kirdrik Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de dev en c# au lieu de c++ sur xbox sachant que qu'avec directx c# est excellent. Si oui quels fichiers devons nous importer dans notre projet? D'ailleurs est-ce bien le fichier xtl.h qui indique au compilateur d'aller créer un .xbe sur la bobox? Merci d'avance Kirdrik Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kirdrik Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2005 C# étant abouti ce fut un plus si l'on put dev sur xbox avec ce langage mais vu k'on ne peut crer de projets qu'en c++ sous vs.net, je ne vois pas comment convertir un projet pc en xbox.... Kirdrik Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GogoAckman Posté(e) 23 juin 2005 Share Posté(e) 23 juin 2005 de nombreux projets possede des fichiers C et un main en cpp, dans surreal, pj64 et 1964 sont entierement en C, tu as une option compilation dans le projet soit normal, C force, ou C++ force . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaMbiOkIkA Posté(e) 23 juin 2005 Share Posté(e) 23 juin 2005 Salut, A vrai dire l'extension des fichiers sources importent peu, c'est plutot ce qu'ils contiennent qui est important : pas question de compiler des classes, d'utiliser des new ou delete, ... en C. J'ai des .c/.cpp, .h/.hpp dans le projet d'AnOd-X, sans aucun problème, et en général je me souci peu que ce soit du C ou du C++. Le problème avec le C#, c'est que les librairies standards ne sont pas "portés" pour la XBox dans le XDK. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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