Mods Gta Sa


Invité Tonio1987
 Share

Messages recommandés

J'ai un nouveau mod en préparation: le Monster Mod. Toutes les voitures auront 4 roues motrices en appuyant sur X, comme le monster truck.

Pour le trainer, je suis pas sûr parce que la version pal a un problème avec les trainers mais je vais quand même essayer. Certains arrivent a faire marcher le trainer ntsc mais il faut passer la console en ntsc aussi mais ça marche pas chez tout le monde. sinon, il y a 1 patch pour fixer la version pal mais il faut avoir l'image du dvd sur le pc (donc, je ne le ferai pas tout de suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Tonio1987

ok tu peu me donner un lien pour dl le patch et le trainer stp :D

comme sa je vais tester

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà 2 Mods pour avoir le FBI Truck!!!

-Tout le monde dans le trafic* peut avoir le FBI Truck.

-Tout le monde dans le trafic* a le FBI Truck.

*= Tout le monde sauf la police, les pompiers et les ambulances

Pour ceux qui ne le savent pas, le FBI Truck a été enlevé du jeux avant sa sortie.

[EDIT] une image du 2ème mod.

20050625162728.JPG

Modifié par Dudulle007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Je suis pas chez moi pour tester tu peu me dir: Tout le monde dans le trafic peut avoir le FBI Truck mais commen on peu l'avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais essayer de faire des mods dans le genre pour le swat truck (je n'ai pas encore trouvé le nom que le jeu lui done dans les fichiers) et de l'andromada (il suffit que je trouve le fichier des avions et je pourrais peut-être les changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà, 4 nouveau mods.

-Tout le monde dans le trafic* peut avoir le SWAT Truck.

-Tout le monde dans le trafic* a le SWAT Truck.

-Tout le monde dans le trafic* peut avoir le FBI Truck et le SWAT Truck.

-Tout le monde dans le trafic* a soit le FBI Truck soit le SWAT Truck.

*= Tout le monde sauf la police, les pompiers et les ambulances

Pour ceux qui ne le savent pas, le SWAT Truck n'apparait qu'une seule fois dans le jeux, dans la dernière mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

dudulle007 c'est ou qu'on modifi pour augmenter la vitesse d'une voiture stp

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci beaucoup, les gars vous assurez, c'est cool, mais, question bete... vous voulez pas faire un gros pack géant? (ou c'est pas possible,?? ji sais pas chui une bille en trainer)

en tout cas, ça c'est fort, ça va décaper sur SA!!!

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les regrouper, et faire une archive.... mais en fait, je chope + interressants ,pour tester deja... pis je pense que c'est pas fini, mais il me sembler que ça serait cool, "à la fin" si on peut dire de mettre un lien pour tous les trainers.... en les renommant un tout petit peu. pour pas trop s'y perdre... une idée comme ça quoi....

vila, a+, et merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'archive, il faudra se contenter du premier post pour le moment. Et ce sont des mods , pas des trainers. Les trainers, ce sont des codes ;). Pour le trainer que je voulais faire, je bloque un peu (il fait n'importe quoi :D)

à part ça, j'avance un peu pour l'andromada, ce sera peut-être bientôt fini (j'ai essayé de remplacer d'autres avions par celui-ci mais le jeu bloque alors je vais le rajouter, sûrement sur la piste abandonnée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

je me lance je vais fair le gros pack si Dudule007 veux bien que je modifi ses fichier :unsure: merci pour la vitesse et l'acceleration la je vien de fair les voiture de flic en rapide comme des tracteurs :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Dites, y aurais pas un modeur fou qui arriverait à remplacer le sabre japonais par un sabre laser ? :P

Puis une bure de Jedi aussi ça pourrait cartonner dans les fringues .... hihihi

Enfin j'dis ça j'dis rien apres on va me prendre pour un malade mental ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces