par 6, partition f seulement)

mettre mon ind-bios.cfg a la racine de C

Avoir le dash debug installé

vidé le rep dxt présent dans E:\DEVKIT

De plus, il est a noter que ce bios ne fonctionne pas avec les versions 1.6 (a&B) et plus précisément sur le chip Xcalibur

iND-BiOS 5003

tuto pack debug adoubeur

Merci à toi

Modifié par CSNUPIGEON
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share