Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

Bios Pour Xbit : ca se trouve ou?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

kakashi2051

kakashi2051

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
salut a tous
bon je me suis decider a m'acheter une xbit car je ne suis pas du tout douer en soudure moi :D
par contre une chose me turlupine dans la tete par rapport au bios
on doit en effet mettre un bios sur la xbit afin qu'elle soit operationnelle
mais ou trouver les Bios???
je suis un debutant et j'ai chercher un peu partout sur le net et sur le site mais rien a faire crying

pithyvier

pithyvier

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
slt
tu cherche mal
mais je ne suis pas mechant tu l'as en PM
sauf si c'est une 1.6
@+

Modifié par pithyvier, 30 June 2005 - 19:41 PM.

kakashi2051

kakashi2051

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
halala un grand merci a toi
et une grosse claque a moi qui n'a apparement pas assez chercher
honte sur moi :rolleyes:

chinese

Lezirek

Lezirek

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
Salut à tous, je me permet de continuer ce topic plutot que d'en commencer un autre car mon probleme est plus ou moins le même : j'ai réussi à trouver des bios à priori compatibles avec ma Xbit 1.5 montée sur une Xbox v1.0 mais mon problème c'est qu'à chaque fois, cela se trouve dans des archives .RAR et allez savoir pourquoi, pas moyen de les décompresserer ! A chaque fois, le .bin n'est pas valide...

Donc si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me faire parvenir le .bin d'un bios compatible directement, par mail ou autre, je lui serais extremement reconnaissant... :ok:

Parce que là je suis limite au bord de la crise ! :angry:

Snow

Snow

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 323 messages
tien va la dessus, tu trouvera un bios Xecuteur 4982 compatible, décompressé, si tu en veu un autre demande moi !

BIOS Xecuter 4982

Modifié par Snow, 08 July 2005 - 11:04 AM.

Image IPB

Image IPB

............RIP YOPSOLO..........

Lezirek

Lezirek

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
Merci beaucoup :D
Mais j'avais finalement réussis à décompresser les .RAR : ma version de winrar devait avoir un problème, j'ai téléchargé la denière version à partir d'un autre site et là impeccable...