Release Mad Dog Mccree Sur Notre Xbox


jago138
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'en profite pour faire mon petit coup de gueule en vers les developpeurs qui ont completement ignorés les jeux de flingue sur xbox alors qu'il existe une multitude de Lightgun dans le commerce!!!!! :angry:

rappel :la maison de la mort est le seul jeu (je ne compte pas strasky et hutch et silent scope)

heureusement qu'il existe l'emulation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en profite pour faire mon petit coup de gueule en vers les developpeurs qui ont completement ignorés les jeux de flingue sur xbox alors qu'il existe une multitude de Lightgun dans le commerce!!!!!  :angry:

rappel :la maison de la mort est le seul jeu (je ne compte pas strasky et hutch et silent scope)

heureusement qu'il existe l'emulation...

ca a toujours été comme ca malheureusement quel que soit le support concerné et quel que soit l'accessoire aussi (rob le robot, phaser, superscope, plus recemment micro, eye toy)

au passage dans le mode duel c'est normal l'effet stromboscopique avant le "action"?

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca a toujours été comme ca malheureusement quel que soit le support concerné et quel que soit l'accessoire aussi

Hum, je suis pas tellement d'accord la... Y a quand meme pas mal de jeux au gun sur PS2 maintenant, y en as eu aussi quelqu'uns d'interessant sur DC et sur Saturn et PSX a l'epoque egalement.... La Xbox, je crois bien que c est bien la premiere console qui possede un gun (enfin plusieurs meme...), et qu'il n'y a quasiement qu'un seul jeux qui s'en sert (et c est loin d'etre le meilleur de tout les jeux au flingue en plus.....)

C'est sur qu'on ne peux pas attendre des dizaine et des dizaine de jeux au gun, mais au moins 4 ou 5, c'est deja bien (faut reconnaitre que ca s'adresse a un public particulier quand meme)...

Sur Xbox c est franchement abuse, je remercie surtout pas Sega pour ne pas avoir sorti Virtua Cop 3 sur Xbox, alors que le jeux tourne sur Chihiro quand meme..... :angry:

C'est sur, heuresement qu il y a les emus, ce qui ratrappe un peu le truc (Duck Hunt powaaa! :D )

Sinon, pour en revenir a Mad Dog, effectivement, bon portage, bien sympatique, bravo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Xbox c est franchement abuse, je remercie surtout pas Sega pour ne pas avoir sorti Virtua Cop 3 sur Xbox, alors que le jeux tourne sur Chihiro quand meme..... 

+1

j'ai meme lu quelque part qu'il allait sortir un jeu de flingue sur xbox 360 deviner lequel?

house of the dead 360 !!!

au lancement de la console (ou dans les debuts)

rebelotte...

au passage dans le mode duel c'est normal l'effet stromboscopique avant le "action"?

en fait j'ai voulu developper une "anti triche" c a dire pour que le joueur soit obliger de garder son gun en dehors de l'ecran tant que le depart na pas été donné.

j'ai reussi à moitié <_< ce qui fait que si tu gardes bien ton gun en dehors de l'ecran et que tu touche bien ton adversaire tu n'aura pas de flash blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'ai voulu developper une "anti triche" c a dire pour que le joueur soit obliger de garder son gun en dehors de l'ecran tant que le depart na pas été donné.

j'ai reussi à moitié <_<  ce qui fait que si tu gardes bien ton gun en dehors de l'ecran et que tu touche bien ton adversaire tu n'aura pas de flash blanc.

ah oki ben ceci explique cela :P

merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai meme lu quelque part qu'il allait sortir un jeu de flingue sur xbox 360 deviner lequel?

house of the dead 360 !!!

au lancement de la console (ou dans les debuts)

rebelotte...

Oui, pour le nouvelle episode de HoD sur 360, c'est tres tres probable, HoD4 est deja en location test en arcade au japon : http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=2

Il parait qu il est magnifique, et qu il tourne sur un nouveau system nommé "Lindbergh" dont on ne sais rien encore (peut etre base sur la 360??... Qui sait?). L'arme sera cette fois ci un uzi, on aura peut etre enfin plus les impact qui font 1/10eme de l'ecran..... Enfin, si un HoD sur 360 devrai sortir, il y a de tres forte chance pour que ce soit celui la.

Mais bon, perso, HoD j'en ai jamais eté vraiment fan, je prefere les VC, et le peu que j'ai pu jouer au 3, ca avais l'air vraiment sympa et original (avec des petite phase a la Confidential Mission et le bullet time. :) ) Mais bon, on le verra sans doute jamais sur console....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'ai voulu developper une "anti triche" c a dire pour que le joueur soit obliger de garder son gun en dehors de l'ecran tant que le depart na pas été donné.

j'ai reussi à moitié <_<  ce qui fait que si tu gardes bien ton gun en dehors de l'ecran et que tu touche bien ton adversaire tu n'aura pas de flash blanc.

Merci pour l'explication, j'avais pas tout compris en fait.

En tout cas, good job man :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon, perso, HoD j'en ai jamais eté vraiment fan, je prefere les VC, et le peu que j'ai pu jouer au 3, ca avais l'air vraiment sympa et original (avec des petite phase a la Confidential Mission et le bullet time.  ) Mais bon, on le verra sans doute jamais sur console....

pareil que toi et pour virtua cop 3 c vraiment domage :(

Merci pour l'explication, j'avais pas tout compris en fait.

En tout cas, good job man 

de rien :)

ps mon record pour les duels: 0.63 :ph34r: et sans triché ;)

Modifié par jago138
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces