Les Plus Belles Images De Fond Pour Xbmc


Obichawan
 Share

Messages recommandés

Il est tout a fait possible de ne faire défiller que t images pour cela il te suffit d'enlever les images d'origine de xbmc dans les fichiers correspondant (xbmx>skin>ton skin>media>ton affichage

Si je ne te dis pas de bétises (je suis sous xbmx du 25-12-05 et j'utilise la skin Tuned Mayhem de Jahell avec comme config d'apparence le theme du skin par default)

Pour la vitesse de slideshow cela se passe dans le home.xml de ton skin (xbmc>skin>ton skin>ta "config ecran"> Home.xml

Pour chaque menu (prog image et autre) tu devrais avoir cela

<control>

<type>multiimage</type>

<id>106</id>

<posx>182</posx>

<posy>105</posy>

<width>538</width>

<height>362</height>

<imagepath>16x9home-myfiles</imagepath>

<timeperimage>5000</timeperimage>

<fadetime>2000</fadetime>

<visible effect="fade" time="200">!Player.HasMedia</visible>

</control>

il ne te reste plus qu'a changer la vitesse du slideshow sur cette ligne

<timeperimage>5000</timeperimage>

en changeant la valeur 5000

(encore une fois je ne voudrais pas te dire de bétise alors n'oublie surtout pas de sauvegarder ton xml avant toute modif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est tout a fait possible de ne faire défiller que t images pour cela il te suffit d'enlever les images d'origine de xbmc dans les fichiers correspondant (xbmx>skin>ton skin>media>ton affichage

Si je ne te dis pas de bétises (je suis sous xbmx du 25-12-05 et j'utilise la skin Tuned Mayhem de Jahell avec comme config d'apparence le theme du skin par default)

J'utilise la version d'xbmc du 18 janvier de T3CH.

par défaut il n'y a rien dans les dossiers correspondants (xbmc>skin>mon skin>media>ton affichage), je suppose que ça utilise par défaut le fichier Textures.xpr où sont contenues toutes les images par défaut...

Merci pour le code pour le slideshow (même s'il est vrai avec un peu de jugeotte j'aurai pu trouvé lol).

Je vais trifouillé tous ça merci encore à toi et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Salut à tous ! :fouf:

Tout comme Estebanx,lorsque je change mes images de fonds sous projet mayhen 3, celles-ci sont bien affichées mais elles tournent en diaporama avec les anciennes images du skin.

Comment faire pour que seul mes images que j'ai copié dans le repertoire adéquoite soit les seuls à être uniquement visibles ? Je précise également que les repertoires ne contiennent pas les images par defaut du skin.

merci.

Modifié par yoZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Il faut peut être supprimer le fichier texture.xpr qui est dans : skin/projectmayhem3/media

C'est dans ce fichier que le programme va chercher ses images, donc logiquement si tu le supprimes...

Par contre fais la modif sur une copie de ta version d'xbmc au cas ou...

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Hello ,

Savez vous où peut on trouver la vidéo du fond du média center ps3 ou psp pour mettre en BG de Project Mayhem 3 ou Clearity ?

merci d'avance!

Modifié par combitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Voila je vous propose le pack d'image de fond que je me suis créé recement

Je ne vous propose pas de miniature attaché (mes miniature sont trop grosses pour etre hebergées sur image shack ) mais cela ne vous empeche pas de dl ce pack et de voir par vous meme ce que celui ci peu contenir de sympa (je pense que certains vous interesseront car le visuel est sympa (d'autres sont deja dispo sur ce topic mais je les ai quand meme inséré dedans (la fleme de les trier)

Edit : voici un screen vous donnant une idée de ce qui est dans ce pack ;)

voici donc un nouveau pack qui j'espere vous plaira

Dite moi ce que vous en pensez et bonne custo a tous ;)

Bonjour à tous,

Je commence avec une xBox, acheté hier ^^ J'arrive un peu tard car tous les liens sont brisés et j'ai un peu de mal à trouver des informations.

Mais j'aime bien le skin de Mr Patate et est-il encore possible d'en avoir une copie SVP

Amicalement leddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces