Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

bonjour j ai un probleme  quand je clique 2 fois sur le fichier il se plante a 34%

il marque fichier corompue

j ai la version dkz 0.54

merci pour votre aide

Le maillot de paris a domicile a été devoilé aujourd'hui!!!!!!!!

Bonjour le patch est créer à partir de la version 084b peut être une incidance?

Pour le kit PSG édite ton post et mets une photo merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjours et merci pour se jolie boulo

aussi j ai quelque question s il te plait

il y a 3 fichier torrent ,et les 3 je l ai est telecharger et j obtient 3fichiers rar a decompresser mais il me semble que s est la meme chose sur les 3....alors en fait est ce qu il ne faut pas telecharger q un fichier torrent pour avoir le patch..

aussi voila se que j ai fait comme les autre patch que j ai appliquer ,j ai mis mon jeu original dans la xbox,puis par ftp dans mon pc...de la j ai appliquer le patch correctement jusque au bout et dans le dossier pes4 modif avec le patch il y a 3 fichier bizzard "SecureCopy(F_SOUND.AFS)(06-29-2005)"....

Et pour finir a la fin de l application du patch il ne ma pas marque ok mais un truc du genre corompu ......

je vous remercie sincerement de votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

big respec....... a CHRIS pour le gean.....

chez tous fontionne bien.

mais arriver au menu commencer le match bug plus de controle sur le jeux

je ne comprand pas

beaucoup d'aide ne me ferais pas de mal

merci beaucoup a tous. :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

pour moi tout marche c'est excellent tout est bien rien a dire, bravo chris et tatsui pour son aide et bien d'autre personne.

pour dkz essaye sa :dkz studio telecharger

donne moi des nouvelle???

;)

ps: merci tatsui j'ai bien le jeux original et tout marche merci beaucoup :ok:

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu avais lu entièrement le post de Chris tu aurais pu voir qu'il donne le lien pour télecharger le logiciel (j'avoue que sur un forum espagnol ce n'est pas le top mais bon...).

Pour le boulot énorme qu'il fait tu pourrais prendre un peu plus de temps a chercher un peu :lol:

Au vu des problèmes posés par DKZ, peut on ouvrir ces fichiers avec un autre logiciel ou pourrait on penser à présenter les fichiers dans un autre format ?

Modifié par alucard80
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

pour mon lien il marche je vien juste d'essayer tu arive sur le choix du serveur aprés c bon et moi j'ai pris cette version de dkz et sa marche parfaitement.

donc sinon si mon lien te satisfait pas alors qui'l marche "google" ;)

tatsui tu peut confirmer si le lien est bon?

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reponse groupée

alucard80 --> un patch dks ne s'ouvre qu'avec dkz studio et non pas de présentation sous un autre format. J'ai demandé à Chris de le proposer dans le format de patch qui etait le plus simple pour lui pour eviter de donner les afs directement, ce n'est pas pour faire machine arrière.

asm --> ton lien est bon et ceux qui n'y parviennent pas peuvent utiliser google effectivement, un petit peu de recherche c'est bon pour la santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et d'abord bravo!

Bon j'arrive à acceder au menus mais après...(Enfin d'après ce que j'ai vu c'est du bon boulot)

Je joue à PES4 sur HDD normalement (copié par DVD2XBOX via mon original)

Donc ce que j'ai fait c'est recopié via FTP le dossier du jeu sur mon pc et patché.

La décompression du DKS s'est bien passée.

J'ai utilisé DKZ studio 0.84b et, quand je patch mon dossier PES il m'indique que tout les fichiers ne sont pas passés.

J'ai bien recopier les fichiers intro et option.

Pour assurer le coup j'ai copier le nouveau répertoire patché à une autre place que celle où je joue normalement.

J'ai quand même testé la chose :

- Début : Fichier option corrompu (En relançant mon jeu

- Navigation dans les menus : ok

- Choix de l'équipe exterieur : crash pour la partie amicale(pas tester pour le reste mais je suppose que c'ets pareil)

- Lancement d'un match(ou entrainement physique) en LDM : crash

Je me suis dis si ça crash c'est peut etre à cause du fichier option que j'ai pas bien remplacé mais, en relançant mon ancienne copie les noms des joueurs ont changés.

Par contre y'a un truc que je suis pas sur c'est que mes replays et mes sauvegardes de coupes sont encore présentes.

Quelqu'un peut m'aider à débugger?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Que de problème pourtant les testes ont étaient fait et refait :( ???

Je pense au mieux ces de refaire l'instal depuis le début avant tout éffacait votre jeu du HDD ainsi que les fichiers saves (faîtes en une sauvegarde sur ton PC au cas ou) ensuite vider les partitions y et z rebooter la console et reprenner l'installation depuis le début normalement sa doit marcher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila test chez moi et toujours le meme message d'erreur :

The program cannot initiate.

It's possible that you have some corrupt controls or have old versions.

Reinstalling the program can correct this error.

Et ce meme avec la version donné en raccourci par Rapidshare.

Tatsui > j'avais bien compris qu'on ne pouvait plus donner les fichiers directement mais ce que je demandais c'était un patch présenté sous une autre forme qu'un DKZ.

Le mieux serait que quelqu'un se propose pour transmettre les fichiers directement en torrent :unsure:

Bon jeu en tout cas à ceux qui peuvent en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais faire ça!

Je redirais ce qui est arrivé que demain car je vais pas trop avoir le temps de le faire ce soir.

sinon une autre question à un pro :P : Ou sont stockées les sauvegardes des replays et coupes, LDM? Car en changeant les fichiers du dossiers saves ça devait pas les supprimer?

Sinon que je bascule en pal ou NTSC ça ne change rien, j'ai l'impression que ma version est ntsc car le fichier vidéo d'entrée se terminait par un "n" et pas un "p" (je sais pas si ça à un rapport)

Le "je vais faire ça!" c'est pour chris et pas alucard80

Modifié par fafi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et désolé pour le bonjour oublié ( ca peut arriver nan ? )... :wacko:

Bref par l'intermediaire de mon post , je voudrais savoir si il y aurait une possibilitée de l'avoir sous un autre format...

En regardant ce topic , on y trouve souvent des problemes avec le format .dkz...

je me demandait pourquoi ce format ? ( quasi inconnue nan ? )

sur ceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quasi inconnu par la boulangère certainement.

maintenant, y'en a un peu marre de répéter mais Chris a proposé le format DKZ

1) parce qu'il vaut mieux eviter de balancer directement les AFS, en particulier parce que ca rend le travail des warezeurs plus difficile

2) en dkz parce que c'etait le plus simple pour chris, dkz a une flexibilité plus importante que le ppf et on obtient moins d'erreurs qu'avec des patchs AFP.

pour répondre au message du dessus

non

il est evident que 95% des posts ici concernent des problèmes, les gens pour qui ca marche ne postent pas ;)

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux serait que quelqu'un se propose pour transmettre les fichiers directement en torrent  :unsure:

ca se passera en mp pour les liens ;) edit pour précision: je n'ai pas de liens a proposer, si quelqu'un en a, il le fera par mp

Je vais faire ça!

Je redirais ce qui est arrivé que demain car je vais pas trop avoir le temps de le faire ce soir.

sinon une autre question à un pro :P : Ou sont stockées les sauvegardes des replays et coupes, LDM? Car en changeant les fichiers du dossiers saves ça devait pas les supprimer?

Sinon que je bascule en pal ou NTSC ça ne change rien, j'ai l'impression que ma version est ntsc car le fichier vidéo d'entrée se terminait par un "n" et pas un "p" (je sais pas si ça à un rapport)

Le "je vais faire ça!" c'est pour chris et pas alucard80

dans le meme dossier principal E:\UDATA\4b4e0022\

dans d'autres dossiers que le 5252897584A1

facile pour connaitre l'origine de ta version, tu regardes sur ton boitier woot

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour

voila en fait le fichier O text afs et le O sound afs fond beuger le jeu il bloque

alors j ai du faire un mix avec la 1ERe version du patch et sa fonctionne

mais donc je n ai pas les nouveau maillots et certainement d autre chose

en quoi consiste ses fichier s il vous plais comme sa je pourais m en charger avec AFS explorer et dkz studio

merci bcp j attend la reponse avec impatience...du fond du coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

pour tous se qui ont un probleme :

1) refaite un backup de votre original

2) mettre les fichier un par un par ftp pour voir d'ou vient le probleme

il faut absolument louvrir avec dkz studio ( pour le telecharger consulter le lien préalablement donné) car c'est un fichier dkz aucune autre manipulation que celle sité par chris ne peut marcher.

voila jespere avoir tout dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai réessayer mais c encore pire...écran noir au démarrage...je vais emprunter le dvd à un pote qui l'a en pal je pense (moi je l'ai acheter d'occaz j'avais pa vu que c'était du ntsc avant ce soir!) et je redis...

Moi non plus ça avance pas trop ce que je dis mais bon...

C'était surtout pour demander que si quelqu'un l'avait en ntsc et si ça faisait pareil.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces