Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai réessayer mais c encore pire...écran noir au démarrage...je vais emprunter le dvd à un pote qui l'a en pal je pense (moi je l'ai acheter d'occaz j'avais pa vu que c'était du ntsc avant ce soir!) et je redis...

Moi non plus ça avance pas trop ce que je dis mais bon...

C'était surtout pour demander que si quelqu'un l'avait en ntsc et si ça faisait pareil.

Merci

As tu essayé de renommer en n la video si tu as écran noir au démarrage et bizarre puisque en ntsc le jeu s'appelle WE8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

normalement tu doit renomer l'intro dans mon cas j'ai du faire sa pour que l'intro du jeu marche lit le petit .txt qui y'a dans l'intro tout y est indiqué ;)

alucard80 je serais ravi d'écouter tes propositions?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai aucune proposition pour l'instant je ne pose que des questions comme tu as pu surement pu le voir...

Mais je ne reprends pas les astuces des autres pour les remettre bien inutilement dans mes messages, ca n'a que peu d'interet tu ne trouves pas ?

Revenons au sujet de toute facon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout y est indiqué mais personne ne cherche donc quelque fois vaut mieu le redire pour satisfaire les besoins de personne nécéssitant. :D

pour ceux qui ont des probleme lisat bien les .txt qui sont inclus dans les patch tout y est indiqué merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite tu choisi ton serveur aprés tu patiente jusqua qui'l est marqué click here to download un truc comme sa et aprés tu telecharge c'est pas sorcier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour la compagnie !!!

Bon perso j'ai eu un blem avec le fichier o_text.afs il fait cracher mon jeu .. mais a par ca c du tout bon chez moi :)

kan j'ai commencé a "tuner" le pes4 en novembre dernier, je pensais pas ke l'on pourait arriver a un tel resultat :) donc je remercie tout ceux ki ont regroupé les differents patch existant afin de les mettre a dispo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

shinlao je suis content de te l entendre dire car moi s est effectivement le meme probleme a 100 pour 100.....

Donc voila j ai du bidouille le patch avec la version precedante du chef qui nous l a concocté mais sans se fichier O texte afs.....aussi je voudrais s il est possible de se pencher la dessus car effectivement j aurai aimé profité par exemple des nouveau maillots...

Aller merci a vous ....et tien moi au courant pour se prob si tu arrive a le resoudre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Il existe un bug que viends de me remonter tatsui avec l'équipe d'angleterre sa bug la console un simple conflit avec une face.

Dont voiçi le liens pour réparer

http://rapidshare.de/files/2690056/Bug.rar.html

Décompresser l'archive dans un dossier puis ouvrer votre 0_text avec AfsExplorer et faite import folder montrer lui le chemin du dossier contenant les faces puis cliquer ok partout il va reconstruire votre afs il vous restera plus qu'a remplaçer celui bugger.

Attention ce bug n'est pas présent chez tout le monde (du reste chez moi)prenner l'équipe d'angleterre pour tester.

Encore désoler pour ce désagrément et merci à tatsui.

PS. Essayer d'être plus précis dans vos explications ces plus facile de localiser et de vous aider.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fanfi moi aussi j'ai le meme probleme !!!!

j'ai le jeux en version ntsc .... donc tous vas bien au demarage le patch est bien pris mais de que je veus lancer une partie l'ecran ce gele !!!!!

je suis degouté ... ya pas une solutions a part d'avoir une version pal crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fanfi moi aussi j'ai le meme probleme !!!!

j'ai le jeux en version ntsc .... donc tous vas bien au demarage le patch est bien pris mais de que je veus lancer une partie l'ecran ce gele !!!!!

je suis degouté ... ya pas une solutions a part d'avoir une version pal  crying

mais je n arrive pas a le telecharger sur rapidshare pas moyen

....il faut avoir download accelerateur plus ou pas pas 

Je vois du tout d'ou viends ce problème je suis sous UnleashX qui me permet de démarrer le jeu en ntsc et aucun souçi sa fonctionne nickel à par qu'il est en noir et blanc sur ma télé de 1901 :D RAS.

Pour le DL tu as besoin d'aucun programme spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu le même plantage avec l'équipe d'angleterre (PES4 pal original)

j'ai fait la manipulation énoncée plus haut est je n'ai plus le bug...

Merci donc pour l'aide j'allais abandonner ;)

Par contre j'arrive bien a lancer mon jeux a partir du dashboard, mais pas a partir de XBMC...

Si quelqu'un a une idée (enfin c'est pas trés important, non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous et salut a toi cris le debutant.ton patch est pas mal il arrive a la hauteur du modpack v3.quand on lance le jeu il dit qu'il est a la version 1.0 et des qu'on prend le real de madrid le jeu plante.pourquoi?bonne continuation a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous dans,l equipe de marseille le maillot du gardien est un maillots du psg,

est la tete de roberto carlos il y a un bug(on voi les yeux de la tete original).j espere que c pas moi qui deconne,a verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

pour le download chez filefront c'est resolut hier ça marcher pas et ce matin ça marche temps mieux....

sinon un bug qui a deja etais dis lorsque l'on reste au menu sans rien toucher il lance la demo ensuite revien au menu puis lorsqu'il veux relancer la demo bug l'ecran fige obliger de redemarrer la xbox sinon pas tester avec l'angleterre ni le real je testerais ce soir

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous dans,l equipe de marseille le maillot du gardien est un maillots du psg,

est la tete de roberto carlos il y a un bug(on voi les yeux de la tete original).j espere que c pas moi qui deconne,a verifier.

Bonjour a tous et salut a toi cris le debutant.ton patch est pas mal il arrive a la hauteur du modpack v3.quand on lance le jeu il dit qu'il est a la version 1.0 et des qu'on prend le real de madrid le jeu plante.pourquoi?bonne continuation a+.

Bonjour

Donc pour le maillot GK OM je trouve que sa lui va bien à Barthez.

omgkaway7md.png

Pour Roberto Carlos sa doit être pour sa qu'il a pas participer à la coupe des confédérations (je n'ai pas ce souçi avec lui).

Pour le Bug du réal ces le même que l'Angleterre sacré Beckham.

Cette archive vous réglera tout sa (Angleterre/Real/roberto/Kit OM)

http://rapidshare.de/files/2698201/Bug.rar.html

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

juste une petite chose je vien de telecharger sur un site les commentaire japonnais mais le prob c'est que le fichiers c'est le O_sound.afs et moi j'ai utiliser le patch de chris qui est formidable appare un bug chez moi et je voudrais retirer les commentaires du fichier pour les integrer moi même dans le O_sound.afs du pack de chris merci pour votre aide j'ai regarder la faq et je n'ai pas trouvé ma reponse :wub:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous dans,l equipe de marseille le maillot du gardien est un maillots du psg,

est la tete de roberto carlos il y a un bug(on voi les yeux de la tete original).j espere que c pas moi qui deconne,a verifier.

Bonjour a tous et salut a toi cris le debutant.ton patch est pas mal il arrive a la hauteur du modpack v3.quand on lance le jeu il dit qu'il est a la version 1.0 et des qu'on prend le real de madrid le jeu plante.pourquoi?bonne continuation a+.

Bonjour

Donc pour le maillot GK OM je trouve que sa lui va bien à Barthez.

omgkaway7md.png

Pour Roberto Carlos sa doit être pour sa qu'il a pas participer à la coupe des confédérations (je n'ai pas ce souçi avec lui).

Pour le Bug du réal ces le même que l'Angleterre sacré Beckham.

Cette archive vous réglera tout sa (Angleterre/Real/roberto/Kit OM)

http://rapidshare.de/files/2698201/Bug.rar.html

Merci Chris, mais comment et ou inséres-t'on les fichiers.bin et .bmp?? :):ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

juste une petite chose je vien de telecharger sur un site les commentaire japonnais mais le prob c'est que le fichiers c'est le O_sound.afs et moi j'ai utiliser le patch de chris qui est formidable appare un bug chez moi et je voudrais retirer les commentaires du fichier pour les integrer moi même dans le O_sound.afs du pack de chris merci pour votre aide j'ai regarder la faq et je n'ai pas trouvé ma reponse  :wub:

merci

Non

la faq te montre que 0_sound c'est tout ec qui concerne le jeu (musique, bruitage etc)

les commentaires ec sont les fichiers en X_sound ou X = e, f, g, s ou i

tu renommes les commentaires jap en g_sound.afs par ex puis dans les options du jeu tu choisis les commentaires allemand comme ça tu auras les commentaires jap tout en gardant les commentaires francais si un jour tu veux y revenir ;)

Si tu es un peu bricoleur tu peux meme editer le f_text.afs pour faire apparaitre japonais au lieu d'allemand dans le menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces