Skin Evox By Killer


Killer007
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ,

Plutot que de recréer un nouveau topic , je post ma 2 éme création ici . chinese

C'est un skin EvoX aux couleurs de notre forum (fond, police, etc ...) .

Son nom : X360

Preview :

20050730ek.jpg20050749sp.jpg

Téléchargement :

X360

Bon téléchargement . :ok:

Modifié par Killer007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien bien ce skin, il est vraiment sympa à regarder. Simple mais efficace !!!

PS : Eh Killer, tu vas voir que les modérateurs vont considérer ça comme de la publicité :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Fotz , (j'applique bien le réglement comme il es stipuler dans la charte : - Courtoisie des débats: bonjour / merci )

Bien bien ce skin, il est vraiment sympa à regarder. Simple mais efficace !!!

Merci chinese , j'aime pas trop les skins qui sont trop " charger " alors que la , y'a toutes les infos qu'il faut et les couleurs ne pique pas les yeux . :blink:

PS : Eh Killer, tu vas voir que les modérateurs vont considérer ça comme de la publicité

oué , je m'en doute un peu ... mais bon , je vois pas ou es le mal la dedans ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Fotz , (j'applique bien le réglement comme il es stipuler dans la charte : - Courtoisie des débats: bonjour / merci )

J'adore !!! Tu as raison Killer, applique la charte au doigt et à l'oeil, ça vaut mieux ici newlaugh ...

("Fotz")

PS : Eh Killer, tu vas voir que les modérateurs vont considérer ça comme de la publicité

oué , je m'en doute un peu ... mais bon , je vois pas ou es le mal la dedans ... huh.gif

Moi non ne t'inquiètes pas.

Et sinon pour tes skins, continue comme ça, ils sont vraiment réussi :ok: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ca va les deux oppresses la, ce n est pas la peine de remettre de l' huile sur le feu sur chaque post que vous aller creer!! <_<

Vous avez exprimes votre opinion dans le topic destine à cela, voila maintenant c'est fait alors faites maintenant preuve d'un peu d'intelligence et respecter les topics!

Legueux a dit qu il prenait ça en consideration et qu'il verrai comment reorganiser et revoir la charte alors maintenant attendons et voyons, plutot que de lancer des petites remarques/attaques comme des gamins!

Et si vraiment il y avait un reel malaise pour vous ici, et bien vous ne seriez pas si souvent présent sur ce forum, alors je vous le dis si vraiment vous le vivez mal, libre a vous de prendre un peu de temps en cliquant sur le petit bouton deconnexion ou la croix rouge en haut a droite!!

Voila, je vais peut etre paraitre un gros connard en disant cela mais si il y a un truc qui me casse les c........,c est bien ce genre de topics et de remarques qui n'apportent rien et ne font que remuer les choses.

@+

Nico

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ca va les deux oppresses la, ce n est pas la peine de remettre de l' huile sur le feu sur chaque post que vous aller creer!! <_<

Vous avez exprimes votre opinion dans le topic destine à cela, voila maintenant c'est fait alors faites maintenant preuve d'un peu d'intelligence et respecter les topics!

Legueux a dit qu il prenait ça en consideration et qu'il verrai comment reorganiser et revoir la charte alors maintenant attendons et voyons, plutot que de lancer des petites remarques/attaques comme des gamins!

Et si vraiment il y avait un reel malaise pour vous ici, et bien vous ne seriez pas si souvent présent sur ce forum, alors je vous le dis si vraiment vous le vivez mal, libre a vous de prendre un peu de temps en cliquant sur le petit bouton deconnexion ou la croix rouge en haut a droite!!

Voila, je vais peut etre paraitre un gros connard en disant cela mais si il y a un truc qui me casse les c........,c est bien ce genre de topics et de remarques qui n'apportent rien et ne font que remuer les choses.

@+

Nico

On en rigole plus qu'autre chose. Faut pas tout ressentir comme de la provocation, ce n'est pas le but recherché ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je le prend comme de la provocation et, Ok je veux bien croire que ce n'est pas le but recherché (pour ta part) mais, en tout cas, je pense que c'est comme ça qu'il est perçu ;)

@+Fotz chinese

Nico

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ca va les deux oppresses la, ce n est pas la peine de remettre de l' huile sur le feu sur chaque post que vous aller creer!! 

Vous avez exprimes votre opinion dans le topic destine à cela, voila maintenant c'est fait alors faites maintenant preuve d'un peu d'intelligence et respecter les topics!

Legueux a dit qu il prenait ça en consideration et qu'il verrai comment reorganiser et revoir la charte alors maintenant attendons et voyons, plutot que de lancer des petites remarques/attaques comme des gamins!

Et si vraiment il y avait un reel malaise pour vous ici, et bien vous ne seriez pas si souvent présent sur ce forum, alors je vous le dis si vraiment vous le vivez mal, libre a vous de prendre un peu de temps en cliquant sur le petit bouton deconnexion ou la croix rouge en haut a droite!!

Voila, je vais peut etre paraitre un gros connard en disant cela mais si il y a un truc qui me casse les c........,c est bien ce genre de topics et de remarques qui n'apportent rien et ne font que remuer les choses.

@+

Nico

Reste cool man , faut pas voir le mal partout :huh:

Je disais sa juste pour rigoler ! (y'a que les modo qui peuvent mettre ce genre de petite phrase ou quoi ?!? )

Non mais serieux la , faut arreter de tout prendre pour de la provocation quand même ...

Bon , on va éviter de reprendre le débat dans ce post et par conséquence de le polluer . Comme tu la dis NiCo_L_aS , Legueux va voir comment revoir la charte donc attendons ... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste cool man , faut pas voir le mal partout  :huh:

lol t'inkiet pas va, cool, je le suis ;)

Bon , on va éviter de reprendre le débat dans ce post et par conséquence de le polluer . Comme tu la dis NiCo_L_aS , Legueux va voir comment revoir la charte donc attendons ...  chinese

On est d'accord chinese

@+

Nico

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share