[exclusif]photo De La Cm Xbox 360


xam1311
 Share

Messages recommandés

Effectivement, j'ai du mal à croire que ce soit la version définitive, ça ressemble davantage à une pré-version.

Il suffit de regarder l'alimentation des ventilateurs pour se dire que c'est digne du tuning, mais pas d'un produit du commerce sur lequel on veut réduire les coûts de fabrication.

Pour ce qui est du format, ça confirme les propos du gamin parlant d'une alimentation externe, comme l'Amiga :0

Donc, il se pourrait bien que le système de refroidissement soit différent, heat pipe?

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J opte egalement pour heat pipe!!

+1

:D à ne pas confondre avec du watercooling rumeur impossible à croire vu les couts de production et les pbs que ça peut engendrer dans des machines grand public ;)

moi ce que je ne comprends pas , pkoi pas avoir fait un grand ventilateur englobant les 2 ?au lieu de faire 2 petits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce que je ne comprends pas , pkoi pas avoir fait un grand ventilateur englobant les 2 ?au lieu de faire 2 petits?

Ca présente des avantages mais il reste des inconvénients comme la place en imaginant un ventilateur de 120mm, cette photo c'est du provisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share