Hommage à Olivier Alias Yopsolo


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je l'ai deja dit, mais je le fait a novueau:

Respects Olivier, Tu est un des plus grands, meme de la ou tu est, puisse ta Lumiere experte guider la Société des Modification Xbox et X360, et Puisse tu reposer en paix

chinese

Modifié par Zodiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

merci yop pour tous ce travail que tu as fourni et ta générosité etais un exemple pour moi (nous)

repose en paix et a chaque fois que j'utilise ton cd yop solo rcx j'ai toujours une ptite pensé pour toi!!

a bientot la haut yop!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore merci pour tout excellent travail,pour moi tu etait et restera le meilleur a jamais.A toi seul tu a fait avancer la scene xbox et tout les membres de gueux ne te remerciront jamais assez

merci du fond du coeur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est triste cette histoire. Je n'ai pas connu ce membre car je suis un nouveau de GueuX mais on sait que tout le monde a profité de son travail. Ses CDs devaient être géniaux (je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais je le ferai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis que je suis sur gueux ,je n'ai jamais jamais eu le courage de rendre homage a Yopsolo.

Ajourd'hui je voudrais lui dire merci pour son travail ,sa générosité ,son humanisme ...

Bref ,Yopsolo ,j'aurais aimer te connaitre ,je ne t'est pas connus ,et je le regrette ,mais merci a toi ,

a toute ta famille ,et tout tes amis pour ce que tu as fait ici et ailleur.

Repose en paix l'ami ,prend soint de tes proches ,et a bientot dans la demeure de dieu.

Je me sens ridicule ,mais j'avais vraiment envie de faire ce que j'ai fait ! Yopsolo ,t'etait un chef ! Et ca me fait chie* que tu soit partis sans te connaitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

1 An Jour pour Jour, RIP my friend, forever une des figures de la scènes FR XBOX, tu aurai tellement aimé pouvoir voir une 360 un jour et pouvoir lui concevoir bien des programmes utiles pour nous tous, de la haut, tu dois la voir, et ne pas pouvoir nous dire quoi faire alors que tu dois avoir la réponse pour ce que nous attendons tous....RIP my friend, forever YOPSOLO.

crying:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis l'actualiter sur gueux depuis de nombreuses années cependant je ne connais pas vraiment Yopsolo, mais je sais ce que ca fait de perdre un proche...

Mes condoleances à toute la famille à Yopsolo et paix à toi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un an a passé.

Je ne me suis jamais exprimé sur ce malheux qui à touché toute une famille et une communauté car les mots m'ont toujours effrontement manqués.

Que dire à part des banalités... que la vie est belle mais qu'elle peut être aussi parfois une sacrée sal*pe.

Une pensée pour Yopsolo et sa famille.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà un an ...... mais le souvenir ne s'efface pas .....

J'aimerai que les membres retiennent au moins l'immense courage dont à fait preuve jusqu'au bout Olivier ...

Un exemple .... un très grand exemple .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

eh bien, repose en paix Yop

Il y a un an; quand toutes les signature "RIP YopSolo" fleurissaient, j ai fais une recherche sur Yop sur le forum, et j ai retracé ses derniers posts...

Ca m'a bien retourné à l'époque, j'ai eu le sentiment (que sans doute bcp de personnes ont eu) d'avoir perdu quelqu'un que je connaissais sans l'avoir connu...

Bref encore une fois, R.I.P. YopSolo

Modifié par Kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces