Voila suite au post que j'ai fait il y a quelques jours, voici le premier script que je partage c'est XBMCmail il permet de recuperer les mails sur un serveur POP.
Voici quelques captures d'ecran:
------------------ Acceuil à l'ouverture -------------------------------------- Visualisation d'un mail mode normal -----------

---------------------------------------------------------- Mode Plein Ecran ------------------------------------------------------------

Alors pour l'installer copier le repertoire Xbmcmail dans script. Pour le parametrer, editez le fichier xbmcmail.py et modifiez les lignes suivantes en fonction de votre compte email.
SERVER = 'VOTRE TEXTE ICI'
USER = 'VOTRE TEXTE ICI'
PASS = 'VOTRE TEXTE ICI'
Le server est un serveur pop donc il est de forme pop.server.com, n'oubliez pas de mettre pour l'user le @provider.com car je sais certaines pages web ne le demandent pas ... amis bon pour le logiciel c'est indispensable... tout du moins d'après mes tests.
Voila, pour information ce logiciel ne télécharge pas les emails dans votre XBOX, il ne permet que de les lires et c'est tout il vous permet également de mettre les pieces jointes dans un repertoire temporaire... SCRIPTS/TEMP/ normalement.
Je tennais juste à dire que ce script n'est pas de moi mais de burriko et que je n'ai fait que de le mettre en français et de modifier l'interface pour l'adapter au theme PM3... donc un grand merci a lui pour son travail.
Bon téléchargement à tous.. et en cas de problèmes n'hesitez pas...
Connexion
Créer un compte

Retour en haut