Recherche Rwanalyze Pour San Andreas


maxpaynemafia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pout txd workshop rien de plus simple,dans la derniere version,je sais pas pour les autres,en bas a droite il y a une case ou il faut mettre VCXBOX,puis compresser,sauvegarder et installer dans gta3.img,mais si vous avez pris les fichiers vehicules prevues pour xbox pas besoin de les recompresser sinon probleme de texture

si par exemple vous telechargez un vehicule sur le net pour pc,il est obligatoire de la compresser en VC XBOX,je pense que ca vous aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nounours,penses tu qu'il est possible de supprimer des vehicules du jeu,pour pouvoir mettre des vehicules telecharges,parce que c'est bien tous ces vehicules mais une fois qu'on en a trop le jeu bloque,donc ma question peut on supprimer des vehicules inutiles pour liberer le fichier gta3.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui du fait qu'il y a beaucoup de nouveaux vehicules,le jeu rame un peu et bloque pour finir

c'est pas gai du tout meme genant je vais dire,je sais qu'il y a possibilites de bloquer des vehicules pour qu'ils ne circulent plus,mais on ne peut pas les supprime je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que le mieux a aire c'est de garde les vehicules d'origine mais de mettre juste le txd que l'on trouve sur les sites ou ils ne font que le skin de la voiture et le dff reste le meme car on ne change que la texture de la voiture je suis decu par le fait que l'on ne puisse mettre un max de bagnole,voila ce que j'ai fait avec la stratum j'ai juste telecharge ce fichier,convertir,compresser,et installer dans gta3.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

moi personnellement je n'arrive pas à installé les véhicules,

je n'arrive qu'a modifié L'img.

Mais après en ce qui concerne les autres réglages à faire je n'y arrive pas,j pense notamment au carcol,véhicles et handling.

Voila, si vs pouviez me décrire les étapes à faire après la modification de l'img ca serait cool, merci

A+.

PS: et au fait en ce qui concerne la vidéo de Elrayseur, si c'est ce que jpense c'est a dire gta3 avec des bécanes, je ne sais pas si c'est ca je ne l'ai pas vu.MAis en tt cas ce n'est pas gta 3 avec des bécanes,c'est en faite gta vice city avec tte la map de gta 3.

Il avait réussi à faire ça, ms j crois qu'à l'époque il y avit qqs beug, ms qui étaient de moins en moins présent.

Modifié par Li-on
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'etape du handling,carcols,vehicle.ide,rien de plus simple,dans le repertoire du vehicule telecharge il y a souvent des texte readme ou autre,jetez un coup d'oeil dedans au fait ce qu'il faut faire c'est reunir tous ces fichiers texte et une fois les vehicules modifies,chragez les parametres de chaque vehicules,pour cela vous copiez la ligne a changer et vous la collez a la place de l'autre ligne qui commence par le meme nombre ou meme nom

carcols.dat

pcj600, 17,17, 35,90, 116,116, 135,135, 61,61, 75,75, 79,79, 88,88

handling.cfg

BIKE 400.0 161.7 4.0 0.0 0.05 -0.09 103 1.6 1.5 0.48 5 315.0 140.0 5.0 R P 20.0 0.60 0 30.0 0.90 0.25 0.15 0.08 -0.06 0.5 0.0 0.0 0.15 10000 1002000 0 2 1 4

tu retrouves dans le dossier data du jeu les fichiers carcols,handling,vehicle.ide generalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces