Hommage à Olivier Alias Yopsolo


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wowwowwow

crying ... snif... crying

ma xbox a refuzé de démarer tout a leur..signe prémonitoire..??

du coup jsui parti faire un tour sur Gueux...

mais mal m'en a pris...jarrive plus a dormir...et pourkoi...

Yop...un amis...mon amis ... tu es partis... tu es le meilleur...

j'espére de tout coeur que tu as pu voir ta petite fille ...

pauvre madame solo...

Nous somme de tout coeur avec ta famille et nous penson a toi :(

--------------------------------------------------------------------------------------------

je me souvien de son premier cd pour la scene... il nous demander "comment le difusé + rapidement...?" on lui a dit la mule ... mais il avait oublier le mode "release".^^ du coup on l'avai aider a le faire connaitre...

---------------------------------------------------------------------------------------------

depui ce temps, beacoup d'eau on coulé...ta maladie a gagné...Bref Yop..

TU NOUS MANQUE.... chinese

Now...you are an angel....yes...an angel...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous , voila comme la plupart je le connaissais de sont travail que j ai bcp utiliser d ailleur et qui va me servir encore donc meme si je ne le connait po c etais un cool gars car c vri il aidais tout le monde et fesais avancer la machine , aloçs je veut quand meme le remercier pour sont travail et sa generositee car po heu le temp DESOLER

UN GRAND MERCI A TOI YOPSOLO ET REPOSE EN PAIX AU PARADIS LA OU EST RA PLACE CAR JE SUIS SUR QUE TU NOUS OBSERVE ET BIEN SUR JE COMPATIE A LA DOULEUR DE LA FAMILLE

PS: KLR qu ont oublieras po un gars comme lui crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je tenais comme beaucoup d'entre nous à saluer la mémoire de YopSolo. Je ne le connaissais pas personnellement, mais on a tous eut un "contact" avec lui de près ou de loin.

Montrant ainsi sa générosité, sa patience, sa bonhomie malgré la maladie. Bref, il est et restera LE bidouilleur du monde de gueux.

C'est en apprenant ce genre de triste nouvelle que l'on a envie de croire à une autre fin que celle à laquelle on nous prépare tous.

Sans vouloir en rajouter, ni faire trop solennel, je présente mes condoléances à sa famille et à tous ces proches.

Je souhaite que YopSolo puisse continuer de faire valloir ses qualités humaines où qu'il se trouve aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( Je n'ai personellement pas connu Olivier personellement, uniquement par ses travaux.

Cependant, j'avoue être affecté par une telle nouvelle. Comme pas mal de gens l'ont dit "C est toujours les meilleurs qui partent les premiers".

Ce genre de trucs me laisse penser que c'est peut être mieux là où il est, dumoins c'est ce que je souhaite.

Toutes mes condoléances et mon maigre soutient à sa famille.

Même si je ne t'ai pas connu, je te respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une triste page de la scène Xbox qui se tourne, toutes mes pensées vont vers ses proches.

"Yopsolo" tu restera graver dans nos mémoires à jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes mes condoleances a la famille et aux amis :(

Je fais tous les jours un tour sur le site de Gueux, et quand j'ai lu cette triste nouvelle bien que n'etant pas un habitué du forum j'ai tenu a venir saluer une derniere fois cette legende de la scene xbox qu'etait Yopsolo.

Salutations yopsolo, tu manqueras a beaucoup de monde crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment une horrible nouvelle que je découvre en ouvrant mon pc.

J'ai lu tous les messages de sympathie que nous lui avons envoyés depuis que Le Gueux a ouvert ce post.

J'ai une pensée pour lui,et aussi pour la petite fouinasse qui doit bien se sentir orpheline maintenant.

On se faisait des petits commentaires les soirs de matchs du PSG,jamais méchants et on rigolait bien.

Je suis de tout coeur avec la peine de sa famille qui est aussi la notre.

Au revoir YOP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, si tu savais comment j'avais été impressionné par le travail réalisé lors de la sortie du premier Yop Solo.

Je viens sur Gueux plusieurs fois par jour et je suis toujours impatient de voir ce qu'il y a de neuf mais là, What a bad news :( .

Ton décès crée un grand vide sur la scène ou tu as fait ta marque. On est des miliers attristés par ton départ. Je suis certain que le Boss en haut te réserve une belle place. T'a tellement aidé de monde ici bas, tu manquera pas d'ouvrage en haut.

Tu vas nous manquer mon grand.

Sincère condoléance à toute ta famille.

RIP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

triste nouvelle :(

meme si je le connaissait peu, ces realisation et ca disponibilté reste la prevue de ces nombreuses qualités et talents...

comme quoi c'est toujours les meilleurs qui partent en premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tout est dit...

Je n'arrive pas à y croire, j'étais certain qu'il aurait le dessus, lui qui ne baissait jamais les bras et aimait tellement la vie!

C'est clair que c'était un sacré Bonhomme Yop l'Antilop : Total Respect Forever!

On pense fort à toi Yop tu seras toujours dans nos coeurs mon poto! :wub:

Et encore merci pour tout ce que tu m'as apporté tant au niveau xbox que humain!

Petites pensées à la fuinasse et toute la famille...

Bless Y@!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne le connaissais qu'a travers tout son boulot sur xbox, mais au vue de ce qu'il represente par rapport a des milliers de personne et de son activité sur ce site il me pousse a avoir enormement de respect pour lui........

je tiens a dire a tous ses proches ainsi qu'a toute sa famille toutes mes condoleances......

merci pour ce qu'il a fait, bravo pour qui il etait........

paix a ton ame....

Modifié par fanatik101
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle triste nouvelle, je suis effodré par la perte de ce GRAND Monsieur tellement disponible qui m'a fait aimer la console xbox de par son travail acharné malgrés la maladie. Je présente mes sinceres condoleances à toute sa famille, aux amis et toute la scene. Nous serons à tout jamais fier de tout ce que tu nous a procuré... Repose en PAIX l'ami le frere! AKA ZEITOUN.YopSolo. Adieu OLIVIER. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut à tous,

Que dire en voyant une nouvelle aussi triste, si ce n'est que je compatie à la douleur de ses proches et que toutes mes pensées vont à eux et à yopsolo.

Et dire que tu n'as même pas eu le temps de tester et hacker la 360 mais t'inquiète, on les fera chauffer en cette fin année en pensant à toi.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying

Salut a toi,

On a parler il y a quelques temps, depuis j'ai lu et appliquer beaucoup de tes aides,et si j'ai de bonne base aujourd'hui cet grace a toi.

Je viens de me réinscrire car je compte bien participer a continuer ton oeuvre.

Le savoir pour tous, et toujours dans la bonne humeur!

Adieu a toi, je sais pas si tu etait le meilleur mais surement le plus sympa

Alors :oki: POur toi

YOPSOLO THE LEGEND

post-3-1119919769.gif

Modifié par vertigo009
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

:( je suis désolé parce que je vien d'apprendre :(

LORS DE TOUTE MES INSTALATION :

J'ai toujour eu une penseé pour toi Yop

J ai toujour admirer tes oeuvres, et je t en remercie... j espere ke que tu resentiras toute ma gratitude de la ou tu est crying

Je tien par la meme occasion a remercier tout les membre de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces