Un Banni De Plus!


Messages recommandés

Salut à tous!

Comme le titre l'annonce, j'ai eu le plaisir hier soir de découvrir que ma console ne pouvait plus se connecter sur le live, car elle est modifiée (ah bon sick !?!).

Etant totalement nouveau sur le forum, je ne peux compter que sur votre solidarité pour m'aider à trouver un eeprom d'une version 1.4

Merci à tous, et RDV en attendant sur xbconnect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est la nouvelle MAJ d'Halo 2 qui m'a baisé!...elle reconnait les puces, même non actives, et envoi l'info par le biais du live...

Donc pour ceux qui ne sont pas encore bannis : ne mettez pas à jour votre Halo 2, et même abandonnez l'idée d'y jouer à nouveau en live, sous peine d'être exclu, comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est la nouvelle MAJ d'Halo 2 qui m'a baisé!...elle reconnait les puces, même non actives, et envoi l'info par le biais du live...

Donc pour ceux qui ne sont pas encore bannis : ne mettez pas à jour votre Halo 2, et même abandonnez l'idée d'y jouer à nouveau en live, sous peine d'être exclu, comme moi...

salut

je ne crois pas qu'une puce soit détectable si elle est désactivée, par contre ce que tu as sur ton hdd OUI (save, apps sur E ou F, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft l'a confirmé : la dernière MAJ d'HALO détecte les fichiers modifiés : en avançant la lutte contre la triche, ils en profitent pour dégager les consoles pucées qui contiennent inévitablement ce genre de fichiers...

Comme la puce est légale, c'est les tricheurs qui sont montrés du doigt et la volonté de rééquilibrer les parties d'Halo 2 : on croit rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon sa s'annonce comme un beau systeme

:fouf: je me tate encore si je vais aller sur le live pour le moment (d'un certain coté je les passais a une autre personne :blink: )

au faite salut , streaming sa fait un baille.

bon va falloir que je test sa le plus vite possible avec la mienne.

on verra bien si la nouvelle protection reconnais les disques dur non originale un 80giga completement vierge.enfin de tous programme modifier(pour se qui cherche comment fonctionne ma console: commutateur et 2DD. un qui est prevu pour le live et l'autre pour les films..... ) chinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas de probleme je me suis connecter la premier fois avec mon 80giga donc il est bien reconnu sur le xbox live.

c juste pour savoir si personne a etait banni du xbox live avec un DD propre non off et puce bien sur desactiver.

comme je récupere ma console demain c pour savoir.

car je n'entend pas grd chose sur sa depuis la mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je suis sur halo 2 tous les jour avec une xecuter3 désactivé et tous ce que je fais avec la puce ce passe sur d autre dd .a partir de la je pense qu il ne dois pas etrez possible de ce faire grillé 'en plus avec le x3config live y a la capote,que j ai deja mise a l epreuve deux ou trois fois...)

aprés si tu sauve avec la puce allumé sur le disque qui sert au live c est clair qu il vont plus nous rater

sinon pour moi zero probleme avec la derniere maj,sauf quelque gars qui sont a priori trop fort pour leur maj et qui empoisonne encore le jeu'les steeve haustin qui ratrappe les vartog a la course a pied ou au saut en hauteur..

sinon c est tout bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

non pas de probleme je me suis connecter la premier fois avec mon 80giga donc il est bien reconnu sur le xbox live.

moi aussi, mon 40g - sur une crystal (ms 1.0 ;) avec puce x3 - m'avait pas empeche de recup mon compte live ni de jouer tout un soir (toute ma box etait "clean" et puce off biensur)

c juste pour savoir si personne a etait banni du xbox live avec un DD propre non off et puce bien sur desactiver.

ben le lendemain, re box "clean" et puce off, je me reconnecte au live ('gestion de mon compte') et hop zoli message 'xbox modif...'

car je n'entend pas grd chose sur sa depuis la mise a jour.

c'etait il y a deja 2 semaines de cela et je n'avais pas touché a halo2... et a chaque connection, j'avais la box "clean" et puce off

donc je pense que ts les couples 'eeprom + hdd' d'usine sont referencés par kro$oft et le sn# de mon 40g ne correspondait pas a celui d'un original, ms pkoi leurs faut-il 24h pour check ca lol

depuis nouveau eeprom (merci fotz ;) et SURTOUT nouveau hd ORIGINAL (tout clean aussi, donc tout sur le petit f:, voulais pas reprendre le risque de remettre ma debian sur e: ... et biensur AUCUNE save de jeux backup)

bon courage

cdlt

k

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je voudrai repondre au dernier msg

g une puce executer3 et hdd de 200 go et je jou au live depuis 2 semaines avec

aucun probleme.

alors je doute que crosoft s'ennui a répertorié tout les numeros de série.

a priori si vous etes banni c que vous avez des fichiés modifiés c tout.

ah oui sur mon disque g des emulateur tout mes jeux sauvegardé, film ...etc

Modifié par jezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je doute que crosoft s'ennui a répertorié tout les numeros de série.

Si, si, c'est repertorié depuis bien longtemps même -> Mais pas à l'usine, ils partent des conexions au Live. Alors si avec la même EEPROM, tu ne t'es pas connecté au Live avec un autre DD que celui que tu as maintenant , tu ne seras banni qu'avec d'autres critères, comme certaines choses là où il ne faut pas...

PS: A noter que les numéros de série sont enregistrés depuis bien longtemps et surtout bien avant que celà ait un rapport avec le ban... :)

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref... en ce qui me concerne, je ne toucherai plus au live avec un disque non-original 'xbox' (btw, streaming, merci pour ton post 'anti-ban' ;)

pour rappel, j'étais sûr que mon eeprom n'avait jamais vu le live avec un autre hdd, ms il n'a tt de mm pas survecu à son bapteme 'live' avec mon 40gb... je rappelle aussi qu'a chaque ban que j'ai eu, cela ce passait en naviguant ds la gestion de mon compte 'live' (et non en jouant)

est-ce que la teamxecuter bosse, aussi, sur un hdd dont on pourra changer le sn# (ou lock id)... avec une puce xecuter ??

sur ce, bonne chance à kyoko avec ton 80g et a jezz avec ton 200g !

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que la teamxecuter bosse, aussi, sur un hdd dont on pourra changer le sn# (ou lock id)... avec une puce xecuter ??

En tout cas ils en ont pas fait l'annonce... -> La team Smart-XX oui par contre :)

btw, streaming, merci pour ton post 'anti-ban

De rtien, par contre il est à noter qu'il n'est fait que pour les Xbox avec un disque d'origine XBox, et même si celui-ci vient d'une autre XBox, mais en aucun cas pour des DD d'autres capacitées ou d'autres que ceux d'origine dans les XBox.

Pourquoi ? Parce que j'ai banni plus de 10 XBox (Couple DD/EEPROM.) en essayant de comprendre... Et que la seule chose que j'ai comprise, c'est qu'il ne faut pas suivre les mêmes critères de "sécurité".

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rtien, par contre il est à noter qu'il n'est fait que pour les Xbox avec un disque d'origine XBox, et même si celui-ci vient d'une autre XBox, mais en aucun cas pour des DD d'autres capacitées ou d'autres que ceux d'origine dans les XBox.

Pourquoi ? Parce que j'ai banni plus de 10 XBox (Couple DD/EEPROM.) en essayant de comprendre... Et que la seule chose que j'ai comprise, c'est qu'il ne faut pas suivre les mêmes critères de "sécurité".

+1

j'en ai fait l'amer experience... et je pense que tout hdd non original sera banni un jr ou l'autre...

++

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

19h toujour rien en vu.

bon je ferai le bilan apres les 24h.mais c bien partie pour que sa marche. :ok:

enfin je touche toujour du bois au cas où. crying

jezz on serra 2 a pas avoir de probleme avec nos disque non officiel

mon gamertag c : eva_wanadoo

par contre je peus confirmer qui a encore des cheaters car hier avec 2 balles avec un simple SMG M7 caseless ont se fesaient dégommer(et c t pas un tire en plein tete en plus).

c sympa c'etait m'a 1er partie en plus :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share