Retrocompatibilité Des Pad Xbox


-Zou-
 Share

Messages recommandés

A votre avis en passant par un adaptateur USB et branchant le pad XBOX sur la X360, sera-t-il possible de jouer avec nos bon vieux controleur S datant de l'age de fil ?(ou les tout gros pour ceux qui aiment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Personne n'aime les gros ???? C'est une plaisanterie j'espère... Je ne connais personne qui adhère aux petits, qui sont franchement mal étudié au niveau disposition des boutons.

++

slt

je suis 100% d accord avec toi et j ai des amis qui ont la xbox depuis le debut qui pense comme moi

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Personne n'aime les gros ???? C'est une plaisanterie j'espère... Je ne connais personne qui adhère aux petits, qui sont franchement mal étudié au niveau disposition des boutons.

++

Tu me connais maintenant ;),

Si j'ai pas un pad S dans les mains c'est impossible de naviguersur la consol ( pire pour jouer), j'ai de trop petite main,

mais bon vous savez ce qu'on dit Petite Main = Grand ..... lol

Grand Pied ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dirai que ce serai mieux que ce soit pas compatible car il faut evoluer un peu,et ils ont dit qu'une fois qu'on aura jouer avec le pad sans fil on ne lachera plus le morceau...

de plus il n'y a pas le bouton pour demarrer la console avec l'ancien pad...

++

Modifié par b10h4z4rd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que des manettes sans fil en ajoutant la possibilité d'éteindre la xbox avec la manette sa devient vraiment incomtournable.

on va devenir acrot :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je prefere les grosse manettes :(

Malheureusement dans un communiqué officielle (je n'ai pasl a source sous la main dsl) il a été clairment établi qu'il n'y aurait pas de retro ompatibilité avec les anciennes manettes...

C'est bete parce que j'en fait quoi moi de mon stick arcade??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jme suis habitué aux petites, ouais c'est juste chiant pour l'inversion des boutons noirs et blancs.,

mais juste un truc, les pads xbox sont trop fragiles à la longues, j'ai les joystik qui commencent à tourner tout seuls!!

j'espère que ceux de la xbox 360 seront plus solides!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement dans un communiqué officielle (je n'ai pasl a source sous la main dsl) il a été clairment établi qu'il n'y aurait pas de retro ompatibilité avec les anciennes manettes...

C'est bete parce que j'en fait quoi moi de mon stick arcade???  <_<

Oui, j'ai entendu ça aussi (en news sur gueux ?).

Pour ton stick arcade, ne t'en fais pas, des "gens" vont vite s'apercevoir qu'il y a des $$$ à se faire (...ou des €€€ pour nous...) en vendant des adaptateurs. Ca devrait arriver pas trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

En fait sur cet news ils ont pas dis clairement que les pad ne serait pas compatible. Ils on dis qu'il ne vendrait pas d'accessoire qui permettrait de faire la rétro compatibilité des pad Xbox! Y a quand même une différence.

En plus le gros foutage de gueule c'est qu'ils nous disent qu'on sera tellement habitué au sans fils qu'on voudrait plus de pad avec fils mais alors expliquez moi pourkoi ils vendent des pad 360 avec fils en options !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sicksicksick

Franchement ils auraient mieux fait de nous dire : buizness is buizness :mdr:

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout gros Tout petit on n'en a à ciré de ce débat. je vous rappelle que sur la box360 il y a un gros bouton centrale qui s'est ajouté et qui servira a se promener dans les menu. de plus vous croyer vraiment que micro$oft vas nous permettre de faire des économies en utilisant nos vieille manette. je vous rappelle qu'il font une bonne marge de profit avec ces manette. finalement qui veut retourner au fil après avoir utilisé le sans fil tout ceux qui ont eu la chance d'avoir une wavebird save de quoi je parle.

et pour tout les nostalgique crying il ne vous reste plus qu'a prier pour qu'il vous fabrique des grosses manettes.

aurevoir en Europe

von-Block hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout gros Tout petit on n'en a à ciré de ce débat

Si t'en as rien a ciré, post pas. ++

Moi je pense que la question c'était la rétrocompatibilité et non la taille du pad...

Donc je pense que l'on puisse dire rien a cirer de la taille de la manette sans se faire agresser par un modo :)

Respect KaMbiOkIkA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez je remets une couche :

D'abord bravo à ceux qui aiment les "tout gros".

Je savais pas que ça existait, j'avais jamais rencontré personne qui m'ait dit ça.

Du moment que vous vous sentez à l'aise pour jouer avec, c'est le principal après tout.

Le reproche que j'ai entendu de la plupart des utilisateurs PS2 sur la Xbox, c'était lié à ces fameux "tout gros" qu'ils trouvaient inconfortables.

Il y en a même qui ne savaient pas qu'il y avait 2 versions de Pads pour la box.

Pour en revenir à la rétro-compatibilité des pads, je rejoins ce qu'a dit -Zou-.

En disant que les pads ne seront pas retro-compat (ça fait plus style, tu peux même le dire à ta voisine pour l'épater) Microsoft dit seulement que si je prends l'ancien pad et que bêtement j'essaie d'enfoncer la prise dans la x360 ben ça marche pas.

Maintenant je suis super convaincu que des adaptateurs vont faire leur apparition qu'ils soient officiels ou non. Parce que même si MS préfère vendre des nouveaux pads, Taiwan Bidouille Electronics, lui, vera un intérêt à vendre 15 Euros un adaptateur qui lui a coûté 0.5 Euro à fabriquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share