[exclusif]photo De La Cm Xbox 360


xam1311
 Share

Messages recommandés

en voila une photo de bonne qualité et ou l'on voit quelque chose sur cette cm :)

photo vient comme vous pouvez le voir du site xavbox

xbox-360-xavbox.jpg

je trouve ça très intéressant pas vous ? :wub:

Le ventilateur de gauche c'est le GPU (processeur graphique),

le ventilateur de droite c'est le processeur (qui contiens 3 core)

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Intéressant certe, mais bruyant très certainement ... Je me demande si les deux ventilos sont dédiés aux processeurs ou l'un pour le proc et l'autre pour le GPU ???

En attendant, on voit clairement les ports usb, bonne nouvelle ;) L'alim semble assez enorme vous ne trouvez pas ?

++

EDIT: merci pour la precision, je n'avais pas vu au sujet des ventilos :ok:

Modifié par jamesbond007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seul xavbox a relayé je pense plus à un fake ;) .

Pareil, je pense aussi qu'il s'agit plutôt d'un fake qu'autre chose ...

PS : Au passage, Kal-El, tu es très mignone je trouve ^_^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

c'est pas un fake, mobo vue dans la vidéo de OurColony, j'ai pas relayé je cautionne pas les sites qui foutent leur logo en gros sur les photos...

J'avais zappé ce topic mais je suis entièrement d'accord avec ce que dit Trash30 :ok:

@+

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, si la photo est une version définitive de la carte mère, ça signifie qu'il n'y'a pas de système de refroidissement passif style heatpipe.

Dans le cas d'un système hybride, on peut penser à des ventilateurs alimentés en 5V pour réduire les nuisances sonores.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

lol xam1311 je pensais exactement a la meme chose ;)

le LPC l'es ou ? Je cherchais egalement le moindre petit indice menant du coté obscure :P le meilleur faut l'avouer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol xam1311 je pensais exactement a la meme chose ;)

le LPC l'es ou ? Je cherchais egalement le moindre petit indice menant du coté obscure :P le meilleur faut l'avouer :wub:

:wub: Toujours un peu dur au début :D Mais tellement bon quand on le maitrise ce côté obscur

Le truc:

les boites feront bientôt fortune avec des pannes de fer à souder de 0.1 mm ^_^

Ps: moi je pense que la puce sera placé en bas à gauche dans petit espace libre près du ventilo et vous vous en pensez quoi?

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je pense que c'est pas un Fake ou alors celui qui l'a fait est un malade mental !

tout y est et leur emplacement est respecté :

- les 2 ports memoire de la façade

- l'interface du disque dur

- l'encoche de la carte mere pour laisser la place aux ventillos de l'arriere du boitier

- l'AVIP, la RJ45 et le Power

et les proportions ont l'air correct

par contre ces lumieres bleues m'intriguent !!!! qu'est-ce que c'est que ce sapîn de noel !!???

ptetre des signaux pour diagnostique de carte mere...

j'aimerais bien voir l'autre coté....

ya un truc qui m'intrigue quand meme : c'est l'alim... ya pas de transfo la dedans alors qu'on y branche le 220V ???????? Etrange......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est la vraie carte mere l'alim est forcement externe car pas de transfo, pas d'alim... a moins qu'il y ait dans cette 360 une inovation en electronique.

pourtant il m'avait semblé qu'un connecteur 3 broches style celui qu'on branche sur l'alim d'un PC se branchait derriere la 360. vraissemblablement le connecteur ressemble mais on aura surement droit a une boite noire externe (comme ça si M$ se rend compte que ses alims sont pourries il pourra reellement les remplacer et pas nous filer des placébots)

pour le lecteur DVD je pense qu'il doit s'agire d'une version slim... apres tout on a pas de lecteur HD-DVD on a quand meme droit a un slim-DVD ! :)

en tout cas j'ai vu des photos de la 360 a coté ou posé sur xbox 1 et elle est presque aussi grosse que nos mamouth 1ere du nom ! :ph34r:

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share