Ma Xbox Reboot 3 Fois


marguerata
 Share

Messages recommandés

Salut ...

Voie tu quelque chose a l'ecran ???

Est ce que tu as une ecran noir ??? un ecarn d'erreur ?

Ta led flash telle ireguliere ment genre 10 sec rouge 2 seconde verte ???

Est ce que tu peut booter sur un cd acees au dash ?

pas asser detail aide moi :P

Modifié par destromatcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

est tu sur que ta ^puce est bien montée? Ton D0 est ok?

-> puce activée-> frag (clignotement/redémarrage

Puce désactivée--> boot normal

va faire un tour dans la section Xbit, lis querlques sujets de résolus, tu en apprendras beaucoup, tu verras...

-->SECTION XBIT

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

lo,

encore un qui va passer 15 jours à la faire marcher...

puce activer -> boot 3fois vert/rouge

puce desactiver-> boot 3fois vert/rouge

<_<

mon d0 est correcte

bon , bin sdi tu le dis... bon courage quand meme, hein!!

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis nous ce que ça donne puce désactivée, mais c'est surement que le bios ne trouve rien pour démarrer...

Si t'en a pas, procure toi un CD Boot, (genre Master CD gueux, le skud à Fotz ou autre) pour t'installer un "dashboard" autre que celui d'origine...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 years later...

Salut,

Désolé pour le déterrage de topic, mais ma console a buggé en pleine partie sur un émulateur...

Je reboote, et là je pars sur la fameuse panne du "3 reboot et clignotement vert et rouge".

Pour info, ma console possédait un exploit NDURE (j'ai également l'eeprom.bin de la console).

Le soucis c'est que puce activéé ou désactivée, le problème demeure le même.....(reboot 3 fois + clignotement rouge/vert).

Par où dois-je commencer SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne pour me dire SVP ?

J'ai dessoudé entièrement la puce (pour info, je ne l'activais que très rarement, pour aider à "exploiter" d'autres consoles....), donc je précise que ma X-ECUTER lite 2.6 était sur position éteinte (diode rouge du switch on-off) au moment de la panne, puisque ma console tournait sur l'exploit NDURE 3.4. L'écran s'est soudainement bloqué pendant une partie (et musique du jeu qui tournait en boucle). J'ai éteint puis rallumé la console, et "3 reboot successifs puis clignotement vert/rouge". J'ai fait plusieurs tentatives (avec notamment disque dur et lecteur DVD-ROM débranché = pareil, reboots successifs puis clignotement vert/rouge).

Ensuite, j'ai dessoudé le point D0......même panne, puis j'ai fini par dessouder proprement tous les fils de la puce......toujours le même problème, en ayant pris soin de passer un coup de tresse à souder sur les points du LPC et sur le D0 pour enlever les anciennes traces d'étain......et le problème demeure !!!!!

Est-ce que selon vous, la carte-mère de ma console est HS ? crying

Je précise, la console n'affiche plus du tout le logo XBOX au démarrage et frag directement....

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share