Hommage à Olivier Alias Yopsolo


legueux
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

C'est avec une énorme tristesse que nous venons d'apprendre le décès d'Olivier, plus connu sous le pseudonyme de YopSolo.

Il est difficile de trouver des mots pour expliquer le vide qui nous entoure en ce moment. Plus qu'un membre du forum, Olivier était avant tout une personne passionnée, chaleureuse et bon vivant malgrès la maladie. Même dans les plus mauvais moments il n'hésitait pas à offrir de l'aide et à travailler sur les différents projets que l'on connait.

Toute la communautée de Gueux te remercie pour tous ces bons moments passés en ta compagnie et tout ce que tu as fait pour nous.

Salut l'artiste et on gardera toujours un oeil sur toi d'ici bas.

yopsolo6ys.png

Modifié par sheridan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que dire,

je suis effondré,

bien sur une pensée pour toi et tes proches. Mon soutien vous est tout acquis

Nous venons de perdre un grand, un très grand Monsieur.

Salut à toi, et merci pour tout:

- ta disponibilité

- ta sympathie

- nos discussions en privé

- ton travail acharné et de qualité

Salut l'artiste crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

au dela du personnage omni présent sur ce forum pour ces nombreuses réalisations de qualité, je tiens à saluer sa mémoire pour l'homme qu'il était et notamment son don de soi dans sa passion et pour la communauté. Il a su donner sans compter, sans rechercher ni gloire ni merci, aidant chacun à mesure de ses possibilités même durant sa maladie.

Chacun devrait prendre exemple sur Olivier.

Je suis de tout coeur avec ses proches et sa famille et veillerait à ce que jamais personne n'abuse de son nom ou ne remette en cause l'intégrité de son travail parmis nous.

Chapeau bas monsieur Olivier. Que l'on croit ou non à l'au-dela je te souhaite une bonne continuation où que tu sois. chinese chinese chinese

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je suis degouté il était cryingcrying trop sympa ce mec il ma filé plein de conseil cryingcrying et puis il a sauvé ma xbox et m'a aidé aaimé la xbox dans mes premiers pas de hacking cryingcrying

Il est surement au paradis vue que c'est un homme dévoué attentif et généreux

BIG BYE A TOI OLIVIER ET PAIX A TOI

On ta toujours aimé :D:D

et on t'aimeras ou que tu soit

jsuis éffondré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous,

j'ai suivie depuis plusieurs mois les travaux de ce MONSIEUR, ainsi que celui de ses camarades , je suis peu de fois intervenue dans ce forum, mais j'ai pas mal lu, c'est comme ca que j'ai cette nouvelle au combien regretable pour ceux qui le connaissait je n'en fais pas partie bien sur...à mon grand regret j'airais aimée pourtant.

Donc je tiens à apporter mon soutien moral à sa famille ainsi qu'a ses proches .

Quel dommage que des personnage comme celui-ci (devoué aux autres) nous quitte

AVEC GRAND REGRET TOUTES MES CONDOLEANCES.

Salutation à vous et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne te connaissais pas beaucoup, on s'est parlé quelques fois sur le chan, de toi, de comment tu en étais arrivé là..

Je t'ai toujours respecté pour qui tu étais et pour ce que tu as fait, pour nous les membres de ce forum, et bien plus encore.

dure est la lutte contre la maladie, et celle-ci est bien souvent inégale.

L'issue est injuste, j'en suis boulversé.

Pas de long discours pour moi, la peine est trop grande, même si nous te rejoindrons un jour.

Repose tranquilement Yop, à bientot.

KaMui_iS_PiLouP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que dire... crying

Je n'arrive pas à trouver mes mots pour dire à quel point j'en suis attristé par cette nouvelle...

Je vais simplement te dire que j'espère que là où tu te trouves tu te sens mieux !

Mais pensés vont aussi vers tes proches et ta famille.

Chapeau bas l'artiste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum.

Je dois admettre que je n'y crois toujours pas...

Yop est parti.

plutot, que de parler , le moment est venu de se recueillir.

Paix à ton ame Yop.

On se reverra, inch allah...

Aka Zitoun Yop SoLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes mes condoléances à ses proches ainsi qu'à sa famille.

Olivier faisait toujours preuve d'une grande gentillesse dans ses messages sur ce forum et son travail pour la communauté des utilisateurs Xbox a toujours été unanimement salué.

Il paraissait être vraiment un gars adorable et bien sous tous rapports.

C'est injuste mais ce sont effectivement souvent les meilleurs qui partent en premiers.

Probablement que là haut ils sont chargés de tout préparer aux petits oignons pour les copains qui suivront le plus tard possible.

Bon courage à tous ceux qui l'aimaient.

Modifié par Loul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement ce que je craignais est arrivé. crying

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.

Olivier aka YoPSoLo a fait tellement pour la scène X-Box qu'on ne l'oubliera jamais.

Il était toujours là pour aider les autres tout en étant ouvert aux remarques.

Paix à son âme où qu'il soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Lu

C'est une bien triste nouvelle. Même si on te savait malade de longue date, je n'ai jamais vraiment cru que tu viendrais à disparaître un jour. Tu resteras longtemps dans mon coeur Olivier

Repose en paix mon pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( salut,

dur news, je n'ai pas eu l'occasion de enormement a parle a yop mais je l'ai comme beaucoup de monde lu et j'ai utilise surtout ses cd d'installs, ce mec etait un grand,c'est comme ça qu'une scene avance, avec des personnes comme yop RESPECT, et bonne route a toi...

toutes mes condoleances a la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Triste nouvelle ... j'ai de la peine . Quelqu'un comme YoP qui partage son savoir gratuitement pour son plaisir et celui des autres ne devrait pas de partir si tôt . En tout cas il aura beaucoup fait pour la scène Xbox .

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme quoi c'est toujours les meilleurs qui partent!

Ya pas à dire, si ya un bon DIEU qui surveille le caillou qui nous sert de terre, ben il se fou bien de notre gueule ce con! cryingcrying

REPOSE EN PAIX Olivier, je compatie à la douleur de la famille, et tiens à vous dire mes plus profondes et sincères condoléances!

Aujourdhui je fête les 5 ans avec mon amie, et je suis vraiment en ce jour spécial pour nous très très atristé!

bye l'ami :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que dire?

je ne le conaissais pas vraiment, mais utilisais beaucoup son travail, fourni généreusement, comme beaucoup de petits poseurs.

nous n'étions pas vraiment amis, mais ca ne m'a pas empêché d'avoir toujours beaucoup de respect envers lui

je ne demandais qu'à mieux le connaître, mais je n'ai pas eut le temps..

il ne demandait surement qu'à connaître toutes les autres joies de la vie, il n'aura pas eut le temps non plus.. crying

même si vous ne venez jamais sur ce forum, ou que vous n'êtes pas inscrits, sérieux laissez un message, un merci surtout, de la part de tous

faites pas les chiens, c'est facile d'utiliser le travail des autres sans aucun remerciement, ni reconnaissance

il faut pas que l'on oublie yopsolo, qui avant d'être un super développeur,est un grand monsieur chinese

et je propose que l'on suive l'idée de Xfab29, de mettre ceci dans vôtre signature...

[SIZE=7][color=red]............RIP YOPSOLO..........[/SIZE][/color]

(faites un copier coller)

ne l'oublions pas, et j'espère bien que tous les membres qui l'auront connu garderont ce message dans leur signature...

c'est con la vie, c'est pas toujours marrant, on fait pas toujours ce que l'on veut, et c'est pas toujours les cons qui partent, mais il faut faire avec, la vie doit continuer, avec yopsolo, donc encore une fois NE L OUBLIEZ PAS

jveu qu'on en parle encore dans plusieurs années ;)

Modifié par Tintin76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Repose en paix...

Ton travail m'a toujours impréssioné, surtout que tu fesais çà benevolement...

Je te connaissais pas, mais à travers tes posts, j'ai imaginé un geek super sympa...et surtout un homme pleins de générosité !

Tu manqueras à tout le monde ...

RIP cryingcrying

Je me disais que pour lui rendre hommage, çà serait bien de terminé son Hdd makerIII, je ne suis pas du tout qualifié pour çà... Mais celà correspond quand même à l'aboutissement de longues nuits de travails....Je penses qu'il serait heureux que son projet voit le jour...C'est juste une idée...mais je trouve que se serait un bel hommage.... crying !!

Olivier, repose en paix crying !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

paix a ton ame yop solo tout ton travail ta disponibilité vis a vis de la communauté montraient tes qualités de coeur et d'etre humain. crying

je ne trouve pas les mots pour dire combien ta disparition me touche, tu étais l'ami et pour certains le frere de nombreuses personnes de ce site.

mes sinceres condoleances a la famille.

Allah Ikbal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé ça dans une vieille release de yop

made by phantom dust

yopsolonotresauveurbyphantomdu.jpg

le pire c'est que je dois etre parmi les derniers à avoir échangé des mp avec lui

je suis obligé de le citer, tellement il est démonstratif du personnage (ya des gens ça se dégage d'eux la gentilesse et le sens du partage), si je savais que qq jours plus tard il serait à l'hosto et nous quitterait

yopforever4jc.jpg

snif cryingcryingcrying

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces