[resolu]probleme Avec Ma Xbox Debug


Killer007
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Alors voila le petit souci que j'ai avec ma xbox debug , j'ai utilisé ce tuto pour la passer en debug : Xbox Debug

L'installation a bien fonctionner mais maintenant quand je vais sur le dash MS et que je veus lancer le menu Musique , bin ma console frag ! Alors qu'avant que je la passe en debug , je n'avais aucun probleme .

Donc voila , pouvez vous me dire d'ou peut venir ce probleme et comment le résoudre , merci . chinese

Modifié par Killer007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le E:\CACHE , j'ai 2 fichiers .BIN :

- LocalCache00.bin (512 k)

- LocalCache08.bin (512 k)

Y'a aucun risque si je les supprime ? Ce n'est pas des fichiers qui sont utiliser par le debug ?

Edit : J'ai oublier de vous dire que quand elle frag , elle affiche une erreur 21 .

Edit 2 : je viens de vider le dossier cache dans E:\ et sa n'a rien changer , elle frag toujours quand je veus lancer le menu Musique .

Modifié par Killer007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A mon avis c'est normal. Car tu as du suivre le tuto jusqu'au bout, et donc écraser les playlist du dash retail par celle du debug, qui ne servent que pour développer.

Essais de supprimer via le dash retail ces playlist, et si tu n'y arrives pas, supprimes les répertoires fffffffe dans E:\UDATA\ et E:\TDATA\, et ca devrait être bon, par contre tu perds toutes les playlists que tu avais peut-etre créées auparavant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la réponse KaMbiOkIkA mais sa ne fonctionne toujours pas ...

Deja je n'avais pas de répertoires fffffffe mais fffe0000 avec a l'interieur un dossier [music] puis un dossier [0000] et un fichier ST.DB , dans le dossier [0000] j'ai quelque musique (00000000.wma , 00000001.wma , etc ...)

donc j'ai supprimer le dossier [music] et dans le même dossier fffe0000 qui ce trouve dans UDATA , y'avais aussi un fichier TitleMeta.xbx , je les supprimer également mais sa ne change rien ... toujours cette erreur 21 lorsque je sélectionne le menu musique sur le dash MS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Désolé pour le nom du répertoire, je te l'ai donné de tête mais tu as bien supprimé le bon.

Dans ce cas, je ne vois rien d'autre qu'un problème de fichier du dash retail qui a disparu.

Essais de réinstaller complètement le dash retail, de toute façon, il n'y a aucun fichier utilisé par les dash retail et le dash debug, donc pas de risque d'écraser l'une ou l'autre install.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila , apres réinstalle complet du dash retail ... suspence ... sa fonctionne ! y'avais surement un fichier absent ou un fichier corrompu ou je sais pas quoi mais en tous cas sa remarche .

Donc merci à vous d'avoir solutionner mon petit probleme . :ok:

Modifié par Killer007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share