Le Topic Des Transferts Et Créations De Joueurs


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai regardé cris il n'est pas dans les joueurs libre.je pense que tu n'a toujours pas mis la save que tu a dans ton pc.pourrais tu me dire ou je peu trouvé les stats a jours de tout les joueurs pour pouvoir crée taiwo.merci d'avance.

Modifié par souzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé cris il n'est pas dans les joueurs libre.je pense que tu n'a toujours  pas mis la save que tu a dans ton pc.pourrais tu me dire ou je peu trouvé les stats a jours de tout les joueurs pour pouvoir crée taiwo.merci d'avance.

Tu as raison je l'ai viré il touche pas une bille.

Bon sérieux j'ai inversé Christianval qui est en fin de contrat avec Taye Taiwo qui n°3.

Pour la base de données j'utilise une mise à jour de FM2005 et pour le physique le site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai effectué pratiquement tout les transferts du championnat de france,c'etais long :wacko: Mais aucune creations de joueurs qui sont pas dans le jeux :(

Je voulais savoir si quelqu'un savait où je peux trouver la liste de tout les transferts des championnats etrangers (avec le club d'origine),pour finir tout et pourkoi pas de la passer à des gens qui la souhaite ;)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai effectué pratiquement tout les transferts du championnat de france,c'etais long :wacko:  Mais aucune creations de joueurs qui sont pas dans le jeux :(

Je voulais savoir si quelqu'un savait où je peux trouver la liste de tout les transferts des championnats etrangers (avec le club d'origine),pour finir tout et pourkoi pas de la passer à des gens qui la souhaite ;)

Merci  ;)

Bonjour et oui que le taff est long et chiant et encore tu as pas créer les joueurs sa va venir regarde là tu as les équipes à jour et mis à jour trés fréquements.

www.transfermarkt.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Chris pour l'info ;)

J'en était sur que tu le savait :P Vraiment reponse à tout  :D

Bon, au boulot :marteau:

salut ! dis moi: est-ce tu fais tes transferts à l'aide du menu modifier ou avec le logiciel editpes4optionfile?

nb:quand j'essaye de transferer avec le menu modifier, il ya certains joueurs avec qui ça ne passe pas, exemple lorsque j'essaye oruma, niang vers marseille ça ne passe pas!? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci encore a Chris pour sa save du 27.07.05 encore du bon boulot, cependant j'ai remarqué deux choses etonnantes conernant marseille avec cette save:

Taiwo est absent du groupe

... Et nasri a 35 ans dans la save!!!

Enfin c'est pas bien grave je vais les re-creer mais je voulais juste l'annoncer a titre d'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ! dis moi: est-ce tu fais tes transferts à l'aide du menu modifier ou avec le logiciel editpes4optionfile?

nb:quand j'essaye de transferer avec le menu modifier, il ya certains joueurs avec qui ça ne passe pas, exemple lorsque j'essaye oruma, niang vers marseille ça ne passe pas!?  crying

Bonjour,

Merci encore a Chris pour sa save du 27.07.05 encore du bon boulot, cependant j'ai remarqué deux choses etonnantes conernant marseille avec cette save:

Taiwo est absent du groupe

... Et nasri a 35 ans dans la save!!!

Enfin c'est pas bien grave je vais les re-creer mais je voulais juste l'annoncer a titre d'info...

Bonjour

Je me sert pas de l'éditeur interne seulement d'éditoption pour la création et PesFaneditor pour les transferts.

Pour la save merci pour l'info tu as surement la veille parce que nasri à bien 18 ans et Taiwo est présent et maoulida est créé mais je l'ai laisser en Free le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ! dis moi: est-ce tu fais tes transferts à l'aide du menu modifier ou avec le logiciel editpes4optionfile?

nb:quand j'essaye de transferer avec le menu modifier, il ya certains joueurs avec qui ça ne passe pas, exemple lorsque j'essaye oruma, niang vers marseille ça ne passe pas!?  crying

Bonjour,

Merci encore a Chris pour sa save du 27.07.05 encore du bon boulot, cependant j'ai remarqué deux choses etonnantes conernant marseille avec cette save:

Taiwo est absent du groupe

... Et nasri a 35 ans dans la save!!!

Enfin c'est pas bien grave je vais les re-creer mais je voulais juste l'annoncer a titre d'info...

Bonjour

Je me sert pas de l'éditeur interne seulement d'éditoption pour la création et PesFaneditor pour les transferts.

Pour la save merci pour l'info tu as surement la veille parce que nasri à bien 18 ans et Taiwo est présent et maoulida est créé mais je l'ai laisser en Free le pauvre.

merci Chris pour le conseille...on va essayer PesFaneditor alors ! :ok:

par contre dans mon pes4, il manque taiwo, oruma et niang à marseille puis nasri a 17 ans. Pourtant j'ai bien pris la save du 27.07.05 - manettes xbox et je vois bien que le post de Chris n'a pas été édité depuis le 27.07.05...alors.. :marteau:

Modifié par masta_kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre dans mon pes4, il manque taiwo, oruma et niang à marseille puis nasri a 17 ans. Pourtant j'ai bien pris la save du 27.07.05 - manettes xbox et je vois bien que le post de Chris n'a pas été édité depuis le 27.07.05...alors.. :marteau:

La save est modifier sauf la date sur le poste,j'ai oublié d'informer tatsui de la mise à jour et il est le seul à pouvoir modifier la première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre dans mon pes4, il manque taiwo, oruma et niang à marseille puis nasri a 17 ans. Pourtant j'ai bien pris la save du 27.07.05 - manettes xbox et je vois bien que le post de Chris n'a pas été édité depuis le 27.07.05...alors.. :marteau:

La save est modifier sauf la date sur le poste,j'ai oublié d'informer tatsui de la mise à jour et il est le seul à pouvoir modifier la première page.

merci de l'info Chris, je m'en vais tout de suite télécharger la save et remplacer les maillots (encore une nuit blanche.. :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(pour chris)

slt à tous,

le 11 de départ de : AC Ajaccio

formation : 4-5-1

gardien : Porato

défenseurs : Danjou - Collin - Laurenti - Jabi

millieus : Ziani - Chafni - Saïfi -Rodrigo © - Rocchi

attaquant : Marcelo Edson

formation utilisée par Roland Courbis lors du premier match de la saison contre Saint-Etienne

ps: je pense qu il devrait mettre André Luis à la place de Rocchi ;)

Modifié par N!6hTm@R3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 11 de départ de l AJ Auxerre

formation : 4-4-2

gardien : Cool

défenseurs :Radet - Mignot - Sagna - Kaalabane

milieus :Violeau © - Cheyrou - Kahlenberg - Mathis

attaquants : Akalé - Pieroni

formation utilisée par Santini lors du match contr Strasbourg

ps: Mathis joue en millieu offensif presque attaquant

je pense que Benjani prendra la place de Pieroni et Jaurès celle de Sagna

Modifié par N!6hTm@R3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

11 de départs des Girondins de Bordeaux

formation: 4-4-2

gardien : Ramé©

défenseurs : Planus - Jemmali - Jurietti - Faubert

milieus : Afanou - Smicer - Cheyrou - Mavuba

attaquants : Darcheville - Chamakh

formation utilisée par Ricardo lors du match contre Marseille

Modifié par N!6hTm@R3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

11 de départ de Le Mans UC

formation : 4-3-3

gardien : Pelé

défenseurs : Bonnart© - Poulard - Basa - O.Thomas

milieus : F.Thomas - Hautcoeur - Matsui

attaquants : Fanchone - Romaric - De Melo

formation utilisée par Hantz lors du match contre Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

11 de départ du RC Lens

formation : 4-3-3

gardien : Itandje

défenseurs : Gillet - Lachor - Barul - Coulibaly

milieus : J.Leroy - A.Diarra - Lacourt

attaquants : Thomert - Jussie - Dindane

formation utilisée par Gillot lors du match contre Nantes

ps : Carrière devrait être titulaire mais je ne sais pas a la place de qui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces